Fan-club des mal-aimés

Modérateur : Elise-Gisèle

William
Immortel du Domaine

Message par William »

j'embarque ...

j'aime les 3 ...

j'aimes les voir (francis) pleurer
Sébastien = se planter
Mimo = se fourrer dans ses mentries

Donc j'en suis
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

C'est du recrutement à pression ça!

Hummm
Stagiaire

Message par Hummm »

bobépine  a écrit

Au début...Lui et Steph était dans les préférés des gens...et ils n'ont pas tout montré dans les quotidiennes

Ok, mais ça m'explique pas pourquoi les gens n'aiment plus Mimo, si justement ils n'ont pas tout montré dans les quotidiennes... Je ne comprends juste pas ce qu'il a fait de mal...
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Hummm  a écrit

Ok, mais ça m'explique pas pourquoi les gens n'aiment plus Mimo, si justement ils n'ont pas tout montré dans les quotidiennes... Je ne comprends juste pas ce qu'il a fait de mal...

car mimo a mauvais caractere et quil sen laisse pas imposer par saint thomas

Hummm
Stagiaire

Message par Hummm »

William  a écritj'embarque ...

j'aime les 3 ...

Ok, quelles menteries. J'ai manqué des maudits bouts, ça a l'air. Y'a ty quelqu'un qui peut me résumer les conneries de Mimo, svp? Pis ses bons coups aussi?

Merci.

j'aimes les voir (francis) pleurer
Sébastien = se planter
Mimo = se fourrer dans ses mentries

Donc j'en suis  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Hummm  a écrit

Ils n'ont peut-être pas tout montré dans les quotidiennes...mais sur la cam...ce fut différent..

Kessé tu veux...y a certaines choses qui sont difficile a endossé
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Hummm
Stagiaire

Message par Hummm »

joaye  a écrit

Il a juste une tête sur les épaules et des convictions. Et Thomas suce. Même ton avatar semble le prouver. Hah.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

joaye  a écrit

Ça serait le fun de garder ce sujet humoristique.. il y en a pleins d'autres pour discuter de l'humeur des forumeurs, lofteurs, whatever...

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

on suggere que mimo a menti a steph sur ses sentiments...
on suggere que mimo manipule tout le monde
c toute des suggestion.... et pas grand chose de fonde...sauf quelque petite mentrie que mim a dit pour se sauver le cul... ouin piss c UNE GAME il joue

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

C est que le monde ont douter de son amour pour stephanie
que c etait juste un front par strategie

Moi apres la quotidienne de ce soir
Je n ai  plus de doutes --Message edité par SingleSociologue30 le 2007-10-18 22:27:37--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

1-Tipet
2-Stefany_drama
3-Naphtaline
4-Annouk (juste pour me venger  )
5-Francine
6-Gamook
7-Annouk (oui elle aime tellement les 3 lofteurs qu,elle m'a demandé de mettre son nom une autre fois  )
8-Strophe  
9-SingleSociologue30
10-Orve
11-TONYLICIOUS  
12-Alexandra555
13-Leelou  
14-Lao
15-Joaye
16-Anneso
17-Alicia25
18-Saeko
19-Bobé (c'est lui le plus beau )
20-Hummm
21-Frip (je peux-tu Frip? J'aime ça, ça fait fripé )
22-William

--Message edité par tipet le 2007-10-18 22:25:51--
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

mimo est en amour chu sure.... en dehors c autre chose mais ce quil a vecu dans le loft c du vrai et je regrette davoir douter de ca

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Citation :Hummm a dit :Ok, quelles menteries. J'ai manqué des maudits bouts, ça a l'air. Y'a ty quelqu'un qui peut me résumer les conneries de Mimo, svp? Pis ses bons coups aussi?

Merci.  

Euh .... c'est juste un show télé là ... je suis venu dans le topic pour avoir du fun .. faut pas chercher plus loin que ça ... c'est à prendre à la légère ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Let's go gang j'ai parti ce topic là pour le fun parce que je me sentais incomprise partout ailleurs On garde ça léger et coooool
Hummm
Stagiaire

Message par Hummm »

joaye  a écriton suggere que mimo a menti a steph sur ses sentiments...
on suggere que mimo manipule tout le monde
c toute des suggestion.... et pas grand chose de fonde...sauf quelque petite mentrie que mim a dit pour se sauver le cul... ouin piss c UNE GAME il joue

En effet, c't'une game. Tout le monde manipule tout le monde. Mais bon, le gars n'a pas besoin de mentir et brailler de même pour une fille déjà évincée à qui il a écrit une lettre.

Ça se clarifie un peu plus pour moi.
Je reste tout de même curieuse de connaître cette petite menterie dite pour sauver son cul...
Hummm
Stagiaire

Message par Hummm »

Ok, désolée de toutes ces questions. Je cherchais juste à comprendre un peu plus le tout, vu que je ne suis pas à la lettre l'émission et je ne comprenais pas pourquoi les gens n'aiment pas le trio appelé 'les méchants' alors, comme je le disais, que je trouve qu'ils sont les seuls présentant de l'intérêt.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

le conaissant Yannick.. je sais quil es sincere...

jai douter de lui et je men suis pas cacher.. mais ce soir je  lai sentie...

je ne cache pas que dehors je suis loin d etre sure que ce couple va toffer .. mais il y croiyait encore et tant quil sera dans le loft chu sure quil va penser a elle

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Hummm  a écritOk, désolée de toutes ces questions. Je cherchais juste à comprendre un peu plus le tout, vu que je ne suis pas à la lettre l'émission et je ne comprenais pas pourquoi les gens n'aiment pas le trio appelé 'les méchants' alors, comme je le disais, que je trouve qu'ils sont les seuls présentant de l'intérêt.
fait plaisir... c une question pertinente... et amuse toi a en poser d autres et en passant les avis sont pas mal partager.. donc prend ce quil te plait

Hummm
Stagiaire

Message par Hummm »

joaye  a écrit
fait plaisir... c une question pertinente... et amuse toi a en poser d autres et en passant les avis sont pas mal partager.. donc prend ce quil te plait

Merci
kiri
Modeste Jacasseur

Message par kiri »

je ne veux pas faire parti de ton fan club mais je peux dire que sebastien ne nie pas qu'ilest un manipulateur il s'assume c,ast un most pour lui. apres sa remise en forme otez vous de la y va fesser fort

grand maman calin
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »