On fesse pas un gars à terre..

Modérateur : Elise-Gisèle

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Bao  a écrit

Il serait bien de lire attentivement le message d'origine de fripono, avant d'avancé ton point, car il n'est pas contre les arguments sur tel ou tel lofteur, ni ne demande d'arreté, mais d'essayer d'évité les débordements sur un sujet donné, car a chaque fois que un commentaire est amené, un autre réplique, qui amene un autre commentaire et un autre amene une comparaison  sur un lofteur moins aimé ce qui fait tout débordé.

Personnellement je ne vais meme plus lire le résumé, car quand j'arrive et que je vois qu'il y a plus de 100 pages a se farcir, sa ne m'interesse pas du tout de faire le tour des 100 pages pour qu'au final, la moitié aurait suffit, je sais qui met des vidéo et je préfere allé les voir que de lire les méchanceté totalement gratuite.

Pour ce qui est de la liberté d'expression, ici je vais me censuré, car toute vérité n'est pas bonne a dire, beaucoup devrait y pensé a deux fois avant d'écrire sur ce forum.

Tu as bien saisi ma pensée..

Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

zeronorth  a écrit

Tu ne devais pas etre rendu a lire la suite de mes messages, mais bon, pas grave!! Tu sais, si tu as des valeurs, si tu a eu une cetaine education, si tu a ete elevé dans un certain encadremnent, tu ne devrais pas avoir a te censurer.
La liberter d expression se termine la ou commence celle des autres!  

WOW tu m'impressionne Zero  
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Tibibi  a écritTu as tellement raison, Fripono.  Et je pense que la plupart ici sont parfaitement d'accord avec ça.  Je dis "la plupart", parce que les SEULS qui sont d'avis contraire, sont ceux et celles qui le font délibérément, qui se sont donnés comme mission de justement déranger, foutre la merde où ils savent que ça va coller et dégénérer. c'est beau de lire que tu es d'accord car tu as banni quelqu'un avant hier pour avoir fait le même commentaire en page 89 avant hier???? c'était surement une erreur de ta part

Bonne modération  
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

loulou55  a écrit c'est beau de lire que tu es d'accord car tu as banni quelqu'un avant hier pour avoir fait le même commentaire en page 89 avant hier???? c'était surement une erreur de ta part

Bonne modération  
Je t'inviterais justement à relire ce dont tu parles, j'y étais et les commentaires émis par la personne que tu parles n'étaient pas du tout du même genre que celui de Fripono.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

loulou55  a écrit c'est beau de lire que tu es d'accord car tu as banni quelqu'un avant hier pour avoir fait le même commentaire en page 89 avant hier???? c'était surement une erreur de ta part

Bonne modération  

Est-ce que tu as un problème avec la modération ici? As-tu été victime d'une quelconque injustice? As-tu été témoin d'écart épouvantable dans la modération? Parce qu'on dirait que tu n'en manques pas une pour critiquer norte façon de faire Si tu as une quelconque plainte à formuler à propos du travail des mods, l'administration est là pour ça
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Bonne modération  

Décidément    Avec ce que je viens de lire dans un autre topic, c'est à se demandé ou est la vrai injustice n'est-ce pas  
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Bonne modération  
Sache que quand je fais une erreur, je suis toujours prête à la corriger.  (torpinouche que j'ai pas d'orgueil   )

Même si tu lisais tout ce qui se passe dans la section, encore là, tu ne saurais pas ce qui est écrit en privé.

ImageImage ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

zeronorth  a écrit

Tu ne devais pas etre rendu a lire la suite de mes messages, mais bon, pas grave!! Tu sais, si tu as des valeurs, si tu a eu une cetaine education, si tu a ete elevé dans un certain encadremnent, tu ne devrais pas avoir a te censurer.
La liberter d expression se termine la ou commence celle des autres!  

Justement tu te donnes un encadrement et une censure quand tu as des valeurs et une certaine éducation et pour d'autres ça peut être inné, immanent. Ça ne va pas de soi... Ce n'est pas parce que tu es bien éduqué que tu es à l'abri de l'insulte et du mépris envers l'autre. Pour ne pas l'exprimer justement, tu devras te censurer en te référant à tes valeurs.

Quant à la liberté d'expression, je la croyais sur un terrain universel en ce sens qu'elle ne se tient pas uniquement entre deux personnes (dans le contexte qui nous a été présenté ici en tout cas). Elle ne peut donc commencer là ou tu penses et se terminer là ou tu l'écris. Elle doit englober beaucoup plus large. Si mon message est lu par un plus grand nombre de personnes, plus la liberté d'expression devient contraignante.

--Message edité par Beppo le 2007-11-04 15:05:13--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Bonne modération  

Oh God!!!!                          

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Soleil47  a écrit Je t'inviterais justement à relire ce dont tu parles, j'y étais et les commentaires émis par la personne que tu parles n'étaient pas du tout du même genre que celui de Fripono.

c'est peut-être la même

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

tipet  a écrit

Est-ce que tu as un problème avec la modération ici? As-tu été victime d'une quelconque injustice? As-tu été témoin d'écart épouvantable dans la modération? Parce qu'on dirait que tu n'en manques pas une pour critiquer norte façon de faire Si tu as une quelconque plainte à formuler à propos du travail des mods, l'administration est là pour ça

Les mods, c'est toutes des ploucs!!! Et ils puent!

Ben oui, c'est de l'HUMOUR!!! Je tente de pas lire ce que j'ai lu plus haut, car je suis plus osupe au lait que TOUT les mods et les Admins réunient ici!! Vous êtes vraiment plus patients et tolérent que moi

VIVE LE DB!!!

misspassion
Manitou de la Parlotte

Soleil47  a écrit Je t'inviterais justement à relire ce dont tu parles, j'y étais et les commentaires émis par la personne que tu parles n'étaient pas du tout du même genre que celui de Fripono.
malheureusement je ne vois pas de différence entre les 2 sauf que une a écrit simplement sur le sujet du résumé et dans des mots différent.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

loulou55  a écrit malheureusement je ne vois pas de différence entre les 2 sauf que une a écrit simplement sur le sujet du résumé et dans des mots différent.
Question d'opinion bien sur, mais moi j'en ai vu 1...

Tu sais, je respecte ton opinion, mais je ne la partage pas, et avant que tu me dises probablement que je veux prendre parti pour les modérateurs, il n'est pas question de cela.

Je ne vois pas pourquoi une modératrice aurait banni un ou une forumeur (se)  pour s'être exprimé (e) de la même manière que Fripono le fait et je suis ici depuis assez longtemps sur le DB pour penser comme tel.

Mon but n'est pas de te faire changée d'idée non plus, tu le penses d'une certaine manière et moi de l'autre.
misspassion
Manitou de la Parlotte

Soleil47  a écrit Question d'opinion bien sur, mais moi j'en ai vu 1...

Tu sais, je respecte ton opinion, mais je ne la partage pas, et avant que tu me dises probablement que je veux prendre parti pour les modérateurs, il n'est pas question de cela.

Je ne vois pas pourquoi une modératrice aurait banni un ou une forumeur (se)  pour s'être exprimé (e) de la même manière que Fripono le fait et je suis ici depuis assez longtemps sur le DB pour penser comme tel.

Mon but n'est pas de te faire changée d'idée non plus, tu le penses d'une certaine manière et moi de l'autre.
 Aucun problème je respect autant ton opinion. je pense jusque l'erreur est humaine.

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

loulou55  a écrit Aucun problème je respect autant ton opinion. je pense jusque l'erreur est humaine.

Bien sur!!

C'est pourquoi les Mods ne sont pas seuls.... d'autres mods sont là pour aider, donner leurs avis en cas de besoins, et en cas d'ultime ressource, les admins sont là égalements...

mais il ne fait pas perdre de vu que nous ne savons pas, À MOINS D'ËTRE LES PERSONNES CONCERNÉES, ce qui s'est passées en MP et MÉ ...

misspassion
Manitou de la Parlotte

Nabila  a écrit
Bien sur!!

C'est pourquoi les Mods ne sont pas seuls.... d'autres mods sont là pour aider, donner leurs avis en cas de besoins, et en cas d'ultime ressource, les admins sont là égalements...

mais il ne fait pas perdre de vu que nous ne savons pas, À MOINS D'ËTRE LES PERSONNES CONCERNÉES, ce qui s'est passées en MP et MÉ ...  merci Nabila mais je crois que le sujet et clos et tu avais déja laisser un commentaire du meme genre.

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Nabila  a écrit
Bien sur!!

mais il ne fait pas perdre de vu que nous ne savons pas, À MOINS D'ËTRE LES PERSONNES CONCERNÉES, ce qui s'est passées en MP et MÉ ...  

Très joliment dit, tu es une vrai petite perle  
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Amalgame  a écrit

Très joliment dit, tu es une vrai petite perle  

Je suis une têteuse de Mods hein??? J'ai tu droit à une sortie privilège???? et du St-Hub et de la bierre???

Sérieux, merci... Je crois vraiment ce que j'ai écris, j'admire vraiment les mods (et admin, mais eux, c'est des lâche qui puent et je les juge *ben oui joke* ) car jamais je ne pourrais être calme et ponderée comme vous, et encore moins mettre des heures de bénévolat comme vous le faites, surtout les soirs d'élimination!!    

Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Ouff je pense que je déménage ça vole bas ici.

Bravo aux Mods, je pense qu'ils font un travail hors pair et ils sont dotés d'une diplomatie exemplaire, je ne tiendrai probablement pas la route aussi longtemps que vous avec la diplomatie, je pense que je pognerais les nerfs plus vite...

De plus, les forumeurs ne sont pas toujours au courant des avertissements en privés qu'ils envoient à ceux qui le méritent .  

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Nabila  a écrit  
Je suis une têteuse de Mods hein??? J'ai tu droit à une sortie privilège???? et du St-Hub et de la bierre???

Sérieux, merci... Je crois vraiment ce que j'ai écris, j'admire vraiment les mods (et admin, mais eux, c'est des lâche qui puent et je les juge *ben oui joke* ) car jamais je ne pourrais être calme et ponderée comme vous, et encore moins mettre des heures de bénévolat comme vous le faites, surtout les soirs d'élimination!!    

je te vois pas du tout comme une tèteuse, depuis le temps que je te lis, je te connais bien    

Pis ouiiiiiii ont pu, mais pas autant que l'administratrice    
Ok je me pousse, j'ai trop peur de son bat à clou  

--Message edité par Amalgame le 2007-11-05 21:10:45--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »