Chaîne d'immunité... qui sauvra qui ?

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit
Et j'ajoute que Cass en doit une au maitre... pas à Mimo !
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

merci strophe de l'Explication, pas mal plus exacte que la mienne!!  

J'en ai pas de préféré....
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

L hypothese de Christal ( oui oui elle, je comprend que vous ete surpris, car je le suis moi aussi )

Ceux qui auront l umunité ne vont pas savoir qui leur a donné... Le maitre vont leur demandé qui donné umunité au premier lofteur comme par exemple qui vient leur faire un massage ou ouvre le frigidaire ect ect... Mais il ne peuvent decidé qui a l avance... Tout depend du jeu qui doivent faire...!!! et insis de suite....

Je pense que cela serait une maudites de bonne idée .... Il y a pas de favorit la dedans... Joue ou tu Sort!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
JackieBoy
Illustre Pie

Message par JackieBoy »

Enjolras  a écritS'il commence la chaine par quelqu'un genre Mimo ou Cristelle  
Là cest vrai que j'vas boycotter Loft Story!!! Je survivrais pas à un ballotage entre Delphine, Cass et Thomas!!!!

Ça serait un magnifique ballotage ça!  

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Strophe  a écrit
Sébastien a accepté de son plein gré le défi du maître pour avoir une chance de mettre la main sur 75 000$. Il a joué son titre de patron, il savait ce qu'il pouvait perdre s'il ne remportait pas le défi. Il a choisi de tenter sa chance. Il aurait pu dire non.  

comme il le proposera certainement aussi a cass cette semaine
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Cass sauve Thomas...

Thomas sauve Delphine

Delphine Sauve Cristal

Cristal sauve Vincent

Vincent sauve Mathieu R.

Mathieu R sauve Élo

Élo sauve Marilyn

Marilyn sauve Sébas...

BAllotage: Cristelle, Francis, Mimo et Véronika  (du moins j'espère    )
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kari  a écritCass sauve Thomas...

Thomas sauve Delphine

Delphine Sauve Cristal

Cristal sauve Vincent

Vincent sauve Mathieu R.

Mathieu R sauve Élo

Élo sauve Marilyn

Marilyn sauve Sébas...

BAllotage: Cristelle, Francis, Mimo et Véronika  (du moins j'espère    )
J'aimerais pas réellement ca dans cet ordre là.Ca serait probablement une des filles qui partirait , pis meme si je les trouve tache
jsuis encore capable d'ouvrir ma cam et de résumé ce quils font sans m'écoeurer.Ce qui est pas le cas des 2 autres.
Faque ca serait tellement mieux
Francis-sebastien-mimo pis .... el sais pas delphine ? presque sure qu'elle s'en sortirait comme ca un des 3 gars sortirais , ca me ferait tellement du bien de pu en voir un de ces 3 là  mais bon y a comme peu de chance que delphine se retrouve au ballotage.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

BL  a écrit

Le patron doit etre DÉLOGÉ ( battu ) pour perdre son poste de patron. Et meme si ils avaient calculé que le nombre de
menotte, Cass l'emportait quand meme.

Beppo, neutre ne veut pas dire qu'il est pas stratégique  

Être stratégique implique qu'il n'est pas neutre. En plaçant Yannick au ballotage, il favorise un clan au détriment de l'autre. Désolé!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Cass - Thomas
Thomas - Delphine
Delphine - Élodie
Élodie - Chrystal
Crystal - Vincent
Vincent - Véronika
Véronika - Yannick
Yannick - Cristelle
Cristelle - Sebastien
Sebastien - Marilyne

Ballotage : Mathieu et Francis --Message edité par Pikabo le 2007-10-18 16:59:50--
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

J'adore lidée que cass sauve thomas en premier parce que logiquement tous ceux que jaime vont etre sauvé SAUF QUE:

Si on peut se fier a ce que Mimo a dit hier (SI!),
Cass lui aurait promis de lui donner l'immunité s'il avait a le faire pour s'excuser de l,avoir mis au ballotage. DONC"... on peut esperer le pire si il est fidele a sa parole, et qu'il donne l'immunité a mimo .... --Message edité par MaSaChEw le 2007-10-18 17:03:22--
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

Beppo  a écrit

Être stratégique implique qu'il n'est pas neutre. En plaçant Yannick au ballotage, il favorise un clan au détriment de l'autre. Désolé!

Il a quand meme voulu mettre thomas et lors d'une discution avec Thomas et Math R, il a repeté ces 3 choix et Thomas en fesait tjrs partie. Enfin moi je vois une personne assez neutre mais qui est aussi stratégique !   --Message edité par BL le 2007-10-18 17:12:43--

J'en ai pas de préféré....
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Beppo  a écrit

Mais il n'a pas le choix de favoriser un clan. Tout le monde est dans un clan sauf lui. Comment veux-tu qu'il mette quelqu'un qui n'est pas dans un clan si toutes les personnes du loft sont dans un clan sauf lui? C'est vrai que c'est injuste à partir du moment où Cass choisi quelqu'un, mais de lui laisser le premier choix est très juste puisqu'il ne fait pas parti d'un clan. C'était juste ça mon point.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Je sais bien tout ce que vous avez repondu

Tout ce que j ai voulu dire c est que Sebastien a pas ete deloger par un lofteur mais par le maitre

Ca va etre peut etre la meme chose cette semaine pour Cass
(On le sait pas ca non plus)
mais ce que je deplore c est que les regles sont nebuleuses
et change au fur et a mesure
C est tout

J ai pas dit que Cass en devait une a Mimo
J ai voulu dire que le Maitre aurait pu dans son scenario
que Cass *lui en doit une*
imposer a Cass d himuniser celui qu il a mis au ballotage la semaine d avant

Ceci dit j aime pas Mimo
c etait juste mon hypothese de scenario --Message edité par SingleSociologue30 le 2007-10-18 17:35:06--
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Paradoxale  a écrit

Mais il n'a pas le choix de favoriser un clan. Tout le monde est dans un clan sauf lui. Comment veux-tu qu'il mette quelqu'un qui n'est pas dans un clan si toutes les personnes du loft sont dans un clan sauf lui? C'est vrai que c'est injuste à partir du moment où Cass choisi quelqu'un, mais de lui laisser le premier choix est très juste puisqu'il ne fait pas parti d'un clan. C'était juste ça mon point.

Désolé mais Cass est etiquitté a un Clan...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

TonyLiCiOus  a écrit

Désolé mais Cass est etiquitté a un Clan...

Cass joue une game aussi!

Il est clairement étiquetté à Thomas et sa gang et joue au bon gars qui aime tout le monde..

Il le fait juste un peu plus discretement que les autres!

C'est une des raisons pour lesquels j'aime Cass, il est très stratégique mais cache bien son jeu!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sherwood  a écrit

Il est clairement étiquetté à Thomas et sa gang et joue au bon gars qui aime tout le monde..

C'est une des raisons pour lesquels j'aime Cass, il est très stratégique mais cache bien son jeu!
Il joue avec ce qu'il connaît, de la même manière que Sébastien qui a choisi une stratégie de bisbille, je suis newbie à LS, mon opinion est sûrement moins valable que celles des habitués mais je crois que leur façon de jouer en révèle beaucoup sur leur personnalité
Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

Sherwood  a écrit

IL n'a peut être pas trop le choix avec son rôle de patron.  Le Patron doit avoir une attitude positive avec tous ces employés, même s'il a ses chouchoux.  SI il veut se faire écouter, y' pas bien bien le choix...

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Peut-être qu'il est dans un clan (j'en doute), mais il ne fait pas ses choix en fonction de ça.  Donc, on ne peut pas dire que c'est injuste au départ, leur chaîne d'immunité. --Message edité par Paradoxale le 2007-10-18 17:40:30--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

apbt  a écrit
Il joue avec ce qu'il connaît, de la même manière que Sébastien qui a choisi une stratégie de bisbille, je suis newbie à LS, mon opinion est sûrement moins valable que celles des habitués mais je crois que leur façon de jouer en révèle beaucoup sur leur personnalité

Ça, je ne sais pas... il faudrait les connaitre à l'extérieur du loft pour pouvoir donner une opinion précise.

Moi, même si je suis un gars hyper honnête dans la vie de tout les jours, me retrouver dans un scénario comme Loft Story ou Big Brother, je jouerais la game de la stratégie à 100 milles à l'heure et, même si j'aime plus Sébastien que Cass dans le jeu, j'aurais possiblement plus une stratégie qui ressemble à celle de Cass.. Le bon gars qui parle à tout le monde mais qui fait ses gestes de façon stratégique.

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

En tout cas, je suis tannée de me répéter. Il me semble que mes propos sont plus que clairs.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »