Scoops sur LS4

Modérateur : Elise-Gisèle

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'ai hate de le voir dans l'émission ça va me faire bizarre tout comme je trouve bizarre de voir m-a a occupation double!!! Mais c'est sur qu'on va faire des gros party pour lui quand il va être au ballotage hehe!
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

J'vous donne d'autres scoops porchainement gang! J'suis un peu dans le jus la... A+!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

ViViiii  a écrit

tu travailles au Loft maintenant? cool!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Consult1  a écrit

tu travailles au Loft maintenant? cool!  
moi? non et lui non plus
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

LOL
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Se serait bien cette année que les petites flèches envers MorningAgain ne recommence pas ... Laissons donc ce topic à MorningAgain et à ceux qui ont du plaisir à le lire
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Amalgame  a écritSe serait bien cette année que les petites flèches envers MorningAgain ne recommence pas ... Laissons donc ce topic à MorningAgain et à ceux qui ont du plaisir à le lire

nadialau31
Stagiaire

Message par nadialau31 »

Voici Crystal!

Nom du compte: unicogal

8 autres photos de Crystal
dans son album photo

Son age: 23
Sa ville: Canton-de-Granby
Son pays: Canada
Sa taille: 5'6" - 1.68m
Son physique: Non spécifié
Sa situation familialle: Célibataire

Crystal reste à 405.4 Km de chez toi

Passe-temps: Je suis présentemet étudiante au cégep de St-Jean en analyse Biomed. J'espère faire, finalement, le bon choix de carrière Apart ca, je travail chez IBM a bromont et je fais aussi de la promotion pour Molson(bientôt dans un bar près de chez vous:P) Je sors de temps en temps et je m'entraine régulièrement chaque semaine en essayant toujours de profiter de la vie!
Un peu plus: Merci a tous pour vos votes!! Ce que je peux vous dire...Je suis une fille sociable mais quelques fois un peu gêné, sélective, directe (mais respectueuse) orgeuilleuse, curieuse et disons le, très obstineuse! J'aime bien voir le coté positif des choses et j'adore avant tout mes amies!! Allez dire un petit bonjours a mon photographe Martin: Hotbeach...C'est le meilleur Petite pensée préférée: Some people come into our lives and quietly go...others stay for awhile and leave footprints on our heart and we are never the same...

nadialau31
Stagiaire

Message par nadialau31 »

Voici Francis!

Nom du compte: pikatchu

20 autres photos de Francis
dans son album photo

Ajoute Francis à ton Top 5
Son age: 23
Sa ville: Laval
Son école: Cegep montmorency
Sa taille: 5'9" - 1.75m
Son physique: En forme
Sa situation familialle: Ouvert aux suggestions

Passe-temps: pour mieux me connaitre visiter mon site web www . goldengorgeous . com
--------------------------------------------------------------------------------
First je suis qqun d`assez sociable (p-etre pas a premiere vu) mais je vaut surement le coup d etre apprivoisé 2 minutes LOLL! j`étudie en communication au cegep
--------------------------------------------------------------------------------
coté musique je suis super Fan de Celine Dion! oui oui! c est vrai chu meme aller a Las Vegas (3X). Mais inquiètez vous pas; j ecoute ben d autre choses pis j adore danser avec de jolies demoiselles! J'aime bien allez a la Cage aux sports (un de mes meilleurs travaille la comme animateur!) prendre une biere... ou 2 ou 3... tant que c'est une Rickards!! Ah pis offrez moi pas de shooter; je n'est aucune endurance à ça: quoi que vous allez avoir du fun si vous me voyiez dans cet état!! Pour passer une soirée calme, j`aime particulièrement écouter des films >>> Surtout les nouveautés au cinéma je suis assez UPDATE! J adore la TV: spécialement les ptits bonhommes pis too bad pour ceux qui trouve ca jeune lollllllJ`aime bien parler entre amis... au resto, ou en jouant une parti de Bowling (SUPERRRR QUÉTAINE LOLLLL!)Je suis fort sur le karaoke aussi. Je suis allé a St-Maxime au secondaire pour ceux qui ont une vague idée de déja vu!
J'aime: l`automne / le cinéma / le sel / les jours de pluies / M`acheter des vêtements / Las Vegas la nuit / LA BIERE!! / Les Margarita: surtout la TEQUILLA qié dedans!!! / les mets chinois / Le "Rush" de Noël / Danser / Marcher une journée d`été / Les chiens / Me Coucher tard / Les chocolats à l`orange
J`ai MeSeNger pis si ca vous tente de jazer, géner vous pas! demandez moi!
Un peu plus: J`adore tout ce qui est artistique!
Hésitez pas à m`écrire meme si j`ai l'air SNOB jle suis pas!

nadialau31
Stagiaire

Message par nadialau31 »

Voici Thomas!

Nom du compte: thomz

16 autres photos de Thomas
dans son album photo

Le Top 5 de Thomas
Thomas n'a pas de top 5

Ajoute Thomas à ton Top 5
Son age: 22
Sa ville: Gatineau
Sa taille: 6'0" - 1.83m

Thomas reste à 587 Km de chez toi

Passe-temps: Bon moi jtun gars qui comme passe temps adore sortir , je joue aussi au hockey pis le gofl pour l'été et les voyage j'adore aussi. Enfin de compte avoir du fun c ma prioriter!!!
Un peu plus: jaime bien d tite soirer relaxe comme autant que jaime une soirer sul party!baon si jamais vs voulez en savoir plus laisser moi un message!!

MorningAgain
Magicien des Mots

Bien joué nadialau31 hehehe!
nadialau31
Stagiaire

Message par nadialau31 »

Veronika!

Nom du compte: nicky911

20 autres photos de Veronika
dans son album photo

Son age: 21
Sa ville: Saint-Eustache
Son école: Universite du quebec a montreal
Sa taille: 5'9" - 1.75m

Passe-temps: Je suis de retour enfin de La République! C'était Parfait et paradisiaque! Je le recommande à tous! Juger par vous même, j'ai mis quelques
Pour les Intéressés, Je travaille au 1234 de la Montagne, Centre-ville. Un super Club, Passer prendre un verre avec
Je ne suis pas ici pour les rencontres SVP. Seulement pour me divertir à vous lire! ;-)

Un peu plus: De retoure de mes vacances de 1 mois en Russie. St-peterbourg jusqu'en Finlande de la mer du nord. Sochi 3 semaine sur bord de la mer Noire, en passant Ma ville natale est la ville des jeux olympique 2014. Jai passer 1 semaine Moscou et 2 jours a Prague; Republique Cheque. Dans 1 semaine je serais a Punta Cana!!! Je fais mon BAC en Science Politique à l'UQAM. Je voyage énormément! Mais pas toujours dans le sud, comme la plus part. A date j'ai fait le tour de l'Allemagne: le mur de Berlin, la Hollande: Amsterdam. En Californie: L-A, Vegas, Colarado, Denver, Ohio, Miami, Daytona, Tampa Bay, Toute la Floride au complet trois fois. Je suis européenne, Jy suis née et j'y restée 10 ans. Mais je crois connaître le Canada mieux qu'un canadien de souche. J'ai fait le tour De la Colombie Britannique. Je reviens d' Alberta cinq semaines..Edmonton, Calgary, Banff, les Rocheuses, assez unique comme paysage! Jai appris la vie a travers les pays et les continents. A mon avis cest une culture la plus large et la plus profonde de toi meme que tu peux t offrire. Je souhaite cette chance a tout le monde! Et Mon MSN svp est seulement pour les gens que je connais. Merci

MorningAgain
Magicien des Mots

J'ai des photos osées de Véronika mais j'pense j'vais me retenir pour les mettre ici. Elle fait des trucs cochons sur le web. Au pire, j'vais en mettre mais j'vais les censurer.
nadialau31
Stagiaire

Message par nadialau31 »

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

MorningAgain  a écritJ'ai des photos osées de Véronika mais j'pense j'vais me retenir pour les mettre ici. Elle fait des trucs cochons sur le web. Au pire, j'vais en mettre mais j'vais les censurer.
On les a tous déjà vu  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MorningAgain
Magicien des Mots

LeeLou  a écrit
On les a tous déjà vu    

Ok nice alors! haha!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

MorningAgain  a écritJ'ai des photos osées de Véronika mais j'pense j'vais me retenir pour les mettre ici. Elle fait des trucs cochons sur le web. Au pire, j'vais en mettre mais j'vais les censurer.

Non, tu ne les mets pas ici SVP...
MorningAgain
Magicien des Mots

Nikki.  a écrit

Non, tu ne les mets pas ici SVP...

J'vais les garder pour moi tout seul alors.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

MorningAgain
Magicien des Mots

Up!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »