Videos => Mimo joue au chef de gang et met au défi Thomas

Modérateur : Elise-Gisèle

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

moi je vous prédit ceci.......

si thomas reste dans le lofts, dans les dernières semaine il va s'allier avec seb. je sais qu'ils se détestent, mais thomas commence a ne plus avoir confiance a cass. je vous le dit a va avoir une suprise avec ces deux là ensembles....
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

marykia  a écritmoi je vous prédit ceci.......

si thomas reste dans le lofts, dans les dernières semaine il va s'allier avec seb. je sais qu'ils se détestent, mais thomas commence a ne plus avoir confiance a cass. je vous le dit a va avoir une suprise avec ces deux là ensembles....

Si Thomas s'allie avec Sébastien, ce sera une alliance qui ne sera que d'un côté!

Sébastien risque de jouer la game devant Thomas pour ensuite le planter dans le confess, ce qui serait très agréable à voir!

anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

LeeLou  a écrit
  Là ca me gosse , le monde peuvent tu s'exprimer sans passer pour des pro thomas.      
C'est quoi les gens sont pas capable de discuter sans parler de clan.
Vous en venez meme a en voir là ou y en a pas.Me demande finalement qui est pro finalement.  Ben relis ce que tu écris cé tellement clair, mais je le dirai pu, je veux pas t'insulté non plus.

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

marykia  a écritmoi je vous prédit ceci.......

Thomas n'est pas assez brillant pour s'allier avec Sébastien de son propre chef,  Sébastien l'y amènera peut-être mais Thomas n'y verra que du feu .
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

anneso  a écrit Ben relis ce que tu écris cé tellement clair, mais je le dirai pu, je veux pas t'insulté non plus.

Ben oui toi tellement clair que j'ai écris je suis pro thomas
Tu pourrais pas etre plus a coté de la track.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

j espere quemimolle va sortir au plus cr........

je vais mettre toute mes votes sur thomas juste pour faire suer la gang a mimolle la face de rat  
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

Sont toute la sur la terasse dans le vidéo 5 a dire qu'ils accepteraient et tralalala. Ben wi, mon oeil. Le 3/4 accepteraient meme pas.

Ouin ben on se rend compte que Thomas a pas grand monde derriere lui dans le loft ein  

J'en ai pas de préféré....
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

anneso  a écrit Ben relis ce que tu écris cé tellement clair, mais je le dirai pu, je veux pas t'insulté non plus.
On doit pas lire la même chose, car pour moi, Leelou est clairement pro-Cass. Elle n'aime pas beaucoup Véronika et Mimo et elle déteste Sébastien. Pour les autres, incluant Thomas, elle est plutôt neutre.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Strophe  a écrit
On doit pas lire la même chose, car pour moi, Leelou est clairement pro-Cass. Elle n'aime pas beaucoup Véronika et Mimo et elle déteste Sébastien. Pour les autres, incluant Thomas, elle est plutôt neutre.

Je sais ben      

Mais elle a raison pour Mimo parzemple  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

kilby  a écrit

Je sais ben      

Mais elle a raison pour Mimo parzemple  

je t'eumes pareillllll  
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

LeeLou  a écrit
  je t'eumes pareillllll    

Moi aussi, tu es mon amie avant tout pour moi    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

kilby  a écrit

Moi aussi, tu es mon amie avant tout pour moi    

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

chatti33  a écrit
Au contraire!!! Thomas est tres honnete depuis le début et cé pour ca que les gens l'aime!! il a jamais rien caché, son gout pour les femmes, sa haine contre Mimo...
je ne le traite pas d'hypocrite car justement on le sait pas  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Muška  a écrit

Je ne pense pas que la prod cache des choses, car sinon se serait tous les lofteurs a ne pas aimer Thomas...en fait, ils sont juste influencés encore par Mimo, y ont pas eu le temps de se faire une véritable idée en une seule nuit.

Si tel est le cas, Sébastien n'a-t-il pas raison de dire qu'ils sont une bande d'abruptis?

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Beppo  a écrit

Si tel est le cas, Sébastien n'a-t-il pas raison de dire qu'ils sont une bande d'abruptis?

mdr

peut être!!!    
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

Grain de sel  a écritDans une partie d'échec même les pions servent à quelque chose et ça certains lofteurs l'ont compris.  

bien dit
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Grain de sel  a écritDans l'interview de ce matin avec Kim et les évincés,  Francis et Vincent disent ne pas souhaiter une victoire pour
Thomas à la fin de LS.

Etrange, Mimo n'est pourtant pas là pour les influencer..... y a certainement des choses que la production ne montre pas sur la WebCam pour qu'il y ait plusieurs lofteurs qui ne semble pas aimer Thomas.  

Justement, c'est la question que je me pose: pourquoi certains lofteurs n'aiment vraiment pas Thomas...Les raisons que Mimo donnent: soit qu'il est responsable du départ de Steph et Francis, ça ne tient pas. Ensuite lorsqu'il parle du non-respect des autres, il parle qu'il ne fait pas ses tâches dans le loft, laisse traîner son linge, je ne crois pas une seconde que ce soit pour ça. J'aimerais bien que Mimo donne la vraie raison.

Ceux qui regardent la cam ou la plupart des vidéos, c'est quoi le problème de Thomas d'après vous?

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gingerstar  a écrit

Justement, c'est la question que je me pose: pourquoi certains lofteurs n'aiment vraiment pas Thomas...Les raisons que Mimo donnent: soit qu'il est responsable du départ de Steph et Francis, ça ne tient pas. Ensuite lorsqu'il parle du non-respect des autres, il parle qu'il ne fait pas ses tâches dans le loft, laisse traîner son linge, je ne crois pas une seconde que ce soit pour ça. J'aimerais bien que Mimo donne la vraie raison.

Ceux qui regardent la cam ou la plupart des vidéos, c'est quoi le problème de Thomas d'après vous?

Je saurais meme pas le dire    
Et comme l'histoire des taches ménagères et ci et ca... il est pas le seul , le complice de mimo est pas mal de la meme trempe de ce coté.

On dirait que ses raisons tiennent pas la route.Parce quil y a juste thomas qui manque de respect alors que plusieurs autres font les meme choses , c'est a dire : rien ou peu souvent comme lui.

C'est sur quil est pas perfect mais je vois pas ...
Ca me semble bien plus personnel qu'autre chose.
Aujourdhui anyway il semblait s'enligner sur Cass.Mimo a un probleme avec les hommes bien mis et musclés  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

°Cybelle°  a écritMimo descend encore plus dans mon estime....

Un gars qui prone le respect....puis envoit chier les autres...ou bien qu'il leur dit qu'il sent la merde!

Et les arguments qu'il a....wow...c'est pas tout le monde qui peuvent etre parfait comme Mimo!

Au moins Thomas est pret a prendre la critique et faire en sorte d'essayer de s'améliorer...il le dit lui meme...

Tandis que mimo lui...Il se prend pour Dieu et est menteur a fond...dans le salon il essit de se sauver les fesses en disant qu'il ne veut pas que les autres parlent contre leur gré....parce qu'il c'Est trop bien qu'il a dit de la bullshit...

jh'aime mieux un gars qui n'est pas parfait avec des défauts qu'un autre qui se croit parfait!

Out Mimo!  

Pour ça, j'ai remarqué que Mimo a tous les défauts qu'il reproche à Thomas...Mais il semble tellement n'avoir aucune auto-critique ce gars là.

Thomas dans les viéos, j'en profite pour remercier Bambi , je le trouve naïf, il ne semble pas très susceptible et semble vouloir s'améliorer, en tous cas est prêt à appoter des changements. Je cherche pourquoi certains le détestent tellement!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »