Deuxième vote: Pour qui avez-vous réellement voté ?
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ajoute que le sondage top lofteur manque de nuances à mes yeux. Exemple : Je peux apprécier le jeu de Sébastien et croire qu'il va gagner... MAIS apprécier tout autant Thomas. Je peux également beaucoup apprécier Véronika et croire qu'ele a aucune chance de gagner. Ce sondage en tient pas compte du tout. Il ne tient pas compte non plus du lofteur que j'aime le moins.
Contrairement au sondage coup de coeur sur lequel tu peux attribuer une note à chacun des lofteurs. Tk, à mes yeux c'est beaucoup plus précis.
Et si on regarde le sondage coup de coeur, Chrystelle est dans le bas du ploton depuis le début. Elle a juste été chanceuse d'être dans le loft aussi longtemps. Bref, à mes yeux y'a pas eu de magouille. C'était clair que Mathieu R ou Chrystelle sortait.
Comme c'est clair que si c'était un ballotage de filles cette semaine et que Élodie n,était pas la patronne... elle sortait. Comme c'est clair que c'est Mathieu R qui sort cette semaine
Contrairement au sondage coup de coeur sur lequel tu peux attribuer une note à chacun des lofteurs. Tk, à mes yeux c'est beaucoup plus précis.
Et si on regarde le sondage coup de coeur, Chrystelle est dans le bas du ploton depuis le début. Elle a juste été chanceuse d'être dans le loft aussi longtemps. Bref, à mes yeux y'a pas eu de magouille. C'était clair que Mathieu R ou Chrystelle sortait.
Comme c'est clair que si c'était un ballotage de filles cette semaine et que Élodie n,était pas la patronne... elle sortait. Comme c'est clair que c'est Mathieu R qui sort cette semaine
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gabble a écrit2 vote pour Elodie la laidronne pas interessante énervante hypocrite, menteuse,guidoune,pas de class pas instruite, s'habille mal, se maquille mal elle ne sais meme pas faire a manger fait pas le ménage (elle as dit que dans son appart il y as un armoir consacré a la vaiselle pas faite qui va etre a faire mek ca addonne) beurk
Elle a beaucoup de défauts dis donc!!! Ça se peut-tu que tu ne trouves que des défauts à ceux que tu n'aimes pas et que des qualités à ceux que tu aimes? Je ne dis pas cela pour te juger, c'est une simple constatation après avoir lu quelque part que certaines filles étaient parfaites, de vraies petits modèles à suivre...
Elle a beaucoup de défauts dis donc!!! Ça se peut-tu que tu ne trouves que des défauts à ceux que tu n'aimes pas et que des qualités à ceux que tu aimes? Je ne dis pas cela pour te juger, c'est une simple constatation après avoir lu quelque part que certaines filles étaient parfaites, de vraies petits modèles à suivre...
-
- Caïd de la Causette
gingerstar a écrit
Comment Charles-Éric a perdu à LS5?
https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette