yannick le dit haut et fort je suis pas en couple

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

minnie618  a écrit

Je n'ai pas assez regarder les cams pour voir ça, en fait je n'arrive pas vraiment à me faire une opinion sur si c'est vrai ou pas leur histoire d'amour.  Mais comme tu es le riporter officiel du loft, je vais me fier à ton opinion.  

Alors si j'ai bien compris, tu crois qu'ils se sont "entendus" pour avoir l'air d'un beau ti-couple pour avancer plus loin dans le jeu?

C'est ce qu'on lit le plus fréquemment ici sur le DB. Je ne suis pas en mesure de juger des sentiments que les gens éprouvent l'un envers l'autre. Mais si c'est une game que les deux jouent, ils la jouent relativement bien pour le moment. Si c'était le cas et qu'ils ne soient qu'un couple d'occasion, ils méritent un Oscar pour l'ensemble de leur oeuvre. mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Emjibay  a écritla vous pouvez dire que je dis n'importe quoi lol....

À moins que.... la stratégie de Mimo soit de sortir Steph... ? Il sait qu'elle a confiance en elle... en l'embarquant là-dedans et en la faisant dire qu'elle est supérieure et tout ça... il sait peut-être que le public aimera pas ça. Il a mis Thomas au ballottage... c'est ça qu'il voulait... pourquoi ? C'est pas un "faible" pourtant...
Sauf que je vois pas le but... une fille n'est pas un danger pour un gars pour le prix final.
Ce n'est que des suppositions :P
tant qu'à en parler.. aussi bien tout penser

Tu apportes là une vision qu'il nous faut condidérer. Il est vrai que si ce gars-là est stratégique, il aurait mis en place une façon de faire qui dépasse Machiavel.

Dépendamment de ce que la production veut faire avec la finale, soit d'avoir deux gagnants masculins ou deux féminins ou des gagnants mixtes, Yannick, lui, élimine tout ce qui peut lui faire ombrage.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

y'a aussi que Steph était du côté de la bande à Thomas... alors de ce côté-là, elle était peut-être une menace comme quoi elle ne mettrait pas Thomas, Cass.. bref les "forts" au ballottage. mais là ça serait p-e poussé..

je trouve juste drôle qu'il s'intéresse à celle qui est au ballottage 3 semaines, qui a confiance en elle, qui parlait à tout le monde...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

k9657227  a écritsur le site de loft story il y a un tit video qui date du 11 octobre

titre du video: véronika est t'elle jalouse

on peut entendre clairement yannick dire qu'il n'est pas en couple et qu'il n'aime pas stef... il fait ouvertement des avances a véro

de plus il dit c'est pour la game....

je suis sur le cul j'ai écouté le video 6 fois pour etre certaine et oui c'est un salopart le mimo de cromanion

aller voir  
La question que je me pose, c'est que tu as pu l'écouter mais es-tu inscrite???

Parce que plus loin, tu nous dis qu'il faut être inscrite et que quelqu'un le mettra pour nous demain???
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Beppo  a écritQui ne joue pas de game là-dedans? Ils en jouent tous une. Tout est calculé, analysé et souspesé. Yannick comme les autres. Quel mal y a -t-il à jouer une game? C'est ce qui fait la beauté du jeu et l'intérêt.

Allons-nous prétendre que Cass ne joue pas de game? Que Thomas n'en joue pas une? Bin voyons donc! Cass qui met Yannick au ballotage parce qu'il n'avait pas le choix? Je ne m'appelle pas valise vous savez!

Thomas ne joue pas de game mais il fait une campagne pour mettre Francis au ballotage. Ce n'est pas une game ça? Voyons donc!

Bin oui Yannick joue une game et il a une complice qui ne fait pas si pitié que ça et qui n'est pas plus victime pour autant. Elle est de connivence.

Je dirais DELPHINE

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi c'est drole mais à cette question à savoir qui joue plus la game .........ben c'est justement certaines fills et gars qu'on appele figurants.........ils les laissent se battre en eux , et les lais meme le faire.....et pendand ce temps ils sont oubliés pour le ballotage.........bravo aux figurants... --Message edité par leezy le 2007-10-14 11:52:28--

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

zoup  a écritEt Madame Deschâtelets va continuer à dire que c'est beau l'amour. Et Kim dira la même chose puis que c'est son coup de coeur à elle.  Et pire on ne le montrera même pas le vidéo où il dit ça.  On se fait arnaquer par les Productions LS. Ils ont tellement rien à nous montrer.  

On se fait pas arnaquer, c'est directement sur leur site à eux qu'ils mettent la vidéo disponible, oui ont doit payé pour, c'est leur site et ils ont leur règles mais c'est pas de l'arnaque, ont est dans un monde capitaliste ou ils essaient de faire du cash, moi je trouve qu'il réussise assez bien! --Message edité par kalidor le 2007-10-14 12:04:31--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

devine_qc  a écritEt si c'étais encore une gamique, mimo semble se rappeler que c'est un jeux quand ca lui conviens?

Lors d'un vidéo, quand Thomas a été mit au ballotage la discution qu'il a eu avec mimo et stef dans la salle de bain. Thomas a dit a Stef que mimo serait sauf et que ca ( le ballotage) se passerait entre lui (Thomas) et elle (Steph). Stef a eu un air surprise et bouche bée. Elle en a surement parlé a mimo.

En conclusion  possibilités s'offre. La magouille du ti couple:

1- Mimo aime vraiment stef et lui dit: On est pas un couple jusqu'au ballotage de la sorte tu vas reprendre ta place de winner au ballotage

2-Mimo se pette les bretelles et n'a plus besoin de stef pour avoir sa place en final. Et flush la grosse face laite!!

3-Selon ces statistiques de couple/loft story c'est la fille qui sort en premier.
maxime/elizabetta
etienne/lysandre
charles/priscila
david/christianna  
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

jacysoul  a écrit
t'as chercher ou pour letoruver???

Jacysoul va voir sur le site de Loft-Story - TQS:

http://www2.loftstory.tqs.ca/

à la droite pour la journée du 13 octobre on peux lire:
http://www2.loftstory.tqs.ca/nouvelles/ ... se--74.php

par contre on ne peux pas voir la vidéo car c'est disponible seulement pour les membres de la zone premium qui on un forfait!!

[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je trouve cela vraiment chien de la part de mimo, si il n est pas sincère dans son amour pour Stéphanie.

de un cette fille est dépendante affective, et sa peut etre tres tres dangereux pour elle. si elle apprend que le mimon as profité d elle, lui as fait l amour pour satisfaire ses besoins et qu apres il se calisse d elle,
elle vas prendre toute une débarque la petite

j en connnais des dépendantes affectives et sa l est as ammenée a la dépression. grosse dépression. tentative de suicide meme.
je ne sais pas comment elle peut réagir Stéphanie, car je ne la connais pas.
mais une chose certaine, ont ne joue pas avec les sentiments et le coeurs des gens. sa fait tres tres mal quand  tu apprend que tu t est fait manipuler pour assoifé sa faim

j espère qu elle serat bien entourée au moment ou elle vas l apprendre, car elle en aurat de besoin
elle est vraiment en amoour avec lui, et ne voit rien .
feline1
Stagiaire

Message par feline1 »

Beppo  a écrit

C'est ce qu'on lit le plus fréquemment ici sur le DB. Je ne suis pas en mesure de juger des sentiments que les gens éprouvent l'un envers l'autre. Mais si c'est une game que les deux jouent, ils la jouent relativement bien pour le moment. Si c'était le cas et qu'ils ne soient qu'un couple d'occasion, ils méritent un Oscar pour l'ensemble de leur oeuvre. mdr

Si tu savais comme je le souhaite beppo que steph soit de connivence avec yan….J’ai une fille de 19 ans un tantinet naïve et j’crois bien que mon cœur de maman feline s’affole lorsqu’il est question d’exploitation de sentiments à sens unique ! Et t’inkiet, s’il s’avère que ce p’tit couple soit effectivement de connivence, je commencerai par me dire….''t’as l’air fine la feline hein'' !! Et du coup, j'ai comme la vague impression que j’serai la première panthère du monde à imiter les ours et hiverner pour les 9 prochains mois. Tsé….question de me faire oublier un peu !!! Rôôôôôôô la honte j'aurais de m’être fait avoir à ce point, j’vous explique même po !! hihihihi  

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

zoup  a écritEt Madame Deschâtelets va continuer à dire que c'est beau l'amour. Et Kim dira la même chose puis que c'est son coup de coeur à elle.  Et pire on ne le montrera même pas le vidéo où il dit ça.  On se fait arnaquer par les Productions LS. Ils ont tellement rien à nous montrer.  

tipet  a écrit

Il me semble que Kim a dit qu'il était son coup de coeur mais plus maintenant.

Je trouve dégeulasse que la production ne dévoile pas ce vidéo dans les quotidiennes. Je suis écoeurée de me faire niaiser, là.   Le but n'est pas d'influencer les montages, mais de montrer ce qu'ils sont vraiment. On a montré Robert comme un dépressif pour se rendre qu'il ne l'était pas. On nous montre Thomas comme un sale, alors qu'il est différent sur la Webcam. On nous montre Stéphanie et Yannick comme étant un beau petit couple alors que le tawouin est avec elle juste pour le jeu et que lui est vraiment un sale. ÇA VA FAIRE LE NIAISAGE!!! Je suis vraiment fâchée, honnêtement. Je regarde très rarement les quotidiennes. S'ils ne montrent pas ce vidéo de Yannick avant le gala, qu'ils continuent de nous faire croire qu'il est un saint et qu'il est sauvé à cause de ça, je lâche complètement. Il y a des limites à se faire manipuler. Et les panélistes, votre job est de nous montrer ces choses, pas d'aller dans le même sens que la production de merde. Personne ne le sauverait sachant tout ce qu'on sait ici. JE SUIS ÉCOEURÉE DE TQS!!!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Pourquoi n'ont-ils pas montrer ça aux quotidiennes????
bien beau que c'est sur le site, mais c'est encore comme la cam, les gens qui regardent seulement la télé voient encore le p'tit couple parfait
y'a pas quelqu'un qui a penser d'enrégistrer cette vidéo et de la distibuer pour que le message passe???
au pire des pires, prenez votre caméra vidéo pour filmer le vidéo
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Soleil47  a écrit
La question que je me pose, c'est que tu as pu l'écouter mais es-tu inscrite???

Parce que plus loin, tu nous dis qu'il faut être inscrite et que quelqu'un le mettra pour nous demain???

j'ai un forfait et pour le voir sa en prend un et le video est pas copiable il est protégé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Beppo  a écritQui ne joue pas de game là-dedans? Ils en jouent tous une. Tout est calculé, analysé et souspesé. Yannick comme les autres. Quel mal y a -t-il à jouer une game? C'est ce qui fait la beauté du jeu et l'intérêt.

Allons-nous prétendre que Cass ne joue pas de game? Que Thomas n'en joue pas une? Bin voyons donc! Cass qui met Yannick au ballotage parce qu'il n'avait pas le choix? Je ne m'appelle pas valise vous savez!

Thomas ne joue pas de game mais il fait une campagne pour mettre Francis au ballotage. Ce n'est pas une game ça? Voyons donc!

Bin oui Yannick joue une game et il a une complice qui ne fait pas si pitié que ça et qui n'est pas plus victime pour autant. Elle est de connivence.

Marilyne joue une game aussi
sans rancune, elle était trop facile!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

k9657227  a écrit

j'ai un forfait et pour le voir sa en prend un et le video est pas copiable il est protégé
Ce qui veut dire à peu près que tu as un forfait, tu peux visionner le vidéo, tu paies pour le voir, mais tu ne peux pas l'enregistrer dans ton ordi???

Bizarre, qu'ils vous fassent payer pour le voir, mais que vous pouviez pas l'enregistrer dans votre ordi, mais bon, surement qu'ils veulent pas qu'il se retrouve partout ailleurs, mais je me demande à ce moment là, pourquoi faire payer les gens absolument pour cela, s'il ne peut  pas être enregistré, y a pas de danger que personne s'en empare.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt  a écrit

Marilyne joue une game aussi
sans rancune, elle était trop facile!

Ben oui, elle joue la carte de la fille effacée que personne n'a rien à lui reprocher, comme ça elle passe dans les mailles du filet. Julie de LS1 et Stéphanie de LS2 a gagné avec cette stratégie
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

tipet  a écrit

Bah, je vois quand même ça moins pire dans un contexte comme le loft. Sébastien a utilisé la stratégie de faire pitié en inventant une histoire que peu importe qui te la raconte, même si c'est ton pire ennemi, tu vas avoir de la compassion anyway.

Yannick lui s'est collé contre la fille qu'il croit avoir le plus de chance de remporter le jeu. Dans les 2 cas, tu manipules les sentiments de quelqu'un. Seb lui joue sur la pitié et la compassion, et Yannick lui joue sur l'amour.

Y'a une grosse différence là.....y'a personne dans le loft qui va brailler quand ils vont apprendre que l'histoire de Seb est pas vrai... ils risquent d'être en criss mais ca changera rien dans leur vie...par contre, se faire briser le coeur comme ca, pour une game...publiquement...c'est pas mal plus dommageable pour quelqu'un comme stef. Elle va faire comment pour faire confiance après quand un gars va lui dire qu'il l'aime?

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

AngelOfDistress  a écrit

Y'a une grosse différence là.....y'a personne dans le loft qui va brailler quand ils vont apprendre que l'histoire de Seb est pas vrai... ils risquent d'être en criss mais ca changera rien dans leur vie...par contre, se faire briser le coeur comme ca, pour une game...publiquement...c'est pas mal plus dommageable pour quelqu'un comme stef. Elle va faire comment pour faire confiance après quand un gars va lui dire qu'il l'aime?

Ben là, j'espère pour elle qu,elle ne ramènera pas son expérience dans le Loft dans ses futures relations avec les hommes Il me semble que le contexte du loft et la vraie vie il y a une maudite grosse marge!

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

laurry  a écritHannnn, je le savais bien que c`était du bluff ce couple-là. Et je ne suis pas inquiète pour les larmes de Stéphanie, elle n`en aura pas, parce que je pense qu`elle est de connivence solide avec Yannick.

Je doute aussi fort de la relation sexuelle sous les couvertes.

Ben là...je doute fort qu'elle aurait passé un commentaire gastronomique sur la saveur d'une certaine substance de Yannick uniquement par stratégie
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »