LA CRISE DÉLODIE

Modérateur : Elise-Gisèle

**MiSs SaBoU**
Illustre Pie

Message par **MiSs SaBoU** »

Radiostar  a écritÇa va surement être un running gags du bye bye de Rock et Belles Oreilles ça!!!

Je mets 20$ que ça va en être un...Occasion de sketch à se tordre de rire trop facile
[PuRe]
Novice

Message par [PuRe] »

Elle est qui pour jugé tout le monde!? Elle détiens la vérité absolu elle la? A m'énerve! Elle va faire un méchant saut mainqu'a sorte de la pis se rende compte que sébas donnes pas mal plus de show que elle qui c juste pas controler ses émotions...
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Marisopa  a écrit

C'est un forum sur LS4, normal, non?

On est pas ici pour échanger des recettes.

Merci de m'avoir fait rire à matin Marisopa!

Pour Élodie, j'avais déjà trouvé sa réaction envers Delphine et Crystal hyper-exagérée quand elle n'a pas reçu l'immunité, mais là, sa crise d'hystérie d'hier, elle a un sérieux problème selon moi.  D'autant plus qu'à l'entendre toujours faire la morale aux autres sur leurs comportements et réactions, se croit-elle vraiment mieux qu'eux?  Elle en fait presque pitié.  J'ai hâte pour elle qu'elle sorte et qu'elle évolue. --Message edité par Francine le 2007-11-02 18:42:10--
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je veux bien croire que personne aime sebastien, mais elle lui as vraiment manqué de respect.. elle peut être outrée que vincent et francis soient partis, mais eux ne voient pas ce que nous on voit à la télé et de ce qu'on voit ben c'était les 2 à partir.. qu'elle vive avec ça.

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

buddy26  a écritje veux bien croire que personne aime sebastien, mais elle lui as vraiment manqué de respect.. elle peut être outrée que vincent et francis soient partis, mais eux ne voient pas ce que nous on voit à la télé et de ce qu'on voit ben c'était les 2 à partir.. qu'elle vive avec ça.

Manqué de respect à Sébastien, pourtant dans son cas à lui le respect des autres est passé tout droit et ne reviendra plus

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

joaye  a écritj'Ai vu pire en manque de respect que celui ci. autant contre yannick thomas ou sébastien  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Clochette  a écrit

Manqué de respect à Sébastien, pourtant dans son cas à lui le respect des autres est passé tout droit et ne reviendra plus
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

La raison principale de la crise d'Élodie est probablement parce qu'elle est jalouse de Sébastien.  
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Pacm  a écritLa raison principale de la crise d'Élodie est probablement parce qu'elle est jalouse de Sébastien.  

Faut être mal pris en titi pour être jaloux de Sébastien, c'est vrai que pas grand  chose à faire dans le loft....

cineman1
Modeste Jacasseur

Message par cineman1 »

buddy26  a écritje veux bien croire que personne aime sebastien, mais elle lui as vraiment manqué de respect.. elle peut être outrée que vincent et francis soient partis, mais eux ne voient pas ce que nous on voit à la télé et de ce qu'on voit ben c'était les 2 à partir.. qu'elle vive avec ça.

On reproche à Élodie d'avoir manquer de respect quand on sait que si il ya une personne dans le loft qui manque de respect c'est Sébastien qui est d'autant plus hypocrite!!! Sébastien joue un personnage qu'il a lui même inventé ce qui lui permet de poser des actions et dire des choses blessantes pour d'autres lofteurs et ensuite se justifier (musique de violon) que c'était un personnage tout ce qu'il a dit dans le loft il ne le pensait pas etc...Comme c'est son propre personnage il n'y a rien qui dit qu'il l'utilise  à bon essient à lui faire dire des choses qu'il pense vraiment mais qui ne passerait pas si c'était Sébastien tel que ses proches le connaissent mais qui passe mieux si le messager est le personnage du Loft. Personnellement je trouve Sébastien un peu faible si il doit passer par un personnage pour se faire une notoriété quitte à cacher qui est le vrai Sébastien comme si il avait peur de se dévoiler auprès des autres lofteurs. Finalement, comme Véronika a dit à Élodie Tu as été transparente envers Sébastien. C'était tes sentiments du moment, tu ne les as pas cachés et il le sait.
Et lui Sébastien, es-il transparent avec les autres? Peut-il reprocher aux autres leurs manques de respect quand lui-même manque de respect envers les autres? Il a dit à Delphine qu'il dit souvent du bien sur les lofteurs devant les caméras et que se sont les autres qui sont méchants envers lui et que c'est pour ça que les gens le sauve ou l'apprécie...
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Clochette  a écrit

Faut être mal pris en titi pour être jaloux de Sébastien, c'est vrai que pas grand  chose à faire dans le loft....

Non pas mal pris juste qu'il s'est fait sauver 2 fois de suite.... et elle a sort à son premier ballotage comme son chum Frank  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

orve  a écrit

Non pas mal pris juste qu'il s'est fait sauver 2 fois de suite.... et elle a sort à son premier ballotage comme son chum Frank  
Elle a déjà passé son premier ballotage  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Clochette  a écrit

Faudrait être bien bas en tk.Je plains la personne qui serait jalouse de Ca.
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

LeeLou  a écrit
Elle a déjà passé son premier ballotage    

Bon j'en perd des bouts, sérieux je m'en souviens pas  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

orve  a écrit

Bon j'en perd des bouts, sérieux je m'en souviens pas    
  La semaine passé d'ailleurs et c'est Marilyn qui est partie.
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Ok je me souviens était faché car Delphine ne l'avait pas choisi, faut croire que je me fout pas mal d'elle s'était loin dans mes souvenirs  

OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

J'ai trouvé sa tellement RIDICULE,PATHÉTIQUE et INFANTILE,Avoir été dans le loft à coté d'elle j'aurait pas pu me retenir ses clair!        NON MAIS,TA GEULE ÉLO...   .C'était totallement irréspectueux en plus.Comme si c'était de sa faute a Séb de se faire sauvé par le Québec (Oui c'est de faute au fond,mais eux le savent pas. ).Élo essaie toujours de sermoner les autres lofteurs avec des phrases tellement vide mais elle est tellement conne qu'elle pense que sa marche pour vrai. Faudrait bien que quelqun lui disent un moment donné, elle a aucune crédibilité et s'exprime tellement mal qu'il faut un dictionnaire Tamoul/Francais pour déchiffrer ce qu'elle dit. --Message edité par OLIX le 2007-11-02 12:08:17--

GO SÉB

The game is ON.
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Vraiment javais manqué le debut quand jai allumer la cam et que jai vue élo   jai dit a mon épouse et il a quel qu un qui es mort dans le loft
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Elle a manquée de respect comme c'est pas possible. Je vous signale que tout ce qu'elle pouvait reprocher à Sébastien c'est de trop dormir et de ne pas lui lècher le sur de bras??

En passant, Delphine n'a pas été glorieuse non plus. Elle n'a pas hurlé, mais c'est juste que cela ne semble pas dans sa nature de crier, au contraire de Élodie.

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Trycky
Stagiaire

Message par Trycky »

Elle avait l'air d'une patiente de Pinel en pleine crise...Une vrai de vrai folle cette fille !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »