Le topic Pro Christelle!

Modérateur : Elise-Gisèle

YannickB
Stagiaire

Message par YannickB »

Anikabella  a écritJe cherche le topic anti-cristelle. Qqun pourrais me dire comment le trouver svp?

Je suis convaincu qu'un tel topic n'existe pas!

https://belzilblog.blogspot.com/
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Désolée à tout les membres du Pro-Christelle
YannickB
Stagiaire

Message par YannickB »

Félicitations pour tes 8 semaines dans le Loft Christelle, tu as été drôle, tu as eu du chien sans être une bitch (oui-oui) et fantastique a découvrir!

JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

YannickB  a écrit

Félicitations pour tes 8 semaines dans le Loft Christelle, tu as été drôle, tu as eu du chien sans être une bitch (oui-oui) et fantastique a découvrir!

AH NOOOON! Je suis tellement trsite seigneur! Ma Christelle préférée est partie, pis ça semble l'affecter pas mal plus que n'importe qui d'autre à leur sortie.

Je suis pas content, pentoute.  

Merci NancyL1980! Merciii!

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Je suis en deuil ce soir. Ma préférée est sortie, et pas de la meilleure facon. Elle ne méritait pas de savoir que le public a voter pour qu'elle quitte. C'est bizzard, mais je ne comprends pas pourquoi le monde aurait voter pour qu'elle quitte. Élodie, ou Mathieu R aurait été beaucoup plus plausible.

enfin bref,

Bravo Christelle pour tes 8 semaines !! WOW!!

Tu as été plaisante a découvrir, j'ai adoré ton sens de l'humour, ton tact, et ta bonne humeur!!

Bisouxxx
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

martinelyse  a écritJe suis en deuil ce soir. Ma préférée est sortie, et pas de la meilleure facon. Elle ne méritait pas de savoir que le public a voter pour qu'elle quitte. C'est bizzard, mais je ne comprends pas pourquoi le monde aurait voter pour qu'elle quitte. Élodie, ou Mathieu R aurait été beaucoup plus plausible.

enfin bref,

Bravo Christelle pour tes 8 semaines !! WOW!!

Tu as été plaisante a découvrir, j'ai adoré ton sens de l'humour, ton tact, et ta bonne humeur!!

Bisouxxx

En total accord

Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

Christelle , inquiete toi pas le quebec t'adore . C'est juste un criss de vote arrangé par tqs . Jsuis outré au plus profond de moi pcq j'aurais aimé sa te voir en finale
V_Harkonnen
Modeste Jacasseur

Message par V_Harkonnen »

Je suis déçu que Christelle soit partit...

Elle donnait un bon show, et c'est une très belle femme en plus...

En plus, je suis convaincu que le vote n'était pas réelle car je connais personne qui a voté contre Christelle...

J'en connais une méchante gagne qui on voté contre Thomas ou Élodie par contre...
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
Great2211
Modeste Jacasseur

Message par Great2211 »

Je ne comprends pas, je l'aimais bien Christelle et elle a donné un bon show!
YannickB
Stagiaire

Message par YannickB »

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Je voudrais sympathiser avec vous tous, je sais que c'est un choc pour vous tous même moi j'avais de la peine pour elle
Dire que je commençais à l'aimer de plus en plus...
Elle avait quelques choses qui dégageait boucoup, c'est vraiment dommage
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Ma théorie, c'est que Crhsytelle a été sortie parce que le vote s'est déroulé immédiatement après la quotidienne ou elle faisait ombrage au déaprt de Crystal.  Elle a mal paru à ce moment-là et c'était juste le pire moment pour mal paraître.  Elle a donc été victime d'un vote émotif et impulsif.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Beaucerveau  a écritMa théorie, c'est que Crhsytelle a été sortie parce que le vote s'est déroulé immédiatement après la quotidienne ou elle faisait ombrage au déaprt de Crystal.  Elle a mal paru à ce moment-là et c'était juste le pire moment pour mal paraître.  Elle a donc été victime d'un vote émotif et impulsif.

Je trouve ça dommage, car je l'appréciais bien.  Même ce geste là... il témoignait plus de sa nature gaffeuse que malveillante.
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

YannickB  a écrit

Très beau ton dessin encore une fois. Merci beaucoup!  

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Ben merci à cristelle pour avoir mit sa beauté dans le loft, son sourire, sa vitalité et aussi sa capacité de bien s'exprimer comme ca spontanemment devant la caméra, elle va me manquer au cours des 2 dernières semaines.
AnyKeyz
Stagiaire

Message par AnyKeyz »

C'était ma préférée aussi
Comme le vote a duré 24 heures et qu'elle avait été maladroite lors de la sortie de Crystal, ça a peut-être joué en sa défaveur...

J'aimais bien Véro avant sa ptite crisette de volage de show envers Sébastien. Je ne sais plus pour quelle fille prendre.

Go Thomas et Sébas coudonc
YannickB
Stagiaire

Message par YannickB »

JoLRoD  a écrit

Très beau ton dessin encore une fois. Merci beaucoup!  

Je pourrais dessiner Christelle constamment! Mais je me dois de ne pas en faire trop, la GRC pourrait se présenter chez moi et m'arrêter pour stalkage, (du verbe stalker, bien sûr). --Message edité par YannickB le 2007-11-21 22:01:48--

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

MOi je voudrais laisser un message à Christelle si jamais elle viendrait lire le DB.
Bravo à toi, tu m'as faire sourire et rire en plusieurs occasions durant ces 8 semaines. Je te trouves particulièrement jolie, pas un pétard canon...une beauté diaphane j'oserais dire..qui laisse passer la lumière pour en offrir aux autres sans être transparente. Tant tu sais exprimer ce qui t'agaçe, te tombe sur les nerfs...et qui peut avoir apparence de bitchage, tant tu sais reconnaître les qualités de ces mêmes personnes.

Bravo pour ton jeu, ta présence dans le loft...et surtout bon succès dans l'avenir Christelle!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
YannickB
Stagiaire

Message par YannickB »

Wow, très bien dit.

timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Bravo j aime qui tu es          
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »