PK avoir choisi Seb pour la disparition : RÉPONSE dévoiler sur Énergie

Modérateur : Elise-Gisèle

LeMoleuil
Novice

Message par LeMoleuil »

dantafee_  a écritQuel show sebastien donne t-Il?

La maniere de dormir?
La maniere de basher?
Comment rire des autres quand nous sommes seule?
Comment manipuler?
Comment mentir?
Comment rabaisser un pour se remonter

et ce toujours dans le dos

JAMAIS de face à face

La production lui a offert un bon lit, une doudou et une marionnette pour qu'il s'amuse

Les lofteurs ont eu pour réaction, lors de l'annonce de sa disparition :

- Thomas veut raser son Mohawk
- Élo dit que ca y tente de rien faire
- Véro a peur de se faire voler son p'tit poste de patronne chéri
- Delphine, ben Delphine est plate comme toujours
- Cass au moins qui comprend que MEME si on n'a pas a aimé Seb, s'ils mettent de l'emphase sur cette énigme ca veut peut-être dire que c'est important pour le jeu.

Quelle saison de merde.

LE QUÉBEC M'AIME !!!
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

LeMoleuil  a écrit

Les lofteurs ont eu pour réaction, lors de l'annonce de sa disparition :

- Thomas veut raser son Mohawk
- Élo dit que ca y tente de rien faire
- Véro a peur de se faire voler son p'tit poste de patronne chéri
- Delphine, ben Delphine est plate comme toujours
- Cass au moins qui comprend que MEME si on n'a pas a aimé Seb, s'ils mettent de l'emphase sur cette énigme ca veut peut-être dire que c'est important pour le jeu.

Quelle saison de merde.
ouais bravo à Cass! mais faut kan meme admettre qu'ils n'ont rien à faire aujourd'hui. pourquoi la prod ne leur donne pas un indice?? c'est totalement impossible de résoudre cette énigme présentement, ca leur donne rien de chercher. pis le message anyway disait d'attendre l'intervention du maître fak...

Ellywhen
Modeste Jacasseur

Message par Ellywhen »

Faire ça, ça donne toute l'attention à Sébastien,(ou est-il?Que fait-il? pourquoi lui?) tout tourne autour de lui en faisant ça. C'est encore que de lui que la prod veut faire parler.
Ça n'avantage pas les autres lofteurs, mais vraiment pas à mon avis.
Si la raison est de donner de la visibilité aux autres lofteurs? En quoi est-ce que ça va leur en donner? Ils vont chercher Seb, faire des théories, et c'est tout. Rien de bien grandiose.Ça ne leur donne pas de temps super pour eux mais encore du temps pour parler de Seb.....il est le chouchou du maître. lolll

Si la prod lui donne autant d'importance dans le show pour lui donner toute l'attention comme ça en le faisant disparaître, soit qu'il était d'affaire avec la prod et savait qu'il ne gagnerait pas à la fin, et serait là pour donner un spectacle hors du commun, soit que c'est un move pour le faire gagner lui. Point.
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

lélé  a écrit

POurquoi alors tu m'as dit: Faut pas mettre dans la bouche du public ce que nous on pense...

J'ai rien mis dans la bouche du public...

Ben tu généralisait en disant : le public est tanné de Seb ...
La réalité est que certains sont tannée mais d'autre on accrocher plus ...
Image

Message par Clochette »

dantafee_  a écritQuel show sebastien donne t-Il?

La maniere de dormir?
La maniere de basher?
Comment rire des autres quand nous sommes seule?
Comment manipuler?
Comment mentir?
Comment rabaisser un pour se remonter

et ce toujours dans le dos

JAMAIS de face à face

La production lui a offert un bon lit, une doudou et une marionnette pour qu'il s'amuse

BRAVO DENTAFEE T'AS TOUT DIT, je suis entièrement d'accord avec toi et de plus je ne comprends vraiment pourquoi les gens appelle ça le Seb show .  Quel show?  Plutôt le Momie Show....

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Beppo  a écritTu vois, hier, je suivais le gala sur le DB et les gens ne cessaient de se plaindre qu'on le voyait trop. Là, on le cache, on ne le voit plus du tout, et les gens se plaignent encore... Biz! n'est-ce pas? Faut croire que même caché il donne un astie de show car on n'arrête pas de le blaster... Pourtant, si vos favoris sont si éclatants que ça pourquoi n'en parlez-vous pas là? On parle du caché et vos plantes, elles? Que font-elles pendant ce temps? Vous n'avez rien à dire d'elles? Come on! Faites un tit effort...

mdrrrrrrr  

Ben tsé on peut parler des 6 ballotages de Thomas.... les lofteurs voulaient à tout prix le voir sortir mais Delphine veillait au grain..... elle s'est sacrifiée pour être son faire valoir..... une tite histoire à l'eau de rose ça peut être winner..... mais ça fait pas ben ben différent de Maxime et Elisabetta  en tk

Cass ben y a su nous démontrer qu'il aimait les challenges.... dommage Elo et lui ont ben essayé de former un tit couple... mais ça n'a pas fonctionné

On a aussi assisté à des conversations du style pipi, caca..pet et même pen..... mais la production a tellement de parti pris qu'elle n'a rien montré de ça.....

Pis y a Sebastien.... mais lâ encore la production a un parti pris, entre les passages ou l'on voit Thomas, Delphine, Cass, Elodie , Vero, les mamans des lofteurs etc..... ben la production n'arrête pas de nous faire voir Sébastien..... maudit que le monde est injuste.....      

Vive la partisannerie    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

Je trouve que c'est pas un bon choix d'avoir fait disparaitre Sébastien, les autres lofteurs sans sacre de lui, et je les comprends, moi non  plus je ne chercherais pas la personne que j'aime pas.  

Si, une des filles aurait disparue au moin les autres aurait eu le gout de chercher... a part sébastien qui aurait probablement profiter de ca pour faire la momie encore une fois........
Who opened the door to nowhere???
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Naphtaline  a écrit

Juste à lire les résumés et son anti-fans clubs et tu devrais pouvoir trouver pas mal de bon coup !!    Et si tu ne trouve rien ce serait tu que les momies font réagir à ce point ?!!

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Naphtaline  a écrit

Moi Mathieu R et Delphine m'était indifférent ... mais je ne les ais jamais insulté pour autant.  Pourtant Delphine a battus Sébastien au duel de roche, papier et ciseaux, ben good j'étais contente pour elle n'avait pas beaucoup de prix.

Pour certain un moment fort peut-être un calin entre Thomas et Delphine pour d'autres un Seb Show.  Chacun ses goût et de toute façon peut importe lequel lofteur aurait disparu on aurait trouvé le moyen de chialer ... parce que justement c'est ça un moment fort à mon avis.  

En même temps pour répondre à Pharos:

La c difficile rend malade et un accident ça fait mal ... si loft story fait cette effet faudrait changer de post !!  

pharos
Stagiaire

Message par pharos »

Grain de sel  a écrit

Ben tsé on peut parler des 6 ballotages de Thomas.... les lofteurs voulaient à tout prix le voir sortir mais Delphine veillait au grain.....  et pourquoi voulaient-ils le sortir a tout prix ???  parce que c'était le concurrent le plus dangereux et parce qu'il fut victime de la haine maladive de Mimo, un pauvre type à mon avis, mais ça c'est un autre sujet...

Citation :Pis y a Sebastien.... mais lâ encore la production a un parti pris, entre les passages ou l'on voit Thomas, Delphine, Cass, Elodie , Vero, les mamans des lofteurs etc..... ben la production n'arrête pas de nous faire voir Sébastien..... maudit que le monde est injuste.....      

Vive la partisannerie    
 si la production était parfaitement intègre, c'est le premier soir qu'il aurait sorti, le Seb, parce que les filles l'avaient désigné pour être exclus !   Au lieu de cela, on lui a donné une beau gros bonbon au chouchou , on lui a donné le pouvoir de foutre une fille au ballotage 3 semaines de suite !!!   Tant pis si cela va à l'encontre même des principes du jeu qui veulent que le balloté soit choisi par les autres lofteurs à chaque semaine.  Et il se vante d'être responsable de cela alors que ça lui fut offert sur un plateau d'argent.  

Et qu'on ne vienne pas me dire que ce n'était pas pas écrit dans le ciel que ce serait lui le désigné par les filles !!!  Voyons donc, il n'avait rien pour lui, ni beau, ni amusant, ni charismatique, sa photo détonnait sur tout les autres, on aurait dit qu'il y avait une flèche clignotante de la part de la production, pour dire prenez lui  Donc, le plan était déjà en route pour le protéger !

À mon avis, ceux qui sont tannés de Seb ne réclament que deux choses:
-qu'ils recoivent le même traitement que les autres (ni plus de visibilité, ni disparition mystérieuse, ni passe-droit, etc)
-qu'on arrête de gonfler ses mérites au détriment des autres alors qu'on le voit bien sur la cam que l'émule de Miachiavel réfléchit pas mal souvent couché les yeux fermés et la bouche ouverte.

Parce que l'esprit ne rime pas avec mépris et l'intelligence avec médisance, VOTONS THOMAS !

Si Thomas est un chat, Seb est la tique sur son dos, SORTONS LE RAID !

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

pharos  a écrit

si la production était parfaitement intègre, c'est le premier soir qu'il aurait sorti, le Seb, parce que les filles l'avaient désigné pour être exclus !  

Donc, il aurait fallu que Mathieu Baron soit exclu lui aussi dans LS2?
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

pharos  a écrit   et pourquoi voulaient-ils le sortir a tout prix ???  parce que c'était le concurrent le plus dangereux et parce qu'il fut victime de la haine maladive de Mimo, un pauvre type à mon avis, mais ça c'est un autre sujet...

si la production était parfaitement intègre, c'est le premier soir qu'il aurait sorti, le Seb, parce que les filles l'avaient désigné pour être exclus !   Au lieu de cela, on lui a donné une beau gros bonbon au chouchou , on lui a donné le pouvoir de foutre une fille au ballotage 3 semaines de suite !!!   Tant pis si cela va à l'encontre même des principes du jeu qui veulent que le balloté soit choisi par les autres lofteurs à chaque semaine.  Et il se vante d'être responsable de cela alors que ça lui fut offert sur un plateau d'argent.  

Et qu'on ne vienne pas me dire que ce n'était pas pas écrit dans le ciel que ce serait lui le désigné par les filles !!!  Voyons donc, il n'avait rien pour lui, ni beau, ni amusant, ni charismatique, sa photo détonnait sur tout les autres, on aurait dit qu'il y avait une flèche clignotante de la part de la production, pour dire prenez lui  Donc, le plan était déjà en route pour le protéger !

-qu'ils recoivent le même traitement que les autres (ni plus de visibilité, ni disparition mystérieuse, ni passe-droit, etc)-qu'on arrête de gonfler ses mérites au détriment des autres alors qu'on le voit bien sur la cam que l'émule de Miachiavel réfléchit pas mal souvent couché les yeux fermés et la bouche ouverte.  

2 Choses :

Pour l'allure de Sébastien ça c'est TON opinion, certains peuvent le trouver très séduisant Sébastien.

Et dernièrement, les lofteurs ont un défi sous les yeux et à la place d'aller chercher de la visibilité sur le dos de Sébastien en le retrouvant, ils préférent se complaire dans leurs routines quotidienne sans même juger que le maître ne ferait surement pas sortir un lofteur comme ça sans avertissement aucun et faire une finale à 5.

Il ne faudrait pas toujours non plus mettre la faute sur Sébastien le fait que les autres sont moins 'gamer' que lui.  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

pharos  a écrit   et pourquoi voulaient-ils le sortir a tout prix ???  parce que c'était le concurrent le plus dangereux et parce qu'il fut victime de la haine maladive de Mimo, un pauvre type à mon avis, mais ça c'est un autre sujet...

-qu'ils recoivent le même traitement que les autres (ni plus de visibilité, ni disparition mystérieuse, ni passe-droit, etc)
-qu'on arrête de gonfler ses mérites au détriment des autres alors qu'on le voit bien sur la cam que l'émule de Miachiavel réfléchit pas mal souvent couché les yeux fermés et la bouche ouverte.  

pharos
Stagiaire

Message par pharos »

tipet  a écrit

Donc, il aurait fallu que Mathieu Baron soit exclu lui aussi dans LS2?
honnêtement, les autres saisons je ne m'en préoccuppe pas, j'en ai déjà plein les bras avec celle-ci

Je ne porterai donc pas de jugement sur une situation que je ne connais pas

Par contre, intervenir en faveur d'un joueur pour le protéger des conséquences normales du déroulement du jeu d'un côté (vote des lofteuses et de l'autre, foutre une lofteuse prometteuse 3 semaines au ballotage à l'encontre des régles élémentaire du jeu, moi j'appèle de la grosse magouille.  

De même que la prod aie permis que Mimo mette Thomas dans une telle situation que de refuser le défi, il passait pour un lache !  Depuis quand un lofteur en déprime a-t-il le droit de mettre les autres au ballotage à sa guise ?

Bref, y en a-t-il des règles ou non ?  car si les règles évoluent au gré des lofteurs et des situations ça revient à signer un chèque en blanc non ?  Après avoir saigner à blanc les supporteurs de Tom par 6 ballotages, on va trouver une jolie twist et vous embobiner, non merci    

Parce que l'esprit ne rime pas avec mépris et l'intelligence avec médisance, VOTONS THOMAS !

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

pharos  a écrit honnêtement, les autres saisons je ne m'en préoccuppe pas, j'en ai déjà plein les bras avec celle-ci

Par contre, intervenir en faveur d'un joueur pour le protéger des conséquences normales du déroulement du jeu d'un côté (vote des lofteuses et de l'autre, foutre une lofteuse prometteuse 3 semaines au ballotage à l'encontre des régles élémentaire du jeu, moi j'appèle de la grosse magouille.  

De même que la prod aie permis que Mimo mette Thomas dans une telle situation que de refuser le défi, il passait pour un lache !  Depuis quand un lofteur en déprime a-t-il le droit de mettre les autres au ballotage à sa guise ?

Bref, y en a-t-il des règles ou non ?  car si les règles évoluent au gré des lofteurs et des situations ça revient à signer un chèque en blanc non ?  Après avoir saigner à blanc les supporteurs de Tom par 6 ballotages, on va trouver une jolie twist et vous embobiner, non merci    

Pourtant les autres éditions sont importantes pour comprendre quelques fois. Comme dans ce cas-ci, les auditeurs de LS "habitués" si l'on veut, savent bien que quand la Prod demande de choisir tel lofteur, c'est pour lui donner un privilège quelconque.

Lors de LS2 Mathieu Baron avait été désigné par les lofteurs, en partant, comme étant celui qui devait quitter, et il n,est pas parti finalement. Ensuite, les lofteurs devaient choisir le lofteur qu'ils aimaient le moin, résultat la fille s'est ramassé avec un voyage en cadeau...vous voyez le genre. C,est la game Loft Story

Si c'était le lofteur que vous aimez qui avaient eu ces "privilèges" vous ne chialeriez pas
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

pharos  a écrit honnêtement, les autres saisons je ne m'en préoccuppe pas, j'en ai déjà plein les bras avec celle-ci

Tous les lofteurs et lofteuses avaient voté pour sortir Mathieu Barron dès le premier soir car le Maître disait qu'il y avait une personne de trop et la production l'a envoyé dans le jardin à la place de le sortir et il a gagné le 50000$ à la fin, donc c'était de la magouille aussi, donc ce qui se passe avec Sébastien est du déjà vu, donc rien de surprenant.  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :
Si c'était le lofteur que vous aimez qui avaient eu ces "privilèges" vous ne chialeriez pas

Je vais te répondre avec toute l'honnêteté dont je suis capable; si c'était mon lofteur qui avait eu autant de privilèges, je serais contente qu'il soit protégé d'un certain sens je l'avoue, mais de l'autre ça me rendrait sa victoire un peu amère. Je ne l'apprécierais pas autant parce que je ne saurais jamais si il aurait été capable de réussir sans pushing.
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Wow ! Vous devez en faire des cauchemars la nuit de Sébastien et de la production !

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt  a écritCitation :

Je vais te répondre avec toute l'honnêteté dont je suis capable; si c'était mon lofteur qui avait eu autant de privilèges, je serais contente qu'il soit protégé d'un certain sens je l'avoue, mais de l'autre ça me rendrait sa victoire un peu amère. Je ne l'apprécierais pas autant parce que je ne saurais jamais si il aurait été capable de réussir sans pushing.

Ce que je veux dire, c'est que si c'était votre lofteur, vous ne vous en renderiez probablement même pas compte. Vous diriez "Mais non, il n,y a pas de pushing, c'est les anti-fan qui hallucinent" et c'est normal.

Je ne vois absoluement rien d'impartial dans le traiteemnt de la prod face à Sébastien ou un autre lofteur. Et je suis absolument sincère. Ils montrent ce qu,il se passe, simplement.
pharos
Stagiaire

Message par pharos »

Naphtaline  a écrit

2 Choses :

Pour l'allure de Sébastien ça c'est TON opinion, certains peuvent le trouver très séduisant Sébastien. ça tu as bien raison    certaines femmes trouvent Marc Labreche très séduisant, car il est très charismatique, mais selon les canons de la beauté il n'est pas beau et Seb non plus !  

Les canons de la beauté c'est ce qui nous permet comme société d'être d'accord pour dire que Béatrice Picard ou Whoopi Golderg sont moins belles que Angélina Jolie ou Shakira  ;)

Citation :Et dernièrement, les lofteurs ont un défi sous les yeux et à la place d'aller chercher de la visibilité sur le dos de Sébastien en le retrouvant, ils préférent se complaire dans leurs routines quotidienne sans même juger que le maître ne ferait surement pas sortir un lofteur comme ça sans avertissement aucun et faire une finale à 5.  je ne sais pas ou est Sébas, je n'ai pas eu la possibilité de voir la cam aujourd'hui, mais je pense savoir pourquoi les lofteurs ne cherchent pas (ils ont chercher hier non ?)...  Thomas a bien résumé hier la situation: "C'est arrangé avec le gars de vue".

Bref quand la production intervient trop sur le jeu, le joueur perd l'intérêt d'intervenir sur le jeu,  Pourquoi le ferait-il puisque la production fait ce qu'elle veut, soit faire sortir un lofteur quand elle le veut... elle le fera donc rentrer quand elle le veut non ?

Ils doivent faire quoi la les lofteurs ?  défaire les décors ?

Citation :Il ne faudrait pas toujours non plus mettre la faute sur Sébastien le fait que les autres sont moins 'gamer' que lui.  

En quoi Seb est plus gamer que les autres ?  il c'est garroché dehors pour se cacher dans les décors ?  sous la jupe de la maîtrionne ?  Dans un sac de poubelles pour être sorti avec les vidanges ?      

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »