Fan-club des mal-aimés
Modérateur : Elise-Gisèle
j'embarque ...
j'aime les 3 ...
j'aimes les voir (francis) pleurer
Sébastien = se planter
Mimo = se fourrer dans ses mentries
Donc j'en suis
j'aime les 3 ...
Sébastien = se planter
Donc j'en suis
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine a écrit
Au début...Lui et Steph était dans les préférés des gens...et ils n'ont pas tout montré dans les quotidiennes
Ok, mais ça m'explique pas pourquoi les gens n'aiment plus Mimo, si justement ils n'ont pas tout montré dans les quotidiennes... Je ne comprends juste pas ce qu'il a fait de mal...
Au début...Lui et Steph était dans les préférés des gens...et ils n'ont pas tout montré dans les quotidiennes
Ok, mais ça m'explique pas pourquoi les gens n'aiment plus Mimo, si justement ils n'ont pas tout montré dans les quotidiennes... Je ne comprends juste pas ce qu'il a fait de mal...
William a écritj'embarque ...
j'aime les 3 ...
Ok, quelles menteries. J'ai manqué des maudits bouts, ça a l'air. Y'a ty quelqu'un qui peut me résumer les conneries de Mimo, svp? Pis ses bons coups aussi?
Merci.
Sébastien = se planter
Donc j'en suis
j'aime les 3 ...
Ok, quelles menteries. J'ai manqué des maudits bouts, ça a l'air. Y'a ty quelqu'un qui peut me résumer les conneries de Mimo, svp? Pis ses bons coups aussi?
Merci.
Sébastien = se planter
Donc j'en suis
Hummm a écrit
Ils n'ont peut-être pas tout montré dans les quotidiennes...mais sur la cam...ce fut différent..
Kessé tu veux...y a certaines choses qui sont difficile a endossé
Ils n'ont peut-être pas tout montré dans les quotidiennes...mais sur la cam...ce fut différent..
Kessé tu veux...y a certaines choses qui sont difficile a endossé

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Manitou de la Parlotte
1-Tipet
2-Stefany_drama
3-Naphtaline
4-Annouk (juste pour me venger )
5-Francine
6-Gamook
7-Annouk (oui elle aime tellement les 3 lofteurs qu,elle m'a demandé de mettre son nom une autre fois )
8-Strophe
9-SingleSociologue30
10-Orve
11-TONYLICIOUS
12-Alexandra555
13-Leelou
14-Lao
15-Joaye
16-Anneso
17-Alicia25
18-Saeko
19-Bobé (c'est lui le plus beau )
20-Hummm
21-Frip (je peux-tu Frip? J'aime ça, ça fait fripé )
22-William
--Message edité par tipet le 2007-10-18 22:25:51--
2-Stefany_drama
3-Naphtaline
4-Annouk (juste pour me venger )
5-Francine
6-Gamook
7-Annouk (oui elle aime tellement les 3 lofteurs qu,elle m'a demandé de mettre son nom une autre fois )
8-Strophe
9-SingleSociologue30
10-Orve
11-TONYLICIOUS
12-Alexandra555
13-Leelou
14-Lao
15-Joaye
16-Anneso
17-Alicia25
18-Saeko
19-Bobé (c'est lui le plus beau )
20-Hummm
21-Frip (je peux-tu Frip? J'aime ça, ça fait fripé )
22-William
--Message edité par tipet le 2007-10-18 22:25:51--
Citation :Hummm a dit :Ok, quelles menteries. J'ai manqué des maudits bouts, ça a l'air. Y'a ty quelqu'un qui peut me résumer les conneries de Mimo, svp? Pis ses bons coups aussi?
Merci.
Euh .... c'est juste un show télé là ... je suis venu dans le topic pour avoir du fun .. faut pas chercher plus loin que ça ... c'est à prendre à la légère ...
Merci.
Euh .... c'est juste un show télé là ... je suis venu dans le topic pour avoir du fun .. faut pas chercher plus loin que ça ... c'est à prendre à la légère ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
joaye a écriton suggere que mimo a menti a steph sur ses sentiments...
on suggere que mimo manipule tout le monde
c toute des suggestion.... et pas grand chose de fonde...sauf quelque petite mentrie que mim a dit pour se sauver le cul... ouin piss c UNE GAME il joue
En effet, c't'une game. Tout le monde manipule tout le monde. Mais bon, le gars n'a pas besoin de mentir et brailler de même pour une fille déjà évincée à qui il a écrit une lettre.
Ça se clarifie un peu plus pour moi.
Je reste tout de même curieuse de connaître cette petite menterie dite pour sauver son cul...
on suggere que mimo manipule tout le monde
c toute des suggestion.... et pas grand chose de fonde...sauf quelque petite mentrie que mim a dit pour se sauver le cul... ouin piss c UNE GAME il joue
En effet, c't'une game. Tout le monde manipule tout le monde. Mais bon, le gars n'a pas besoin de mentir et brailler de même pour une fille déjà évincée à qui il a écrit une lettre.
Ça se clarifie un peu plus pour moi.
Je reste tout de même curieuse de connaître cette petite menterie dite pour sauver son cul...
Ok, désolée de toutes ces questions. Je cherchais juste à comprendre un peu plus le tout, vu que je ne suis pas à la lettre l'émission et je ne comprenais pas pourquoi les gens n'aiment pas le trio appelé 'les méchants' alors, comme je le disais, que je trouve qu'ils sont les seuls présentant de l'intérêt.
Hummm a écritOk, désolée de toutes ces questions. Je cherchais juste à comprendre un peu plus le tout, vu que je ne suis pas à la lettre l'émission et je ne comprenais pas pourquoi les gens n'aiment pas le trio appelé 'les méchants' alors, comme je le disais, que je trouve qu'ils sont les seuls présentant de l'intérêt.
fait plaisir... c une question pertinente... et amuse toi a en poser d autres et en passant les avis sont pas mal partager.. donc prend ce quil te plait
fait plaisir... c une question pertinente... et amuse toi a en poser d autres et en passant les avis sont pas mal partager.. donc prend ce quil te plait