Showbiz Chaud avec les finalistes
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Citation :belle_cécille a écrit
c'est pas le québec entier qui se font entendre c'est les fans de Sébastien qui ont décider de se manifester car ils sont vraiment en colère et a ce qui paraît ils vont aller au Loft Laurier aujourd'hui manifester avec des pancartes.
Si c'est vraiment le cas, les fans de Sébastien ne méritaient pas de le voir gagner.
C'est tellement cheap pour Cass.... le système de votes est fait comme ça et d'en faire payer le prix à Cass est ce qu'il y a de plus mesquin à mon avis.
c'est pas le québec entier qui se font entendre c'est les fans de Sébastien qui ont décider de se manifester car ils sont vraiment en colère et a ce qui paraît ils vont aller au Loft Laurier aujourd'hui manifester avec des pancartes.
Si c'est vraiment le cas, les fans de Sébastien ne méritaient pas de le voir gagner.
C'est tellement cheap pour Cass.... le système de votes est fait comme ça et d'en faire payer le prix à Cass est ce qu'il y a de plus mesquin à mon avis.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
retour de la pause.
publique: "felicitation a mon préférer Sebas qui a remporter 75 mille! Felicitation aussi a Mathieu Cass, je crois que les 2 le méritait."
animateur: acceptez-vous de participer a nos joyeux appels de noel?
seb: sa consiste a quoi?
animateur l'explique.
seb: on peut faire sa chez nous? alors sa me fait plaisir!
Animateur: est-ce que sa t'enleve du fun de ta victoire d'entendre les commentaire ce matin?
Cass: pas vraiment je leve mon chapeau a Seb mais sa fait chaud de gagner contre seb.
Animatrice: je vous voyait vous rapprocher a la fin
Cass: j'avais du fun a passer mes journées et nuits avec Seb parce qu'il jouait a fond loft story, on aurait pas pu faire changer l'idée a seb d'etre seb.
Es-t vraiment machiavélique Seb?
Seb: vu que c'est une télé-réalité j'ai décider de me sacrifier. Les gens participait plus pour eux-meme égoistement et ne voyait pas que c'est les fan qui fait le show.
Cass: faut pas oublier qu'on est dans un show faut qu'on se donne tout le temps!
L'anim dit elodie euuuuuuu delphine tu étais visible comme une gagnante as-tu été triste au gala
Delphine: je ne me voyait pas necessairement gagnante alors j'était pas débue
Dominique se doit de demander si elle s'est rapproché de thomas suite a ces sauveries des multiples ballottages
Delphine: pas du tout.
publique: "felicitation a mon préférer Sebas qui a remporter 75 mille! Felicitation aussi a Mathieu Cass, je crois que les 2 le méritait."
animateur: acceptez-vous de participer a nos joyeux appels de noel?
seb: sa consiste a quoi?
animateur l'explique.
seb: on peut faire sa chez nous? alors sa me fait plaisir!
Animateur: est-ce que sa t'enleve du fun de ta victoire d'entendre les commentaire ce matin?
Cass: pas vraiment je leve mon chapeau a Seb mais sa fait chaud de gagner contre seb.
Animatrice: je vous voyait vous rapprocher a la fin
Cass: j'avais du fun a passer mes journées et nuits avec Seb parce qu'il jouait a fond loft story, on aurait pas pu faire changer l'idée a seb d'etre seb.
Es-t vraiment machiavélique Seb?
Seb: vu que c'est une télé-réalité j'ai décider de me sacrifier. Les gens participait plus pour eux-meme égoistement et ne voyait pas que c'est les fan qui fait le show.
Cass: faut pas oublier qu'on est dans un show faut qu'on se donne tout le temps!
L'anim dit elodie euuuuuuu delphine tu étais visible comme une gagnante as-tu été triste au gala
Delphine: je ne me voyait pas necessairement gagnante alors j'était pas débue
Dominique se doit de demander si elle s'est rapproché de thomas suite a ces sauveries des multiples ballottages
Delphine: pas du tout.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Grain de sel a écritCitation :
il fait trop froid pour faire des manifs anyway!
il fait trop froid pour faire des manifs anyway!
au bout du fil: felicitation Cass, je trouve que tu es un gars qui faisait participer tout le monde! (elle est tres gentille!)
seb: je sais qu'il allait y avoir des gens qui allait voir ma stratégie de facon negative
animateur: vous revenez pour ls5?
dominique: moi aussi je veut y aller
seb: si c'est un ls normal j'y vais pas mais un all star j'irais.
seb: je sais qu'il allait y avoir des gens qui allait voir ma stratégie de facon negative
animateur: vous revenez pour ls5?
dominique: moi aussi je veut y aller
seb: si c'est un ls normal j'y vais pas mais un all star j'irais.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
lélé a écrit
Il vient d'en avoir un en email... trop long et vite pour résumé...
Oui! Mon post était un résumé du couriel qu'ils lisaient en onde. Un email qui disait filtré vous les appel, personne appel pour dire qu'ils sont heureux du résultat. Par la suite ils ont lient un message qui disait bravo à tous et félicitation à Cass.
Il vient d'en avoir un en email... trop long et vite pour résumé...
Oui! Mon post était un résumé du couriel qu'ils lisaient en onde. Un email qui disait filtré vous les appel, personne appel pour dire qu'ils sont heureux du résultat. Par la suite ils ont lient un message qui disait bravo à tous et félicitation à Cass.
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
ZZ_Doc a écrit
Je devrais ti appeler pour dire que le showbizz est impartial ?
Ou c'est que ceux qui ont voté pour Cass on autre chose a faire..
Je devrais ti appeler pour dire que le showbizz est impartial ?
Ou c'est que ceux qui ont voté pour Cass on autre chose a faire..
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]