Question à 100$ Avec qui, de Mimo et Sébastien, passeriez-vous la nuit
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Pensez-vous que Mimo va mal le prendre en sortant du loft si jamais il voit qu'il est à peine plus populaire que Sébastien? Il doit vraiment avoir une image de lui hyper sexualisée et attirante et une image de Sébastien assez négative. Ha ha, j'aimerais ça voir sa face à ce moment... continuez de voter!
lélou a écritPensez-vous que Mimo va mal le prendre en sortant du loft si jamais il voit qu'il est à peine plus populaire que Sébastien? Il doit vraiment avoir une image de lui hyper sexualisée et attirante et une image de Sébastien assez négative. Ha ha, j'aimerais ça voir sa face à ce moment... continuez de voter!
Moi zaussi, lui qui se pense tellement hot.
Moi zaussi, lui qui se pense tellement hot.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Il ne pourrait pas y avoir 3 choix de réponse? exemple ( aucune de ces réponses )Mais èa choisir être vraiment mal prise ouffff
Sé eeeee Sébas hummm Sébastien oufffffff ca y est je l'ai dit Seulement parceque lui au moin devant le maître il est franc et dit la vérité , en même temps il nous la dit aussi donc Mimo lui se tire une balle dans les 2 pieds.( mon avis. )
Sé eeeee Sébas hummm Sébastien oufffffff ca y est je l'ai dit Seulement parceque lui au moin devant le maître il est franc et dit la vérité , en même temps il nous la dit aussi donc Mimo lui se tire une balle dans les 2 pieds.( mon avis. )
josee293 a écritSi j'ai vraiment pas le choix ces Sébastien que je choisi, tk lui il a l'air propre, Mimo y s'lave pas pis y'as l'air d'un gars super mal propre wachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Propre heu je veux péter ta baloune, mais Steph et Yannick lui ont demandé pourquoi il prenait pas de douche, que ça lui ferait du bien
alors tires-en tes conclusions, mais là tu peux plus re-voter dans le sondage pouahhhhh
Propre heu je veux péter ta baloune, mais Steph et Yannick lui ont demandé pourquoi il prenait pas de douche, que ça lui ferait du bien
alors tires-en tes conclusions, mais là tu peux plus re-voter dans le sondage pouahhhhh