Le topic Pro Christelle!
Modérateur : Elise-Gisèle
YannickB a écrit
Félicitations pour tes 8 semaines dans le Loft Christelle, tu as été drôle, tu as eu du chien sans être une bitch (oui-oui) et fantastique a découvrir!
AH NOOOON! Je suis tellement trsite seigneur! Ma Christelle préférée est partie, pis ça semble l'affecter pas mal plus que n'importe qui d'autre à leur sortie.
Je suis pas content, pentoute.
Félicitations pour tes 8 semaines dans le Loft Christelle, tu as été drôle, tu as eu du chien sans être une bitch (oui-oui) et fantastique a découvrir!
AH NOOOON! Je suis tellement trsite seigneur! Ma Christelle préférée est partie, pis ça semble l'affecter pas mal plus que n'importe qui d'autre à leur sortie.
Je suis pas content, pentoute.
Merci NancyL1980! Merciii!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Je suis en deuil ce soir. Ma préférée est sortie, et pas de la meilleure facon. Elle ne méritait pas de savoir que le public a voter pour qu'elle quitte. C'est bizzard, mais je ne comprends pas pourquoi le monde aurait voter pour qu'elle quitte. Élodie, ou Mathieu R aurait été beaucoup plus plausible.
enfin bref,
Bravo Christelle pour tes 8 semaines !! WOW!!
Tu as été plaisante a découvrir, j'ai adoré ton sens de l'humour, ton tact, et ta bonne humeur!!
Bisouxxx
enfin bref,
Tu as été plaisante a découvrir, j'ai adoré ton sens de l'humour, ton tact, et ta bonne humeur!!
Bisouxxx
martinelyse a écritJe suis en deuil ce soir. Ma préférée est sortie, et pas de la meilleure facon. Elle ne méritait pas de savoir que le public a voter pour qu'elle quitte. C'est bizzard, mais je ne comprends pas pourquoi le monde aurait voter pour qu'elle quitte. Élodie, ou Mathieu R aurait été beaucoup plus plausible.
enfin bref,
Bisouxxx
En total accord
enfin bref,
Bisouxxx
En total accord
Merci NancyL1980! Merciii!
-
- Modeste Jacasseur
Je suis déçu que Christelle soit partit...
Elle donnait un bon show, et c'est une très belle femme en plus...
En plus, je suis convaincu que le vote n'était pas réelle car je connais personne qui a voté contre Christelle...
J'en connais une méchante gagne qui on voté contre Thomas ou Élodie par contre...
Elle donnait un bon show, et c'est une très belle femme en plus...
En plus, je suis convaincu que le vote n'était pas réelle car je connais personne qui a voté contre Christelle...
J'en connais une méchante gagne qui on voté contre Thomas ou Élodie par contre...
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Beaucerveau a écritMa théorie, c'est que Crhsytelle a été sortie parce que le vote s'est déroulé immédiatement après la quotidienne ou elle faisait ombrage au déaprt de Crystal. Elle a mal paru à ce moment-là et c'était juste le pire moment pour mal paraître. Elle a donc été victime d'un vote émotif et impulsif.
Je trouve ça dommage, car je l'appréciais bien. Même ce geste là... il témoignait plus de sa nature gaffeuse que malveillante.
Je trouve ça dommage, car je l'appréciais bien. Même ce geste là... il témoignait plus de sa nature gaffeuse que malveillante.
C'était ma préférée aussi
Comme le vote a duré 24 heures et qu'elle avait été maladroite lors de la sortie de Crystal, ça a peut-être joué en sa défaveur...
J'aimais bien Véro avant sa ptite crisette de volage de show envers Sébastien. Je ne sais plus pour quelle fille prendre.
Go Thomas et Sébas coudonc
Comme le vote a duré 24 heures et qu'elle avait été maladroite lors de la sortie de Crystal, ça a peut-être joué en sa défaveur...
J'aimais bien Véro avant sa ptite crisette de volage de show envers Sébastien. Je ne sais plus pour quelle fille prendre.
Go Thomas et Sébas coudonc
JoLRoD a écrit
Très beau ton dessin encore une fois. Merci beaucoup!
Je pourrais dessiner Christelle constamment! Mais je me dois de ne pas en faire trop, la GRC pourrait se présenter chez moi et m'arrêter pour stalkage, (du verbe stalker, bien sûr). --Message edité par YannickB le 2007-11-21 22:01:48--
Très beau ton dessin encore une fois. Merci beaucoup!
Je pourrais dessiner Christelle constamment! Mais je me dois de ne pas en faire trop, la GRC pourrait se présenter chez moi et m'arrêter pour stalkage, (du verbe stalker, bien sûr). --Message edité par YannickB le 2007-11-21 22:01:48--
https://belzilblog.blogspot.com/
-
- Intronisé au Panthéon
MOi je voudrais laisser un message à Christelle si jamais elle viendrait lire le DB.
Bravo à toi, tu m'as faire sourire et rire en plusieurs occasions durant ces 8 semaines. Je te trouves particulièrement jolie, pas un pétard canon...une beauté diaphane j'oserais dire..qui laisse passer la lumière pour en offrir aux autres sans être transparente. Tant tu sais exprimer ce qui t'agaçe, te tombe sur les nerfs...et qui peut avoir apparence de bitchage, tant tu sais reconnaître les qualités de ces mêmes personnes.
Bravo pour ton jeu, ta présence dans le loft...et surtout bon succès dans l'avenir Christelle!
Bravo à toi, tu m'as faire sourire et rire en plusieurs occasions durant ces 8 semaines. Je te trouves particulièrement jolie, pas un pétard canon...une beauté diaphane j'oserais dire..qui laisse passer la lumière pour en offrir aux autres sans être transparente. Tant tu sais exprimer ce qui t'agaçe, te tombe sur les nerfs...et qui peut avoir apparence de bitchage, tant tu sais reconnaître les qualités de ces mêmes personnes.
Bravo pour ton jeu, ta présence dans le loft...et surtout bon succès dans l'avenir Christelle!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg