Ouatte de phoque !! La victoire a été achetée

Modérateur : Elise-Gisèle

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Kaw3  a écritC'est tout a fait normal de se poser des questions. Ça fait 5 appels que je recoit de genre qui ne peuvent pas croire que Cass a gagner...Ca prouve que ya beaucoup de gens qui sont surpris et qui n'y croix pas vraiment...En tout cas je pense pas qu'un jour on va comprendre...

Quand Thom a été éliminer j'en ai recu 12!

Quand Cass a gagner,une quinzaine....

Comment ca Thom éliminer si tôt? Comment ca Cass gagne??

Je l'sais passssssssssss!!!!  

TOUT le monde est surpris!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Simulation de pêtage de coche :

MAIS À QUOI ILS PENSENT???         NON MAIS À QUOI ILS PENSENT???? ARRRRRRRRRRRRRRGHHHHHH J'HAIS TQS J'LES HAIS!!! [/
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

TRÈS déçue que Cass ait gagné ..

C'est vrai qu'il était préféré au départ .. mais à la fin ? J'veux dire .. il était presque devenu un poteau..

J'aurais préféré que Delphine gagne le 75 000$ et que Seb gagne la finale ..
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Sérieux, je pense que ce qui a fait gagner Cass, c'est l'absence de grosse machine anti...  bon, oui il y avait des critiques à son égard, mais jamais autant de passions que pour les 5 autres finalistes...

Un gros bravo Cass    
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

kali  a écrit

son pen?? son pénis???

Oui C'est Cass qui  n'arrêtais pas d'en parler
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

vavavoom111  a écrit

Oui C'est Cass qui  n'arrêtais pas d'en parler  

lolllll la preuve que j'ai pas écouté loft story!!!  J'ai ben plus de fun à vous lire!!
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Message par Dragon Bleu »

J'ai toujours pensé que la prod se révervait une discrétion sur les résultats.  C'est pour ça que ne vote jamais.  Je crois que si le SORT avait favoriser Véronika, la prod aurait laissé le vote tel qu'il était et Séb aurait eu la maison.  Ils ont réalisé qu'un seule gagnant du 75K et la maison n'était pas à leur avantage.  Croyez-vous vraiment que des producteurs de TV ($$$$) laisserait vraiment tout dans les mains du public?

[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Cass n'avait jamais été au ballottage, donc ses supporters avaient encore beaucoup de sous à mettre sur lui. Cass a vraiment bien joué durant les dernières semaines, beaucoup d'indécis lui a finalement donner leur appui (dont moi). Cass n'avait pas d'anti-fan, donc personne a travaillé "contre" lui.

Et ect. Pour ma part il n'y a pas de crosse
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

kali  a écritBon c'est là votre levé de fond mais il ne rentre pas 1 million de personne là dedans!!  Ha moins que le monde aient joués à rentre et sort toute la veillée!!!  En passant, je ne prenais pas pour personne!

Je connais cette discotheque et c est quand meme assez grand comme endroit et j avais entendu parler dans les debut du Loft qu ils faissait des lever de fond la pour Cass alors s ils ont fait ca depuis le debut c est normal qu il ai gagné

VOTEZ THOMAS !!!!!
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Ayoye, j'suis vraiment sur le cul, j'étais certaine que c'était pour être soit Thomas ou Delphine, au pire, Sébastien.

J'm'attendais vraiiiment pas à ça !!
ImageImage
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Zoukie  a écrit

Quand Thom a été éliminer j'en ai recu 12!

Quand Cass a gagner,une quinzaine....

Comment ca Thom éliminer si tôt? Comment ca Cass gagne??

Je l'sais passssssssssss!!!!  

TOUT le monde est surpris!

Le monde m'appelle moi parce que grace au domaine, je sais toujours tout les potin et quoi qui se passe dans le loft... le monde m'appelle en esperant avoir des réponses!!! Et là quand je leur dire que je le sais pas... le monde sont comme HEY comment ça tu sais pas? Tu sais toute la dessus d'habitude! ! Ben non je suis complètement perdu moi aussi  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Kaw3  a écrit

Le monde m'appelle moi parce que grace au domaine, je sais toujours tout les potin et quoi qui se passe dans le loft... le monde m'appelle en esperant avoir des réponses!!! Et là quand je leur dire que je le sais pas... le monde sont comme HEY comment ça tu sais pas? Tu sais toute la dessus d'habitude! ! Ben non je suis complètement perdu moi aussi    

*** Hors topic***

Va tu aux prochaines auditions si y'a un autre SA?
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Zoukie  a écrit

*** Hors topic***

Va tu aux prochaines auditions si y'a un autre SA?

C'est sur que j'vais au audition, j'ai déjà des idées de ce que je vais chanter, même si je ne suis pas certaine
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

tipet  a écritCass n'avait jamais été au ballottage, donc ses supporters avaient encore beaucoup de sous à mettre sur lui. Cass a vraiment bien joué durant les dernières semaines, beaucoup d'indécis lui a finalement donner leur appui (dont moi). Cass n'avait pas d'anti-fan, donc personne a travaillé "contre" lui.

Je ne pense pas non plus qu'il y a de la crosse,je suis juste extrêmement surprise...! J'vais en revenir...  
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

lili_001  a écrit
Je connais cette discotheque et c est quand meme assez grand comme endroit et j avais entendu parler dans les debut du Loft qu ils faissait des lever de fond la pour Cass alors s ils ont fait ca depuis le debut c est normal qu il ai gagné

Grand faut s'entendre remarque que j'allais là à 18 ans et je suis rendu à 33.....  j'ai peut-etre la mémoire déformée!!!  Mais il ne doit pas tant de gens que ça, faudrait vérifier leur quota d'entrée.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Ellywhen  a écritMoi je dis que Seb a eu le 75000$ pour le bon jeu qu'il a joué mais qu'ils ont décidé qu'il ne pouvait pas gagner vue son jeu. Et qu'il fallait un bon gars qui gagne pis Cass est ce bon gars...trucké? Probablement...Y fallait que Seb gagne de quoi, il a fait le show pour bcp...

Le tirage a été supervisé par un cabinet de comptables, il n'y a pas de crosse là dedans. Sébastien aurait très bien pu partir avec rien pentoute.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

tipet  a écritCass n'avait jamais été au ballottage, donc ses supporters avaient encore beaucoup de sous à mettre sur lui. Cass a vraiment bien joué durant les dernières semaines, beaucoup d'indécis lui a finalement donner leur appui (dont moi). Cass n'avait pas d'anti-fan, donc personne a travaillé "contre" lui.

Moi aussi je pense ça.. semaine après semaine, ses coffres ont grossit.. comme quoi c'est pas vraiment simple LS...

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Kaw3  a écrit

C'est sur que j'vais au audition, j'ai déjà des idées de ce que je vais chanter, même si je ne suis pas certaine

Yéééé! J'suis contente d'apprendre ca! C'est une bonne nouvelle!  
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Message par PeTiTe_NoiRe »

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  

J'ai mal à la gorge tellement que j'ai crié quand Marie a nommé le nom de mon beau Cass

Oh My God !!!!!!! Ma Plus Belle Finale !!!

Sa prouve qu'on est pas obliger de rabaisser tout le monde pour gagner... BRAVO CASSSS      
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

TRès déçue du résultat, il y a quelques chose de louche .Sébastien, méritait de gagner la finale haut la main.
Mais pour être franche, je préférais Cass à Delphinou et son Thomas. En résumé, INCROYABLE. Tqs, vous faites pitié et le prochain Loft Story, je ne débourserai pas un SOUS et je ne suis pas la seule,Voilà  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »