Webcam du 26 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
mllecoconut a écritSuite au souper d'hier Mimo dit qu'il est gagnant de rien.
Thomas pouffe de rire.
Hier sur la terrasse, les gars ne comprenaient pas trop pourquoi les filles avaient voter pour Mimo parce qu'il n'avait qu'éplucher les patates et garni les biscuits soda...
Bien fait pour Yannick, il est assez jaloux puis mauvais perdant
Thomas pouffe de rire.
Hier sur la terrasse, les gars ne comprenaient pas trop pourquoi les filles avaient voter pour Mimo parce qu'il n'avait qu'éplucher les patates et garni les biscuits soda...
Bien fait pour Yannick, il est assez jaloux puis mauvais perdant
-
- Modeste Jacasseur
Ça serait logique que les 3 filles qui on gagné le défi soit imuniser du prochain ballotage. Ça donnerais plus de chance qu'un (ou deux) gars sorte mercredi prochain ce qui balancerais le loft.
La prod sait bien que si une Crystal se retrouve au ballotage elle va sortir. --Message edité par V_Harkonnen le 2007-10-26 10:40:32--
La prod sait bien que si une Crystal se retrouve au ballotage elle va sortir. --Message edité par V_Harkonnen le 2007-10-26 10:40:32--
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
Mimo n'est jamais de bonne humeur, ca fais pas changement. J'espere que Matt R va le mettre au ballotage.
chicaboum a écritFrancis : Pourquoi tu te mets la face dans la toilette ?
Cass raconte qu'il s'est déjà mis la face dans la toilette pis qu'il l'a flushé...
Bon, ok, j'arrête là... ils racontent des histoire scatologiques, scatophagiques et cropophagiques.
Ma foi, il est fou.
chicaboum a écritFrancis : Pourquoi tu te mets la face dans la toilette ?
Cass raconte qu'il s'est déjà mis la face dans la toilette pis qu'il l'a flushé...
Bon, ok, j'arrête là... ils racontent des histoire scatologiques, scatophagiques et cropophagiques.
Ma foi, il est fou.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.