Avez-vous entendu Kim ce matin(31 oct.)???

Modérateur : Elise-Gisèle

Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Lorsque mimo a trouver le bracelet c'était je crois juste avant le fim ..ou au tout début du commencement de film .
<

Mais la voix lui a dit de remettre le bracelet a sa place..
En tout cas ..on verra bien  probablement ce soir c'est quoi cette histoite de bracelet d'immunité .
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

C'est clair ça Leelou!

C'est juste qu'ils nous organisent ça d'une drôle de manière; anciens lofteurs, changement des règles, puis ils vendent la mèche aux journaux concernant l'issue de ce soir, pas fort!

Pis Delphine et sa valise, de kossé? s.v.p. pas de sortie romantique, on va en entendre parler jusqu'en décembre LOL

ArrggHHh! émission de fous!!      

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Nikki.  a écrit

Le maitre va prendre sa grosse voix et dira:  ''Francis, sort tout de suite.  Tout de suite Francis.  Francis, sors immédiatement...''  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Superstar  a écritSalut,

Je n'ai pas vu de topic à ce sujet..

Elle disait ce matin que 7 anciens Lofteurs vont être là ce soir pour "changer" le jeu..Est-ce que ca l'aurait un rapport avec l'annonce du Maitre hier midi au 105,7 Rhytme FM???

(Pour ceux qui ne savent pas..Hier midi le Maitre aurait dit à Véronique Cloutier,Marie Plourde,Karine et Marilyne de Loft Stroy qu'il y aurait p-être plus que 2 lofteurs qui sortiraient ce soir.Bien évidemment,on n'en sait pas plus!)

De plus Kim a parlé des flatulences de Francis.Elle pense toujours que c'est Francis et Vincent qui sortent ce soir. ben le maitre les a averti souvent  qu'il etaient remplacable
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Bambi_Smiley  a écritComme il y a deux évincés, que vont-ils faire si Francis REFUSE de quitter ?  j'aimerais ca voir ca il va passer pour un cave enteka
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

apbt  a écritSept anciens lofteurs?? Mon doux faut que ça soit drabe vrai pour ramener du monde des autres éditions  la par exemple jveut pas voir les autres des autres editions
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pantheredouce  a écritOn a dit qu'on n'était tanné des pannelistes et qu'on voulait voir les anciens lofteurs au gala, on l'a.

En plus, ils vont avoir un impact sur le jeu ! Ça me va !

jpense + que c ca moi
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

lectrice ravie  a écritquestion?
est-ce que quelqu'un sait pourquoi Delphine doit faire sa valise???

merci
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Balthazar  a écrit

Me semble qu'il y en a là-dedans qui sont pas très "qualifiés" pour commenter la performance des autres... pas kk et nathan
Mark Twain

ImageImage
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Un bracelet d'immunité...? C'est pour ça que j'ai décroché l'année passée. David et son maudit bracelet d'immunité. Et quand, enfin, le public le sort, la production a décidé de le faire revenir. Je ne veux plus jamais revoir ce bracelet, surtout si c'est Mimo qui le trouve. En plus, l'idée d'avoir des ex-lofteurs comme panélistes, je trouve ça nul à chier. C'est du passé et on s'en fout de ce qu'ils pensent des lofteurs. Je veux des vraies analyses, bordel!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Oeil Noir
Modeste Jacasseur

Message par Oeil Noir »

laurry  a écritJ`en reviendrais pas s`ils amenaient 7 anciens lofteurs des autres éditions. Non mais, .... c`est que les anciens lofteurs, on en a souper d`eux. Ils ont eu leur chance quand ca été leur tour, alors arrêtons de les faire revenir comme si c`était des personnes qui ont contribuer à l`évolution de la planète , tout de même.

Et puis, ces anciens lofteurs, quand ils sont sortis un à un du loft, ils avaient la possibilité de s`exprimer sur le plateau....malheureusement, moi je n`ai rien retenu de bien instructif dans leur déclaration. Je me demande ce soir ce qu`ils auraient de plus intelligent à dire.

Je sais, je les juge sévèrement, mais ce qui m`intéresse dans cette aventure, c`est comment chaque lofteur s`y prend pour accéder au prix à la fin du jeu , pas la publicité sur leur hyper personnalité pour en faire des vedettes et des héros.

Et je crois que c`est là-dessus que l`engouement du public s`estompe de plus en plus....nous n`avons pas la chance, de nos maisons, de jouer avec eux, car de #1, les règles changent beaucoup trop, , de #2, c`est du réchauffé d`année en année, de #3, on veut trop faire des vedettes avec les ptits joueurs en les ploguant ici et là dans les journaux, Tv, magazines...centre d`achats. , de #4, pour ceux qui ne suivent pas sur internet, ce qu`on nous montre au quotidienne, personne ne va s`intéresser à ce jeu bien longtemps.

Point final, la production aurait dû revoir son concept de jeu, de A à Z avant de télédiffuser cette année. Disons, que c`est dans le très quétaine.
Excellent post!

Je crois cependant que les producteurs s'arrachent les cheveux pcq, pour la première fois, les lofteurs ne font pas le show à eux-mêmes.

On a parlé de David et Charles mais il reste qu'ils ont créé tout un effet avec leur alliance. À chaque saison, on a eu droit à des lofteurs qui créaient des remous, "cruisaient" ou réagissaient au point d'entretenir les discussions à l'extérieur du loft. Cette année, y a eu de l'action au début avec Seb/Thomas, puis Steph/Mimo/Thomas. Mais depuis, plus rien. Alors on a décidé de modifier l'aspect du jeu en introduisant un but différent: un seul lofteur gagnant. Ça a l'air de fouerrer ça itou.

Y a un manque d'action et je crois que les producteurs font du mieux qu'ils peuvent pour créer de nouvelles situations. Une bonne idée, selon moi, serait de faire connaître aux lofteurs les véritables intentions de certains ou le bitchage des autres. Qu'on réunisse les lofteurs au salon et qu'on leur montre des extraits du confessional. Même pris hors contexte. Que les lofteurs réagissent un peu. Ou que l'on permette aux anciens de passer des messages à l'intérieur.

On peut aimer ou ne pas aimer les lofteurs de cette édition, il reste que pour la plupart, ils se contentent de vivre ds le loft sans rien ajouter au show. Ben non, ce ne sont pas des acteurs mais ils savaient ds quoi ils s'embarquaient.
LoftBoy
Modeste Jacasseur

Message par LoftBoy »

CA donerait rien de créer ce genre de remous en dévoilant les plans de certain lofteurs.. ca serait une tempete dans un verre d'eau pendant une journée et après ca serait terminé!
Ils sont vraiment mous les lofteurs cette année. C'est domage car au début le casting semblait incroyable et vraiment fort mais une fois dans le loft il sont tous mous et endormant!! Un sérieux manque de personalité et d'assurance pour la plupart.
J'ai bien aimé Kim la saison passé, mais je crois qu'elle n'est pas très bonne pour faire la sélection des lofteurs!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je suis a contre-courant,mais je m'en fou!

Je suis très contente de voir les anciens moi! Savoir ce qu'ils font,ou ils sont rendus,entendre ce qu'ils ont à dire de cette édition ci,car eux ils l'ont vécus!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Zoukie: tu vas te sentir moins seule, moi aussi je suis contente de les voir ce soir ! Et leurs commentaires sur les lofteurs de LS4 m'intéressent

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Beppo  a écritDes lofteurs de la 3ème cuvée vont être présents lors de la spéciale afin de commenter les performances des lofteurs actuels. Il y aura : KK, Charles, Christiana, Marie-Ève, David et Nathan.

source : Journal de Montréal de ce jour en page 69.

Ah non clisse pas Kevin Kile sti!!!!      C'est clair qui saute din bras à francis à soir.

Christianna? Pour faire quoi, servir de plante à Oxygène sur le plateau ??? Pis Nathan ? Pour montrer au public c'est quoi un homme peut-être...

BEURK. Pourquoi y'ont pas ramené prisisi
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pepsi  a écrit

Ah non clisse pas Kevin Kile sti!!!!      C'est clair qui saute din bras à francis à soir.

Christianna? Pour faire quoi, servir de plante à Oxygène sur le plateau ??? Pis Nathan ? Pour montrer au public c'est quoi un homme peut-être...

BEURK. Pourquoi y'ont pas ramené prisisi

Parce quelle est folle!?  

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Zoukie  a écrit

Parce quelle est folle!?  

Eille!!!!!!!!!!                
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Il me semble pourtant que la présence de la belle Priscilla aurait ajouté du piquant à la spéciale de ce soir.

Fan de téléréalité !
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

pourquoi c'est encore delphine qui a un privilège, qu'est ce qu'elle a fait de plus que les autres pour qu'elles puissent faire se valises.....

si c'est parcqu'elle va avoir une sortie c,est sur que c'est thomas, donc c'est pas juste qu'ont sache déjà qu'il est sauvé et que moi je décroche de leur scénario ridicule de la prod.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pepsi  a écrit

Eille!!!!!!!!!!                  

;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »