Quotidienne 26 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
YÉ tu assez hot en plus thomas.. trop drole dans le confesss... pis y parrait qu'il a remi ca avec Delphine dans le confess plus tard.. selon ce qu'il a dit hier soir sur la terasse vers 1h30 du matin à Francis et Vince
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Zoukie a écritCa ben beau être pour la game,c'était du french en calvaire ca! J'en veuuuuuuuuxxxxxxxxx
Très belle quotidienne!!!! Du fun,du rire...Ca fait du bien!
Allezzzzzzzzz! Affirme toi HAUT ET FORT Leelou!!!
C'ÉTAIT UNE BELLE QUOTIDIENNE!!!!!!!
mest-en que c'etais un mausus de beau french.....chuuuuuuu jalouse
Très belle quotidienne!!!! Du fun,du rire...Ca fait du bien!
Allezzzzzzzzz! Affirme toi HAUT ET FORT Leelou!!!
C'ÉTAIT UNE BELLE QUOTIDIENNE!!!!!!!
mest-en que c'etais un mausus de beau french.....chuuuuuuu jalouse
Alisson a écritYÉ tu assez hot en plus thomas.. trop drole dans le confesss... pis y parrait qu'il a remi ca avec Delphine dans le confess plus tard.. selon ce qu'il a dit hier soir sur la terasse vers 1h30 du matin à Francis et Vince HA OUAIS YA TU UN VIDÉO DE CA..... CA URGE IL FAUT QUE JE VOIS CA
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
diana a écrit mon dieu....ca va me couter ce que ca coutera encore...
je ne peu pas le laisser sortir....ils ont trop de fun ensembles,
moi il me gagne par son envie de jouer avec les autres,
Go Thomas Go !
On a pratiquement pas vu ceux qu'on voulait pas voir, c'était bien l'fun ce soir, si on pouvait te cleaner ça ce loft-là hein?
je ne peu pas le laisser sortir....ils ont trop de fun ensembles,
moi il me gagne par son envie de jouer avec les autres,
Go Thomas Go !
On a pratiquement pas vu ceux qu'on voulait pas voir, c'était bien l'fun ce soir, si on pouvait te cleaner ça ce loft-là hein?
- geneviève-2
- Immortel du Domaine