à la 5e semaine, Yannick remonte t-il dans votre estime?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Matrius a écritJe déteste ce lofteur, si j'avais des enfants à la garderie ou il travaille, je les retirerais ...
tu n'es pas le seul à penser comme ça, d'après moi le mimo va se retrouver au chômage...ça serait dommage mais il court après.
moi la première je ne laisserais pas mes enfants à ce genre de
tu n'es pas le seul à penser comme ça, d'après moi le mimo va se retrouver au chômage...ça serait dommage mais il court après.
moi la première je ne laisserais pas mes enfants à ce genre de
C'est la preuve qu'il n'est peut-être pas comme ça dans la vraie vie. Mimo, il n'est pas lui même depuis le départ de Stéphanie. Il n'a qu'une chose en tête: Sortir. Mais j'imagine que lui et Steph ont fait un pacte: Celui qui reste essaye de se rendre le plus loin possible ou gagner le plus d'argent possible!
-
- Modeste Jacasseur
Yangod a écritC'est la preuve qu'il n'est peut-être pas comme ça dans la vraie vie. Mimo, il n'est pas lui même depuis le départ de Stéphanie. Il n'a qu'une chose en tête: Sortir. Mais j'imagine que lui et Steph ont fait un pacte: Celui qui reste essaye de se rendre le plus loin possible ou gagner le plus d'argent possible!
Je commence à penser que l'argent, la maison, lui monte un peu trop à la tête. on a pas la même vision des choses, j'essaye de voir de ta façon, mais ce qu'il démontre me dit le contraire...
Je commence à penser que l'argent, la maison, lui monte un peu trop à la tête. on a pas la même vision des choses, j'essaye de voir de ta façon, mais ce qu'il démontre me dit le contraire...
Entre nous, le but principal du loft story de cette année, c'est de gagner la maison et tout le reste par tous les moyens stratégiquement possible. Thomas l'a comprit. Il s'est associé à Delphine pour creer un petit couple pour que les gens le sauvent. Mimo, il s'enfle la tête mais il n'est pas mauvais stratégiquementnon plus. C'est qui le **** ** *** qui n'est pas au ballotage cette semaine? C'est mimo! Il ne fait que prolonger sa sentence d'une semaine
Yangod a écritEntre nous, le but principal du loft story de cette année, c'est de gagner la maison et tout le reste par tous les moyens stratégiquement possible. Thomas l'a comprit. Il s'est associé à Delphine pour creer un petit couple pour que les gens le sauvent. Mimo, il s'enfle la tête mais il n'est pas mauvais stratégiquementnon plus. C'est qui le **** ** *** qui n'est pas au ballotage cette semaine? C'est mimo! Il ne fait que prolonger sa sentence d'une semaine
Pour une raison qui m'échappe, Mimo bénéficie de la même ''trève'' que Mélanie de LS1 a eu... ça a pris beaucoup de temps avant de la voir au ballotage mais aussitôt qu'elle l'a été, elle a été out.. Je suis convaincue que ça fera pareil pour Yannick...
Pour une raison qui m'échappe, Mimo bénéficie de la même ''trève'' que Mélanie de LS1 a eu... ça a pris beaucoup de temps avant de la voir au ballotage mais aussitôt qu'elle l'a été, elle a été out.. Je suis convaincue que ça fera pareil pour Yannick...
moi il baisse à chaque fois que je le vois et à chaque fois je me dis qu'il ne peut plus descendre plus bas dans mon estime..et ben non cé toujours plus bas...il me déçoit beaucoup. Au début je le trouvais pas si pire me semble...mais depuis son histoire avec Stéph, il passe son temps à bitcher les autres, il ne fait que ça, cé pas croyable pareil!
Et ça me déçoit encore plus qu'il ne soit plus au ballotage depuis que stéph est partie...entk je pense qu'à son prochain ballotage, cé lui qui sort cé sûr! ....Il ne semble pas y avoir d'autres lofteurs moins aimé que lui en ce moment....(ben à part Francis peut-être, mais lui il devrait sortir cette semaine j'espère!)
Et ça me déçoit encore plus qu'il ne soit plus au ballotage depuis que stéph est partie...entk je pense qu'à son prochain ballotage, cé lui qui sort cé sûr! ....Il ne semble pas y avoir d'autres lofteurs moins aimé que lui en ce moment....(ben à part Francis peut-être, mais lui il devrait sortir cette semaine j'espère!)
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
OUI .. il avait baisser en sale.. mais depuis 2 semaines il fait rien de pire que les autres lofteur.
Elodie et Crystelle parle dans le dos des gens.
Thomas et delphine se colle autant
Cass et sebas sont autant stratégique
etc..
les seuls qui sont pas pire et encore la.. Vincent Véronika et mathieu R mais encore la a part veronika ils font pas grand chose.
bonnejournée
Elodie et Crystelle parle dans le dos des gens.
Thomas et delphine se colle autant
Cass et sebas sont autant stratégique
etc..
les seuls qui sont pas pire et encore la.. Vincent Véronika et mathieu R mais encore la a part veronika ils font pas grand chose.
bonnejournée
Issshhh... non seulement il ne remonte pas, mais chose que je croyais impossible, il descend encore plus bas
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Au début, je l'aimais bien, mais dès qu'il a commencé son histoire avec Stéphanie, l'a ouf! De jours en jours, il descend dans mon estime. Jamais je ne voudrais le croiser dans la rue. Ce gars là est vraiment méchant. J'ai un enfant, et jamais ne laisserais mon enfant avec lui, dans une garderie. Ce qui est le plus triste, c'est que c'est lui le plus âgé dans le loft. On ne dirait jamais ça à le voir aller. Je ne comprend pas qu'il soit encore dans le loft
Moi c'est quand je l'ai vu dire à Christelle, moi si j'aime pas l'activité, je participe pas. Eille, il s'est inscrit à Loft Story pourquoi lui? S'il voulait dormir pis s'évacher dans un divan, y'avait juste à rester chez eux. Ça doit être beau à voir ça à la garderie. Les enfants qui jouent pis lui écraser les yeux à moitié ouverts. Souvent, on dirait qu'il est gelé comme une balle.
Yangod a écrit
Il dit des commentaires méchants sur les autres?
Sébastien, il fait quoi lui?
Élodie et Christelle commencent à se bitcher, elles aussi!
Citation de Thomas° -Si le Québec a sauvé Seb, c'est parce qu'ils rient de lui° pas trop méchant ça?
Et, j'espere que Mimo prendrait l'argent puisque c'est pour ça qu'il est là.
Et je crois que je l'aime bien car vous ne l'aimez pas! Il joue son rôle du gars qui se surestime et ce n'est que drôle à voir
le gars est un narcissique faque a l'exterieur c la meme chose desolée
Il dit des commentaires méchants sur les autres?
Sébastien, il fait quoi lui?
Élodie et Christelle commencent à se bitcher, elles aussi!
Citation de Thomas° -Si le Québec a sauvé Seb, c'est parce qu'ils rient de lui° pas trop méchant ça?
Et, j'espere que Mimo prendrait l'argent puisque c'est pour ça qu'il est là.
Et je crois que je l'aime bien car vous ne l'aimez pas! Il joue son rôle du gars qui se surestime et ce n'est que drôle à voir
le gars est un narcissique faque a l'exterieur c la meme chose desolée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain