quotidienne du 13 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
jeanmau a écrit
étoute
l'art de s'emporter sur un clavier, et pas vérifier avant de faire ENTER
mais je t'approuve
si tu savais le nombre de fois ou je fais pas enter.... mais bon j'ai eu une tit monté de lait désolé
des fois certain essaye de nous faire entre leur idée dans tete a coup de marteau
étoute
l'art de s'emporter sur un clavier, et pas vérifier avant de faire ENTER
mais je t'approuve
si tu savais le nombre de fois ou je fais pas enter.... mais bon j'ai eu une tit monté de lait désolé
des fois certain essaye de nous faire entre leur idée dans tete a coup de marteau
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
TonyLiCiOus a écrit
Va lire, les resumer du soir ou Cass a mis Yannick au Ballotage... Tu va voir que j ai bien raison... T inquiete j suis pas rendu a mon 5 ieme forfait de 20heure pour rien!!!
Je sais que t aime Thomas... mais quand il a tord il a tord... Comme moi, pour Sebastien... Quand il a Tord... Il a Tord!1
C'est k9657227 qui a raison tu dois par regarder la même chose. Je ne suis pas une fan de Thomas et depuis hier je le défend car c'est évident que les gars lui font une campagne malhonnête et se servent de sa réputation extérieure afin de le faire sortir. Les gars ont peur qu'il gagne mais c'est idiot Thomas de toute façon fait c'est propre gaff lui-même mais Sébastien et les autres ti-n'amis sont extremistes envers-lui. Pour finir c'est toi qui devrait relire les résumés restants tu traduis ce que tu veux bien on dirait que tu lui en veux personnellement.
Va lire, les resumer du soir ou Cass a mis Yannick au Ballotage... Tu va voir que j ai bien raison... T inquiete j suis pas rendu a mon 5 ieme forfait de 20heure pour rien!!!
Je sais que t aime Thomas... mais quand il a tord il a tord... Comme moi, pour Sebastien... Quand il a Tord... Il a Tord!1
C'est k9657227 qui a raison tu dois par regarder la même chose. Je ne suis pas une fan de Thomas et depuis hier je le défend car c'est évident que les gars lui font une campagne malhonnête et se servent de sa réputation extérieure afin de le faire sortir. Les gars ont peur qu'il gagne mais c'est idiot Thomas de toute façon fait c'est propre gaff lui-même mais Sébastien et les autres ti-n'amis sont extremistes envers-lui. Pour finir c'est toi qui devrait relire les résumés restants tu traduis ce que tu veux bien on dirait que tu lui en veux personnellement.
Ysatis xx
-
- Manitou de la Parlotte
Quand je parle de quoi serieusement, je n invente rien... Voila un court Extrait... Malheusement j ai pas tout enregistrer mais Thomas essaye de faire campagne contre Francis pour mettre une 3 ieme tete Forte dans le lots... Il avait demander au fille d aller voir les autres pour convaincre de tout cela!!!
ON peut voir vers 1min30 que thoma fait le calcul pour sauvé sont cul via un vote contre Frank....
Oublié pas que Frank l avait sue tout cela... Et il pleurait que les filles voulait le mettre lui,
Je renconte pas de Menterie, je reflette juste la verité qu on l aime ou pas!!!
Click here to watch TonyLicious-PtitExtraitDeThomaQuiVeutMettreFrank
Tout cela c est passer la nuit du 10 au 11 oct vers 3h28!!!
Des fois ca porte fruit se coucher Tard!!!!
ON peut voir vers 1min30 que thoma fait le calcul pour sauvé sont cul via un vote contre Frank....
Oublié pas que Frank l avait sue tout cela... Et il pleurait que les filles voulait le mettre lui,
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
TonyLiCiOus a écritQuand je parle de quoi serieusement, je n invente rien... Voila un court Extrait... Malheusement j ai pas tout enregistrer mais Thomas essaye de faire campagne contre Francis pour mettre une 3 ieme tete Forte dans le lots... Il avait demander au fille d aller voir les autres pour convaincre de tout cela!!!
ça serait bien que tu t'assures que ton lien fonctionne avant de le mettre
ça serait bien que tu t'assures que ton lien fonctionne avant de le mettre
Eu, Tonylicious, ta tu écouté la meme émission que moi ce soir?
Il me semble etre certaine, quand ils étaient dans la toilette, avoir dit qu'il a faite la campagne contre frank pour sauvé ces fesses ( car LUI au moins l'a avoué alors que némo lui a pas été capable ( de ce qu'on a vue ) de dire la vérité encore une fois ( pour sa campagne de sallisage contre Thomas )
On s'entend tu que Thomas a vraiment peu de choses a se reprocher comparé a toute la réputation que Frank et Yannick lui fait!!!!
En tout cas, j'ai bien aimé la fin avec Cass et Thomas!
Il me semble etre certaine, quand ils étaient dans la toilette, avoir dit qu'il a faite la campagne contre frank pour sauvé ces fesses ( car LUI au moins l'a avoué alors que némo lui a pas été capable ( de ce qu'on a vue ) de dire la vérité encore une fois ( pour sa campagne de sallisage contre Thomas )
On s'entend tu que Thomas a vraiment peu de choses a se reprocher comparé a toute la réputation que Frank et Yannick lui fait!!!!
En tout cas, j'ai bien aimé la fin avec Cass et Thomas!
J'en ai pas de préféré....
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
ysatis a écrit
Il ne fonctionne pas pourtant ton lien semble correct peut-être est-ce vidéotron, il y a quelques sites ou je vais qu'il ont mal fonctionné
bizzare il fonctionne ici... Suis-le-seul.... en plus j suis avec videotron!
Il ne fonctionne pas pourtant ton lien semble correct peut-être est-ce vidéotron, il y a quelques sites ou je vais qu'il ont mal fonctionné
bizzare il fonctionne ici... Suis-le-seul.... en plus j suis avec videotron!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]