ANNIE et WILFRED pour la fondation MIRA

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J,espère quon va pouvoir avoir le p'tit toutout de lannée passée ainsi que lui de cette année.. merci encore
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

L'an passé je me suis arrêté à un kiosque Mira, et j'ai acheté qques objets ( crayons, cartes...) mon garçons de huit ans était avec moi et admirait les toutous, le " vendeur " était un non-voyant avec son magnifique bouvier qui était identique au toutou, mon ti-cul voulait un toutou mais il n'avait que 6$ et le prix était comme 15$ le monsieur à " senti " l'envie de mon garçon il lui a demandé de compter ses sous et lui à donné un toutou pour les 6$ il lui a dit : lorsque tu sera grand et que tu auras plus de sous , tu nauras qu'à pensé à Mira....et son toutou est toujours dans son lit et bien sur il porte le nom de MIRA.

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Jello a dit : L'an passé je me suis arrêté à un kiosque Mira, et j'ai acheté qques objets ( crayons, cartes...) mon garçons de huit ans était avec moi et admirait les toutous, le " vendeur " était un non-voyant avec son magnifique bouvier qui était identique au toutou, mon ti-cul voulait un toutou mais il n'avait que 6$ et le prix était comme 15$ le monsieur à " senti " l'envie de mon garçon il lui a demandé de compter ses sous et lui à donné un toutou pour les 6$ il lui  a écritlorsque tu sera grand et que tu auras plus de sous , tu nauras qu'à pensé à Mira....et son toutou est toujours dans son lit et bien sur il porte le nom de MIRA.

Onnnn c'est ben cute ca comme histoire  

Vraiment une belle leçon de vie ca  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Red Ketchup  a écritEuh, c'est quoi la rue principale à St-Hyacinthe? Desaules?

Et je ne savais pas que la maison-mère était à Ste-Madelaine. Et j'ai cru entendre aussi qu'il y avait quelque chose à St-Césaire concernant l'organisme?
La rue principale est la rue Des Cascades. La rue Dessaulles elle aussi est une rue importante, c'est elle qui mêne au Boulevard Laurier, lequel boulevard nous mène à Ste-Madeleine par la route 116.

Effectivement, la maison-mère est à Ste-Madeleine, (environ 10 minutes de St-Hyacinthe), je ne croyais pas que c'était aussi gros comme emplacement, faut dire que je passe pas par là souvent.

Oui, il y a un emplacement à St-Césaire, d'ailleurs, après le vergals de 98, ils ont dû le rebâtir au complet par des bénévoles sous la supervision du Club des Lions de Farnham.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Pepsi  a écritJ,espère quon va pouvoir avoir le p'tit toutout de lannée passée ainsi que lui de cette année.. merci encore
Je pensais quand tu as posé ta question au sujet du toutou, que tu en voulais 1 vrai, exemple: devenir famille d'accueil.

Tu devais trouver ma réponse un peu spéciale.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Soleil47  a écrit
Je pensais quand tu as posé ta question au sujet du toutou, que tu en voulais 1 vrai, exemple: devenir famille d'accueil.

Tu devais trouver ma réponse un peu spéciale.  

Mets en  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Jello a dit : L'an passé je me suis arrêté à un kiosque Mira, et j'ai acheté qques objets ( crayons, cartes...) mon garçons de huit ans était avec moi et admirait les toutous, le " vendeur " était un non-voyant avec son magnifique bouvier qui était identique au toutou, mon ti-cul voulait un toutou mais il n'avait que 6$ et le prix était comme 15$ le monsieur à " senti " l'envie de mon garçon il lui a demandé de compter ses sous et lui à donné un toutou pour les 6$ il lui  a écritlorsque tu sera grand et que tu auras plus de sous , tu nauras qu'à pensé à Mira....et son toutou est toujours dans son lit et bien sur il porte le nom de MIRA.

C'est très émouvant comme histoire ! Belle leçon d'HUMANITÉ !  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »