SCOOP! Virginie Coossa sur radio Energie ce matin

Modérateur : Elise-Gisèle

Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

Souvent on a entendu "trouvez la bonne combinaison" "Est-ce la bonne combinaison?" "la combinaison qui ouvre le coffre"... Si ils avaient vraiment voulu tirer au sort, ils n'auraient pas laisser si clairement entendre qu'il y a une logique. Ils les aurait tout autant fait se battre pour obtenir les combinaisons, ça n'aurait rien changer dans les faits, les lofteurs les auraient voulus les combinaisons, avec la même hargne.

Mentir là-dessus, ou si vous voulez, laisser entendre que, n'apportait rien au jeu ni à TQS. Donc, aucune raison... pour moi c'est donc bizarre, je perciste.    

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
Bridget_24
Novice

Message par Bridget_24 »

Moi non plus je vois pas le scandale... et je tiens aussi à dire que les votes sont également supervisé par la même firme. Ce n'est pas parce qu'il ne la nomme pas toujours que ce n'est pas vrai. Je connais quelqu'un qui travaille là, et je connais également quelqu'un ayant déja travaillé pour la prod de loft story et ils confirment tout deux que la firme supervise tout.
Donc lâché de capoter là.
c'est encore plus juste un tirage au sort messemble!
Et ils ont toujours dit qu'une personne pouvait amassé plus d'une combine... donc Seb mérite ses deux chances that it

"rien n'est blanc ou noir. Le blanc c'est souvent le noir qui se cache et le noir c'est parfois le blanc qui s'est fait avoir" Mr.Hamil, La vie devant soi.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Bien pour moi , quand ils diront le no de la combine , celui qui va l'avoir , va l'avoir "trouvé" "choisis" il aura la bonne combine qui ouvre le coffre fort.
Ils ont bien interpreté les dires du maitre comme ils ont bien voulu le faire.
Meme ici au début nous étions pas certains de ce que ca laissais sous entendre.On en a déduis quil y avait une énigme qui menait a la bonne.
Donc trop évident , pas de "twist".
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou  a écritBien pour moi , quand ils diront le no de la combine , celui qui va l'avoir , va l'avoir "trouvé" "choisis" il aura la bonne combine qui ouvre le coffre fort.
Ils ont bien interpreté les dires du maitre comme ils ont bien voulu le faire.
Meme ici au début nous étions pas certains de ce que ca laissais sous entendre.On en a déduis quil y avait une énigme qui menait a la bonne.
Donc trop évident , pas de "twist".

Et je dois dire, que j'aime mieux ça comme ça
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est encore un virage de la production comme un seul gagnant au lieu de deux. Ils laissaient entendre qu'il n'y avait qu'une seule bonne combinaison et le jeu allait dans ce sens.

Pour que les lofteurs se creusent les méninges...oui mais pourquoi le public a pas été informé des vrais règles, ça aurait rien changé du jeu des lofteurs.

je crois qu'ils changent d'idée selon ce qu'ils veulent bien. Et ça me fait bien rire ce matin de lire ça.

Comme l'an passé sur Shawn qui choisi sa photo.

En tout cas je préfére un tirage au sort, c'est plus honnête, on ne peut plus douter du gagant.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Et je dois dire, que j'aime mieux ça comme ça

Moi aussi.
Pis j'avoue , que de voir sébastien comprendre quil n'y avait pas de lien , ni d'énigme ....   Jtrouve ca comique  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

C'est domage quil ne l'explique pas a  tout le monde se serais bien plus clair et les gens aurais moin l'inpression de ce fair flouer

Vive l'amitié Francine
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

omninja  a écritya aucun scandale ladedans. 1 chance sur 5 de gagner et tirage au hasard juste avant le gala. C est la facon de faire de tout les loteries, et virginie a ete autoriser a en parler le jours meme. fin des hypothese de complot svp

Le principe du hasard est bon c'est sur sauf que pourquoi dire au Lofteur de réfléchir et de trouvé une logique aux combinaisons si yen a pas     Si tous et chacuns auraient été avertis que le gagnant serait le fruit du hasard tout aurait été ok !  Mais là dans le fond si je me fit au déclaration le jeux change au grès du vent.

Je peux ben croire que le tirage a été fait dans les normes mais il me semble que dans le scénario du coffre il n'as jamais été question de hasard.

Finalement quoi encore ..... Groupe je vous annonce que finalement le grand gagnant sera tiré au hasard sous la surveillance de la firme Samson Bélair Deloitte & Touche.  

caillouteuse
Modeste Jacasseur

Message par caillouteuse »

C'était surement pour le suspense quand ils choissisaient leur combinaison de trouver la bonne qui ouvre le coffre.Que ceci soit fait avec une firme je ne vois pas de mal la dedans les chances sont resté les même pour ceux qui possède une combinaison.
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Ely  a écritMon dieu vous croirez pas à ca !!!!

En fin de compte j,avais pas manquer Virginie ce matin elle viens de parler et elle a dt qu'il n'y avait AUCUNE combinaison de bonne !!!!!!! Il y a eu un tirage hier vérifié par la firme samson bélair delouth itouch .... Ca veux dire que Seb a pas pu trouver la bonne !

Elle a aussi dit que ca serait le fun d'avoir un LS avec du monde plus vieux et elle a dit que le prochain LS si il y en a un , ca serait en septembre.

Elle dit qu'il y a des relation  sexuelles regulierement dans le loft ... surtout dans la douche et le bain ?!  

ouache haha desoler..
Le bain come on les amis les caméras!! Pis respect des autres lofteurs! Bin contente que le bail du loft est terminer car j'aimerais pas etre un prochain lofteur qui entre la dedans!

Sa serait cool un prochain loft mais moi j'prend sa a la légere, on dirait que j'crois qu'ils vont attendre plus longtemps.. quoi que LS est la seule grande source de revenu de TQS, pourquoi arreter? lol

Sa serait trop chien pour les combines. Moi j'dit encore que c'est Cass qui gagne, a cause du numero des 3 dernieres saisons + ecrite sur le mur.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
CubeJaune
Nouveau Né du Forum

Message par CubeJaune »

LeeLou  a écrit
Moi aussi.
Pis j'avoue , que de voir sébastien comprendre quil n'y avait pas de lien , ni d'énigme ....   Jtrouve ca comique    

Il s'en doute bien que c'est du hasard, il disait ça pour faire capoter les autres lofteurs (ça a marché avec Delphinou au Roche papier Ciseaux!)
La preuve qu'il sait que c'est du hasard: Au confess, il était très très contant davoir la 2e combine, et il dit: si une des 2 est la bonne, je la fait encadrée.

Sébastien trop fort pour la ligue
Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

Naphtaline  a écrit

Le principe du hasard est bon c'est sur sauf que pourquoi dire au Lofteur de réfléchir et de trouvé une logique aux combinaisons si yen a pas     Si tous et chacuns auraient été avertis que le gagnant serait le fruit du hasard tout aurait été ok !  Mais là dans le fond si je me fit au déclaration le jeux change au grès du vent.

Je peux ben croire que le tirage a été fait dans les normes mais il me semble que dans le scénario du coffre il n'as jamais été question de hasard.

Finalement quoi encore ..... Groupe je vous annonce que finalement le grand gagnant sera tiré au hasard sous la surveillance de la firme Samson Bélair Deloitte & Touche.    

Je ne doute pas no plus du fait que ce tirage soit fait dans les règles, mais le publique aurait dût être informé dès le départ, là ça sent le changement de cap et donc, moi en tout cas, je trouve ça désagréable et étrange.

Celà étant bien sûr que Sébastien mérite ses deux combinaisons, je n'ai pas prétendu le contraire, c'est le procédé de changement de procédé qui me fait sourciller. Ça fait bizarre, c'est tout ce que je dis. Je ne prétend pas qu'il y a tricherie. Je dis par contre que c'est bizarre et que ça me déplaît que les règles changent à ce stade-ci du jeu. Voilà.

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

En tout cas j'imagine que beaucoup de courriels de protestation sont parvenus à TQS ces derniers temps par rapport au jeu cette année et qu'ils veulent faire amende honorable vis à vis des téléspectateurs et internautes !  Je ne dirai pas que c'est tout à l'honneur de TQS mais bien à l'honneur de ceux et celles qui surveillent les caméras et qui rapportent ce qui s'y passent quasiment 24 heures/24    

Je suis d'accord pour le tirage au sort surtout après tout ce qui s'est passé !  Mais pour moi trop tard pour l'intégrité de la production tout au long de ce LS...
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Luna024  a écrit

Je ne doute pas no plus du fait que ce tirage soit fait dans les règles, mais le publique aurait dût être informé dès le départ, là ça sent le changement de cap et donc, moi en tout cas, je trouve ça désagréable et étrange.

Celà étant bien sûr que Sébastien mérite ses deux combinaisons, je n'ai pas prétendu le contraire, c'est le procédé de changement de procédé qui me fait sourciller. Ça fait bizarre, c'est tout ce que je dis. Je ne prétend pas qu'il y a tricherie. Je dis par contre que c'est bizarre et que ça me déplaît que les règles changent à ce stade-ci du jeu. Voilà.

On a la même opinion la dessus !    

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Moi aussi j'aime bien l'idée de tirer au sort...

Ils ont tous cherché, faite de la masturbation mentale pour trouver une logique quand il n'y en avait pas...  

J'aime  l'idée  

Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

Je crois que chaque combinaison avait quelque chose en rapport avec le loft.  Donc qu'elle soit tiré au sort je trouve ca correct.  Chaque lofteur ayant une combinaison aura sa chance de remporter.

Mais où j'ai de la difficulté, c'est la combinaison que Vincent à dû léguer à Cass en sortant du loft.  Il avait travaillé pour l'avoir et il l'a eu, mais comme il s'est fait évincé il perdait sa combinaison.  Je trouve pas ca fair play, les autres qui sont évincés et qui avait des prix, ils n'ont pas dû les remettre en sortant.

Donc le maître arrange son jeu au fil du temps comme bon lui semble.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

J'ai cherché l'annonce du maître concernant ce prix, malheureusement le seul lien que j'ai découvert c'est http://media.putfile.com/Annonce-maitre-du-Loft-75-000
et il n'est plus bon. J'aurai voulu réentendre les paroles exactes du maître, juste pour voir...

slas
Illustre Pie

Message par slas »

Super contente que cela soit comme ça. Comme toutes les combinaisons avaient du sens c'était impossible de dire que c'était plus une que l'autre. Et là ça aurait eu l'air arrangé.

Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

Luna024  a écritJ'ai cherché l'annonce du maître concernant ce prix, malheureusement le seul lien que j'ai découvert c'est http://media.putfile.com/Annonce-maitre-du-Loft-75-000
et il n'est plus bon. J'aurai voulu réentendre les paroles exactes du maître, juste pour voir...  

Et bizarrement, cette GRANDE annonce n'a laissé aucune trace sur le site même de LS... Dans les nouvelles il n'y a rien sur l'annonce du grand prix de 75 milles... Pas moyen de retrouver les paroles du maître apparemment, et là j'ai le goût de dire "comme c'est pratique", mais il va de soit que TQS n'a aucun contrôle sur les vidéo sur putfil. N'empêche, je continu de chercher.  :/  

éDITÉ , Dans les vidéos disponibles sur la page "vidéo" du site de LS il n'y a pas non plus de vidéo de l'annonce du maître... Du moins, après une recherche je n'en ai pas trouvé si il y en a un. --Message edité par Luna024 le 2007-12-05 11:10:24--

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Loft Story est-il sous la surveillance de la Loi sur la régie des courses et des jeux ??
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »