La cabane des contents de Loft Story 4!
Modérateur : Elise-Gisèle
tu peut-ti changer de musique là mon calixe... l'aigle noir me résonne dan sles oreilles
la cabane
la buche
le ti-feu
les guimauves
les saussices hot-dog
la biere
le diete pepsi (pour moi) chu difficile
pis une guit
pis du harmonium
et cette demande je la fait sans chialer --Message edité par dantafee_ le 2007-10-04 22:19:22--
la cabane
la buche
le ti-feu
les guimauves
les saussices hot-dog
la biere
le diete pepsi (pour moi) chu difficile
pis une guit
pis du harmonium
et cette demande je la fait sans chialer --Message edité par dantafee_ le 2007-10-04 22:19:22--
soupie a écritJe pense que j'aimerais bien ca entrer moi aussi, étant donné que j'aime bien la plupart des lofteurs Et ça m'a fait du bien de voir que Sébastien pouvait agir normalement avec Chrystelle ;) Est-ce que je peux me joindre à vous?
Enweille entre ...pi t'a même pas besoin de t'essuyer les pieds a part ca
Enweille entre ...pi t'a même pas besoin de t'essuyer les pieds a part ca
- chanouille
- Magicien des Mots
alors jouvre la porte a mon tour, pis jla referme comme il faut, pour pas laisser le bon sortir!!! jai apporter du pop corn pour tout le monde pis aussi, une tonne de WHIPETS!!! ya tu un micro onde dans la place? heheeh
mautadine que je suis accro a loft story... sa speut tu, au lieu détudier comme je devrais le faire, je suis rentrer dans une cabane a contents! SALUT LE MONDE! jvous aime déja! xxx
mautadine que je suis accro a loft story... sa speut tu, au lieu détudier comme je devrais le faire, je suis rentrer dans une cabane a contents! SALUT LE MONDE! jvous aime déja! xxx