Sébastien pourrait-il gagner????

Modérateur : Elise-Gisèle

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Olivia22  a écritHORS SUJET ... Paradoxale j'adore ta signature  

Merci!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Sur les 300 fans de Sebastien je me souviens pas en avoir lu un seul qui l aime a cause de son aspect rejet
meme si ca pourrait etre une raison tres valable comme une autre

Moi j ai mentionné cette aspect dans quelques post pour repondre a ceux qui le pointe du doigt comme etant le gros mechant.
Pour demontrer que les autres le sont avec lui aussi autant sinon plus

Il est mon preféré depuis bien avant qu il entre dans le loft
parce qu il s annoncait comme le seul joueur intello-strategique
dans son profil du gala d ouverture
alors l aspect rejet du groupe n a pas ete ma raison pour moi personnellement de le choisir

bien que cette aspect me le rends plus sympathique car si il etait le seul a etre *vraiment mechant* et ce gratuitement
je l aurais pas mal moins aimé
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Absolument! Sébastien pourrait gagner.

Loft story c'est pas un concours de beauté ni de formage de couple bidon. c'est du divertissement et c'est ce que sébastien nous donne depuis le début.
nefertitye
Modeste Jacasseur

Message par nefertitye »

Je suis une anti Séb mais à voir la tournure des choses je crois même que ce sera lui le gagnant j'en suis presque convaincue mais je garde un peu d'espoir en dedans de moi que ça ne sera pas le cas

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

sasa 30  a écritSi jamais Thomas ne se rendrais pas a la final

Je n'ai rien contre le fait que Seb gagne....mais pour moi le scénario parfait serais une victoire de Thomas et Seb gagne le 75 000 avec sa combinaison.

je pense comme toi!!  

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Paradoxale  a écritAu risque de me faire lancer des tomates, je crois que beaucoup de rejets ou ex-rejets se voient en Sébastien, puisqu'il a lui-même vécu ça, et votent pour lui pour cette raison. En jouant le rôle de méchant, Sébastien se venge. Pour une fois, il peut en faire baver aux autres. Je crois qu'il peut être perçu comme un héros aux yeux de certains. Je ne dis pas ça pour être méchante. J'ai moi-même été victime de rejet quand j'étais plus jeune. Il n'y a aucune honte à ça. Et je ne dis pas que tous ceux qui votent pour lui sont des rejets non plus. Je pense juste que ça pourrait expliquer sa grande popularité.  

Je ne te lancerai pas de tomates,je pense ca depuis le début!

Qu'ont me comprenne bien! Je ne crois pas que c'est la seule raison qu'il est aimer! Mais une de celles et elle est au top de ma liste....

Je crois aucunement que Seb va gagner!

La majorité ce sont des femmes qui votent et Seb ne correspond pas aux critères qui font voter les femmes habituellement! Et je ne parle PAS QUE DE BEAUTÉ ICI! Car je vous vois déja les fans de Seb me relancer avec ca...

Par contre,je donne 2 gros point à Seb!

Il a ouvert la voie aux 'vilain'!   Ce qui fait que ds les prochaines éditions des télé-réalité,nous verrons maintenant des vilains,mais plus paufiné,pas calqué sur les anciens de la télé-réalité Américaine...
Qui vont jouer de stratégie,amener de nouvelles idées,et non pas que faire un show de bitchage hardcore la nuit!

Et vu qu'ont a aura eu notre premier vilains,les prochains candidats serons au courant et au aguet! Les participant vont s'attendre à voir des vilains maintenant et ca va donner un bon show je crois...

Et l'autre point,je crois que Seb a amener plus d'hommes a regarder le show et a voter ! --Message edité par Zoukie le 2007-11-17 09:39:17--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'espère qu'il va gagner.C'est lui qui fait le plus d'efforts constants pour jouer une game,et non seulement se laisser aller à ses émotions.Être vrai c'est super aussi,mais Loft Story,ça reste que c'est un jeu.Et ça Seb l'a très bien compris.

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Je dirais même que la version de LS4 cette année`a pas eut de joueurs qui étaient  bitch ou autres. Une bonne harmonie comme s'ils étaient au camp de vacances . C cela qui fait que l'on s'ennuyait tant. Et un moment donné ce lofteur que moi-même j'aimais pas la face au début  s'est déma«rqué par son jeu .
Qui a fignolé un PERSONNAGE.
Il a fait l'effort au moins de penser aux internautes et a essayé de leurs offrir un bon show avec plusieurs erreurs j'en conviens.
Mais c le seul qui se démarque.

On a eut droit par le passé à des lofteurs hyper gentils et drabe comme les autres .
Mais pour un show télé c pas du tout vendeur.
On veut qq qui se démarque des autres qui sort  et je regrette malgré que les 15 autres soient hyper beaux et gentils  aucun ne se démarque.
Mais ils nous ont montrés que l'entraide etre les jeunes et l'amitié etaient possible.

Mais cela offre pas les ingrédients pour faire une  émission qui lève.
Sinon regardons un téléroman ?

J'suis pas une fan des téléréalités américaines mais selon certains ici c plus ce genre de choses qui accrochent.

Alors s'il devait avoir un LS 5 de grâce ne COPIER PLUS  les autres Loft Story de 1 à 4 soyez inovateur pardi !

Mais comme le seul à avoir fait inovateur reste Seb malgré les erreurs de parcours c le seul pour son ingéniosité et sa façon de faire qui mérite d'êtr gagnant. Les autres c du déjà vu  
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

C'est écrit dans le ciel que c'est le gagnant de loft story...j'entend par gagnant que c,est lui qui empoche le prix, la prod c'est chargé de mettre son adversaire le plus fort out et il a toujours l'imunité...en plus de la visibilité que la prod lui a donné avec ses seb show...

Mais moi, qui gagne la maison ou non...c'est loin d'etre un gagnant.

Heureuse d'être maman
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Non car il y en a qui n'ont pas encore compris qu'il s'agit d'un jeu et qu'ils le trouvent tellement méchant que pour rien au monde ils le laisseraient gagner...

Sans rancune chacun ses gouts... --Message edité par alicia25 le 2007-11-17 12:02:10--
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Oui seb peux gagnier quand tu vois le maitre sauver du ballotage deux primate comme Cass et Élo pourquoi pas .
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

J espere qu il ne gagnera pas  le grand prix , oui il joue tout un jeux ce fameux seb mais s il monterait tout ce qu il dit au quotidienne durant ces show SEB la pas sure qu il serait encore la car la production en coupe en pas pour rire sur ces beaux discours .La prod le protege car oui les gens parlent de lui et il est un joueur important dans la game .Qu il gagne un prix oui j ai rien contre mais qu il gagne le grand prix je serait bien decue .

VOTEZ THOMAS !!!!!
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Je ne sais pas si Sébastien va gagner, mais il en a le droit. Et à mon avis, le mérite.  
Il a présenté un personnage à la production, et on l'a choisi. Alors.....

En ce qui concerne le fait que certains votent pour lui, parce qu'ils se sentent rejets...je suis d'accord que c'est possible, mais il n'en reste pas moins que le pire sentiment de rejet qu'une personne puisse éprouver, est celui causé par son propre rejet de lui-même.
Ce genre de personne a souvent tendance à se sous-estimer, donc par le fait même, sur-estimer quelqu'un d'autre et ainsi, accepter de n'être que son ombre.

Qui sait, ces gens là votent peut-être pour Seb en secret.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

surement s'il se donne une bonne attitude envers les lofteurs jusqua la fin ( devant eux au moins ) il est capable il est très drole quand il veut, autrement j'aimerais bien voir véronika

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Oui..... c'est ben ca le pire  
oupsss jviens de voir que le titre fite pas avec le titre du sondage.
Alors non je le ferais pas gagner mais oui il a des chances pis cé ca le pire. --Message edité par leelou le 2007-11-17 17:20:04--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Fleur de Jasmin  a écritJe ne sais pas si Sébastien va gagner, mais il en a le droit. Et à mon avis, le mérite.  
Il a présenté un personnage à la production, et on l'a choisi. Alors.....

En ce qui concerne le fait que certains votent pour lui, parce qu'ils se sentent rejets...je suis d'accord que c'est possible, mais il n'en reste pas moins que le pire sentiment de rejet qu'une personne puisse éprouver, est celui causé par son propre rejet de lui-même.
Ce genre de personne a souvent tendance à se sous-estimer, donc par le fait même, sur-estimer quelqu'un d'autre et ainsi, accepter de n'être que son ombre.

Qui sait, ces gens là votent peut-être pour Seb en secret.    

Oui il le mérite, tout comme les autres aussi (entk, la plupart).. en fait c'est celui qui a rejoint le plus de gens par sa façon d'être/de jouer qui compte..  

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écritOui..... c'est ben ca le pire  
oupsss jviens de voir que le titre fite pas avec le titre du sondage.
Alors non je le ferais pas gagner mais oui il a des chances pis cé ca le pire.  

Je viens de remarquer moi aussi la question du sondage... non, je ne voterai pas pour lui...  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

Je viens de remarquer moi aussi la question du sondage... non, je ne voterai pas pour lui...  

Jsuis sure que ca été fait expres pour que le monde vote oui en lisant seulement le titre  pis que ca lui fasse plus de vote      
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je vais voter pour Sébastien seulement advenant le cas que Thomas est éliminé

Sinon, mon appui reste à Thomas.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit

Jsuis sure que ca été fait expres pour que le monde vote oui en lisant seulement le titre  pis que ca lui fasse plus de vote        

Mais nonnnnnn.....

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »