WEBCAM 19 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Winnie20 a écritPouvez vous me dire le pourquoi du comment de comment ca se fait que Véronika et Christelle on collé les lits ensemble???? C'est tu un nouveau couple en devenir? Non un soir elle se sont dit qu'elle manquait de tendress et d'affection alors comme aucun gars dans le loft leur en donne elle s'organise comme elle peuvent --Message edité par gabble le 2007-10-19 09:45:01--
gabble a écrit Non un soir elle se sont dit qu'elle manquait de tendress et d'affection alors comme aucun gars dans le loft leur en donne elle s'organise comme elle peuvent
Alors un n'empêche pas l'autre alors
Alors un n'empêche pas l'autre alors
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
kristelle a écrit
J'avais fait une erreur de frappe et j'ai jeté les autres, je me corrige.
pas grave ma belle
mais ça fait drôle,
t'a juste à éditer ton message original
pas besoin de tout réécrire ton texte,
tu peux toujours jouer autant que tu veux sur le même message
en cliquant sur "éditer ce message"
J'avais fait une erreur de frappe et j'ai jeté les autres, je me corrige.
pas grave ma belle
mais ça fait drôle,
t'a juste à éditer ton message original
pas besoin de tout réécrire ton texte,
tu peux toujours jouer autant que tu veux sur le même message
en cliquant sur "éditer ce message"
Winnie20 a écritPouvez vous me dire le pourquoi du comment de comment ca se fait que Véronika et Christelle on collé les lits ensemble???? C'est tu un nouveau couple en devenir?
C'est juste des filles qui aiment placotter et elles semblent bien s'entendre, alors, pourquoi ne pas coller les lits pour plus de confort? Pous l'instant, je vois ça comme ça.
C'est juste des filles qui aiment placotter et elles semblent bien s'entendre, alors, pourquoi ne pas coller les lits pour plus de confort? Pous l'instant, je vois ça comme ça.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
mllecoconut a écritÉlodie est entrée dans le confess et la cam a coupé.
J'espère qu'elle a l'immunité....
espérons que c'est ça "oui"
mais pour Francis comment l'avez vous appris?
vous avez vu le maître lui dire?
car il semble que ce soit le maître qui poursuit la chaîne
si comme vous dites ils ne savent pas de qui vient l'imunité,
ça doit être le maître qui transmet le message de personne
à personne alors ?
ou Francis s'en est vanté à quelqu'un ?
J'espère qu'elle a l'immunité....
à personne alors ?
dumduming a écrit
Pour ma part, je crois que Cass va tout faire pour rester patron jusqu'à la fin. Il a donc moins besoin des autres pour ne pas être au ballotage. Il a l'immunité automatique tant qu'il est patron. Et si l'on prend en compte que LS est un jeu solitaire, il est mieux que ce ne soit pas juste sa gang qui se retrouve à la fin. Pour la grande finale, il est mieux de se retrouver contre un de l'autre clan et Francis est le moins dangereux pour lui et il le sait. Alors, si on se met à sa place, il a fait le meilleur move pour lui.
Il va etre Patron jusqu a temps que le maitre en decide autrement ... il as debarqué sebastien il peu en faire autant avec CASS le Traitre
Pour ma part, je crois que Cass va tout faire pour rester patron jusqu'à la fin. Il a donc moins besoin des autres pour ne pas être au ballotage. Il a l'immunité automatique tant qu'il est patron. Et si l'on prend en compte que LS est un jeu solitaire, il est mieux que ce ne soit pas juste sa gang qui se retrouve à la fin. Pour la grande finale, il est mieux de se retrouver contre un de l'autre clan et Francis est le moins dangereux pour lui et il le sait. Alors, si on se met à sa place, il a fait le meilleur move pour lui.
Il va etre Patron jusqu a temps que le maitre en decide autrement ... il as debarqué sebastien il peu en faire autant avec CASS le Traitre
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Jododan a écrit
à personne alors ?
Va lire les dernières page du résumé d'hier soir. On l'a vu sur la cam. Cass au confess.
à personne alors ?
Va lire les dernières page du résumé d'hier soir. On l'a vu sur la cam. Cass au confess.