WEBCAM 18 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Bon matin tous le monde !!!!
Ca va ici??? bon je vais vous lire et aller cherché un bon café donc tien je vais en faire pour tous le monde Merci encore au résumeurs et pour les video merci milles fois xxxxx
Ca va ici??? bon je vais vous lire et aller cherché un bon café donc tien je vais en faire pour tous le monde Merci encore au résumeurs et pour les video merci milles fois xxxxx
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
mllecoconut a écritJe viens d'aller sur le site Lofstory et le forfait renouvellement 50hrs est disparu.
J'espère que c'est temporaire...
Ben oui j'ai vu ca.... pour moi ils ont vu que les gens attendaient apres ca pour acheter hier... faque y ont annulé se disant qu'on allais acheter les autres forfaits.... de la schnout ,j'en achète pas de forfait si le 50heures reviens pas .
J'espère que c'est temporaire...
Ben oui j'ai vu ca.... pour moi ils ont vu que les gens attendaient apres ca pour acheter hier... faque y ont annulé se disant qu'on allais acheter les autres forfaits.... de la schnout ,j'en achète pas de forfait si le 50heures reviens pas .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je trouve qu'ils sont voleurs en ce qui concerne les forfaits. Ce n'est pas le cas avec Occupation Double. Ca me coûte environ 50 dollars avec vidéotron pour Accès à haute vitesse par mois. Je peux écouter plus de 30 heures tout en respectant mes 20 gigabites.
Ce n'est pas comme ça que TQS va faire de l'argent avec les internautes. Les gens ne peuvent pas dépenser 300$ par mois pour regarder le web cam. En plus, on paye l'internet à tous les mois.
D'ailleurs, dans d'autres pays, ils ont accès 24/24 sur le web cam. --Message edité par formule le 2007-10-18 10:25:18--
Ce n'est pas comme ça que TQS va faire de l'argent avec les internautes. Les gens ne peuvent pas dépenser 300$ par mois pour regarder le web cam. En plus, on paye l'internet à tous les mois.
D'ailleurs, dans d'autres pays, ils ont accès 24/24 sur le web cam. --Message edité par formule le 2007-10-18 10:25:18--