Marie-Élaine - FEMME FIDÈLE - FANS FIDÈLES (JDM)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

SOLEIL!  a écritMoi je ne comprends pas que des forumeurs qui n'aiment pas une chanteuse viennent perdre leur temps à lire les topics la concernant et encore plus écrire des commentaires sur elle qui, soit dit en passant, sont toujours négatifs.

En deux semaines ça fait 2 forumeurs (que j'ai eu connaissance) qui se sont fait montrer la porte parce qu'ils aimaient Marie-Élaine et qu'ils la défendaient. Si je ne m'abuse, c'est toujours des comparaisons faites par les fans de Annie qui attise le feu.

Si chacun restait dans sa cour il n'y aurait pas de chicanes et pas de bannis.

C'est exatement ce que je vois aussi et ça fait très longtemps que ça dure. Contente de voir que je ne suis pas la seule à le penser.  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Annouk  a écrit

Tu dis dans un précédent message que tu es sans rancunes mais tu attaques constamment mes messages, mes intentions, mon intégrité et mon sens de la justice....

Sur ce, moi je quitte cette discussion  
J'attaque pas, Annouk, je donne mon opinion sur ce que je constate.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

capella  a écrit

Quand il n'y aura plus aucune fans de MÉ ici, tout va baigner dans l'huile, je sais....  

Bon

Quand il n'y aura plus aucun FANATIQUE d'académicien(ne) qui s'amuse a foutre le trouble...on va être bien...

Quand le monde comprendront enfin qu'il n'est pas nécessaire d'en descendre une pour remonter l'autre on va être bien....
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

bobépine  a écrit

Bon

Quand il n'y aura plus aucun FANATIQUE d'académicien(ne) qui s'amuse a foutre le trouble...on va être bien...

Quand le monde comprendront enfin qu'il n'est pas nécessaire d'en descendre une pour remonter l'autre on va être bien....

Exactement ce que je pense  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

bobépine  a écrit

Bon

C'est ce que je me dis aussi.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

J'ai de la misère à te suivre là Capella. Tu dis que personne ne regrettera vraiment Pierre C. parce qu'il a souvent des messages disons, particuliers et là, tu t'insurges à mort contre son banissement.

Perso, je ne l'aurais pas bannit pour ça mais, comme dit Annouk, il y a eu plusieurs avertissement avant et elle a considéré que c'en était assez. C'est son droit en temps que modératrice.

Annouk a déjà averti certains fans d'Annie aussi mais, peut-être que ceux-ci ont cessés les allusions suite à ces avertissements. Elle est peut-être là la différence?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red Ketchup  a écritJ'ai de la misère à te suivre là Capella. Tu dis que personne ne regrettera vraiment Pierre C. parce qu'il a souvent des messages disons, particuliers et là, tu t'insurges à mort contre son banissement.

Perso, je ne l'aurais pas bannit pour ça mais, comme dit Annouk, il y a eu plusieurs avertissement avant et elle a considéré que c'en était assez. C'est son droit en temps que modératrice.

Annouk a déjà averti certains fans d'Annie aussi mais, peut-être que ceux-ci ont cessés les allusions suite à ces avertissements. Elle est peut-être là la différence?

Le problême est rêglé donc on revient au sujet du topic SVP
Image
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Il y a une fan d'Annie en particulier (dont je ne dirai pas le nom ici) qui a souvent des propos assez tranchants. S'il vient qu'elle dépasse les bornes et qu'Annouk sévit, je trouverai celà juste normal.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Le problême est rêglé donc on revient au sujet du topic SVP

Tu as une manière de me couper le sifflet toi.

D'accord, revenons au sujet.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Red Ketchup  a écritIl y a une fan d'Annie en particulier (dont je ne dirai pas le nom ici) qui a souvent des propos assez tranchants. S'il vient qu'elle dépasse les bornes et qu'Annouk sévit, je trouverai celà juste normal.

Tu es très généreux en disant UNE.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

capella  a écrit

Je ne peux comprendre ce que le Q1 venait faire dans le topic, et c'est plutôt inaproprié sur un forum pour employer le mot que tu as écris. Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce point.

Mais pour l'article dans le JDM concernant Marie-Elaine le lendemain ou après un show d'Annie, je n'y vois rien d'inapproprié. C'est un article comme un autre. Tu devrais plutôt t'interroger sur pourquoi il n'y en avait pas sur Annie. L'un empêchait pas l'autre me semble.  

Juste une petite dernière paranthèse si tu permets Bobépine.;)

J'avoue que le mot "innaproprié" était....innaproprié justement.;)

Il n'y a rien d'innaproprié mais, je trouvais celà plutôt décevant que le JDQ ne fasse pas une place particulière à Annie le lendemain de son show à la PDA et qu'en même temps, ils en fasse en masse à MÉ. Il y avait donc de la place dans le journal pour parler d'ex-académicien alors et le choix m'a déçu.

Mettons ça sur le compte de la déception.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jumbo  a écrit

Ou il l'est pas assez    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red Ketchup  a écritIl y a une fan d'Annie en particulier (dont je ne dirai pas le nom ici) qui a souvent des propos assez tranchants. S'il vient qu'elle dépasse les bornes et qu'Annouk sévit, je trouverai celà juste normal.

On va sévir de tout les cotés, pour que ceux qui sont fan..et non fanatique ait du plaisir a cotoyer cette section, que ce soit relaxant comme ambiance et non lourd et stressant
Image
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Jumbo  a écrit

C'est parce que les quelques autres, je les connais et elles ne sont pas toujours sur le même ton de la provocation.....je leur pardonne alors plus facilement.;)
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

bobépine  a écrit

On va sévir de tout les cotés, pour que ceux qui sont fan..et non fanatique ait du plaisir a cotoyer cette section, que ce soit relaxant comme ambiance et non lourd et stressant

Moi je suis un FANATIQUE de...... , ouin j'ai vieilli aujourd'hui et à mon age, je ne me rappelle pu de qui.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jumbo  a écrit

Moi je suis un FANATIQUE de...... , ouin j'ai vieilli aujourd'hui et à mon age, je ne me rappelle pu de qui.    

Maudite ahlzeilmer hein?     J'sais même pas comment ça s'écrit
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

bobépine  a écrit

C'est super ca! Mais prevoyez quand-meme les periodes de pleine
lune. Ca peut brasser un peu dans ce temps la.

C'est une joke!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Jeani
Modeste Jacasseur

Message par Jeani »

Pour en revenir au sujet, à Terrebonne, mardi soir, tout le public a fait la surprise de chanter à Marie-Élaine la chanson qu'elle dédie habituellement à une personne de la salle. Ce fut touchant!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pico82  a écrit

C'est super ca! Mais prevoyez quand-meme les periodes de pleine
lune. Ca peut brasser un peu dans ce temps la.

C'est une joke!

Ouvre-nous un topic et garde le à jour avec les dates de pleines lunes   Faut pas oublier que nous aussi on est plus pointilleuses à l'approche de la pleine lune...On se change en loup-garou Tout le monde pourront alors n'écrire que des choses positives ces jours là  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jeani  a écritPour en revenir au sujet, à Terrebonne, mardi soir, tout le public a fait la surprise de chanter à Marie-Élaine la chanson qu'elle dédie habituellement à une personne de la salle. Ce fut touchant!

C'était quoi la chanson? ça devait être hot!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »