yannick joue une game???

Modérateur : Elise-Gisèle

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

joaye  a écrit  COnaissant YANNICK c pas un jaloux desole....

et JAI TU DROIS d<ecrire ce qui me plait moi avec ...

MERCI

Oui tu as le droit d'ecrire ce que tu veut....mais moi j'ai le droit de dire que Mimo c'tun jaloux manipulateur.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

PIS regardez.. YANNICK passe pour ce quil passe et c bien sa faute...

MAis crime arretez de dire que thomas c lhomem parfait OUFFFFFFFF.. les 2 ont des cri^%&^%& de defaults pis c ca qu<on aime dans les tele=realite....

ca donne de quoi a ecrire.... si tout le modne serait gentil parfait et juste honette la game serait plate en sale

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

sasa 30  a écrit

Oui tu as le droit d'ecrire ce que tu veut....mais moi j'ai le droit de dire que Mimo c'tun jaloux manipulateur.
biensure....

et je le pense aussi en regardant les cams. lollll

la seule difference c que je le conansi depuis toujorus et que le voir ainsi me depasse car il na jamais ete de meme

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

joaye  a écritPIS regardez.. YANNICK passe pour ce quil passe et c bien sa faute...

MAis crime arretez de dire que thomas c lhomem parfait OUFFFFFFFF.. les 2 ont des cri^%&^%& de defaults pis c ca qu<on aime dans les tele=realite....

ca donne de quoi a ecrire.... si tout le modne serait gentil parfait et juste honette la game serait plate en sale
Voilàaaaaaaaa t'a tout compris  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

joaye  a écritPIS regardez.. YANNICK passe pour ce quil passe et c bien sa faute...

Etucas j'trouve ca poche comme game...Tu te mets en couple avec une fille juste pour te rendre la fin...sans pensé au sentiment de l'autre entucas moi j'trouve ca cheap en clisssssssss
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Brouillon  a écrit

Parce que c'est pas elle qui est aller voir Véronica ou quelqu'un d'autre et dire qu'ils ne sont pas un couple.... quand tout le monde sais bien que c'est ce qu'ils sont !!!  (et lui le premier)

Qui te dit que ce n'est pas une stratégie? Depuis quelques jours qu'on leur reproche d'être un couple fermé, de s'isoler, d'être à part. N'est-ce pas Élodie qui leur est tombé dessus à ce propos dernièrement? J'imagine qu'au nom du couple, il devrait reconcer à gagner le magot et se retirer. Même saint Thomas leur en a fait la remarque dans la salle de bain dernièrement. Il ne prend sans doute pas la bonne stratégie mais il doit se sauver le « ass » comme le dit si bien saint chose. Si c'est bon pour l'un c'est aussi bon pour l'autre, non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
aricoco
Stagiaire

Message par aricoco »

joaye  a écrit  COnaissant YANNICK c pas un jaloux desole....

et JAI TU DROIS d<ecrire ce qui me plait moi avec ...

MERCI

tu peux ben ecrire ce qui te plait mais sois prete a te faire dire ce que les autres pensent aussi. chacun son opinion!
tant mieux tu connais yannick mais as tu deja ete a ses cotes durant une situation pareil??
l'etre humain reagit de facon differente a chaque situation!
en tk comme jtai dit plus haut, ca s'eteint drette la car on va bineoto ce mettre a ecrire que des betises!
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

joaye  a écrit
biensure....

et je le pense aussi en regardant les cams. lollll

la seule difference c que je le conansi depuis toujorus et que le voir ainsi me depasse car il na jamais ete de meme
Ca doit en effet être spécial  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Cé moua  a écrit
Voilàaaaaaaaa t'a tout compris  

lolll

donc ils alimente les sujets en masse les 2...donc OUT stephanie quoi lollll

aricoco
Stagiaire

Message par aricoco »

sasa 30  a écrit

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

aricoco  a écrit

tu peux ben ecrire ce qui te plait mais sois prete a te faire dire ce que les autres pensent aussi. chacun son opinion!
tant mieux tu connais yannick mais as tu deja ete a ses cotes durant une situation pareil??
l'etre humain reagit de facon differente a chaque situation!
en tk comme jtai dit plus haut, ca s'eteint drette la car on va bineoto ce mettre a ecrire que des betises!
bon il est temps que tu comprenne ca fait 10 fois que je t/cris que jai droit a mon opinion.... merci  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

sasa 30  a écrit

Oui mais la diffèrence entre lui et elle.....cé qu'elle ne courtise pas ailleur....ce qui es fru dans cette histoire la ce qu'il l'a pris pour sa rous de secours.....c'pas un jeux de jouer avec les sentiment de quelqu'un.

C'est bien sûr qu'elle ne courtise pas ailleurs car ça fait deux semaines que le public la sauve et elle sent une forme de sécurité de ce côté. Les autres ne peuvent jurer de rien face au public, ils n'en ont pas la moindre perception. Elle est la seule à date qui a reçu deux témoignages forts. Sa stratégie est tout autre.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
aricoco
Stagiaire

Message par aricoco »

j'aie deja dit que thomas est l'homme parfait??
tu moi ou g ecris ca jtai pas au courant!
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

Yannick joue pas si mal que ca...vous allez voir!!!
Brouillon

Message par Brouillon »

Beppo  a écrit

Qui te dit que ce n'est pas une stratégie? Depuis quelques jours qu'on leur reproche d'être un couple fermé, de s'isoler, d'être à part. N'est-ce pas Élodie qui leur est tombé dessus à ce propos dernièrement? J'imagine qu'au nom du couple, il devrait reconcer à gagner le magot et se retirer. Même saint Thomas leur en a fait la remarque dans la salle de bain dernièrement. Il ne prend sans doute pas la bonne stratégie mais il doit se sauver le « ass » comme le dit si bien saint chose. Si c'est bon pour l'un c'est aussi bon pour l'autre, non?

Je vois que tu prend les conseils des gens comme eux, comme des reproches.... Élodie (bon peut-être pas thomas), mais je crois sincèrement qu'Élodie ne leur a pas dit ça par pur méchanceté... elle voulais juste les mettre en garde, j'trouve ca sweet comme attention... mais que veux tu, tout le monde ne vois pas cette game de la même manière, tu la vois à la tienne et je la vois à la mienne, y'a rien là !!!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Beppo  a écrit

Maudit que je taime toi tu dis mes pensee a voix haute

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

J'vous annonce en grande pompe que LS commence a être interessant......Je m'explique il y a de plus en plus des discution corsé c'tun bon signe    
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

chatti33  a écritYannick joue pas si mal que ca...vous allez voir!!!  

Yannick ira jouer dehors mercredi  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

aricoco  a écrit

j'aie deja dit que thomas est l'homme parfait??
tu moi ou g ecris ca jtai pas au courant!  
je parle en generale.. comem si toute les manigeance de thomas sont correct car il a gardez son serpent dans ses jeans

on parle pour parlez ..et thomas et YANICCK sont pur ma part a egalite dans leur game... 2 tata...

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

chatti33  a écritYannick joue pas si mal que ca...vous allez voir!!!  
j<espere voir ca....

car il me surprend

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »