Fan-club Priscilla

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

rarcand  a écrit Si, par un heureux hasard, je la rencontrait après sa sortie, ce qui j'aurais probablement envie de faire c'est de la prendre tendrement dans mes bras et de la serrer contre moi et de lui dire "calme toi, làche prise, ouvre moi ton coeur, fait moi confiance je ne te trahirai pas, je veux être ton ami".

Tu as de bonne intention!    

Mais si tu agirais comme cela avec elle "la prendre dans tes bras, etc", je suis certain qu'elle te regarderais de travers, de crierait des noms et croirait que tu viens de la planete mars !

Et avec une de ses amies, elle dirait dans ton dos, non mais il a un probleme lui !






...
addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

Priscilla est franche et directe. Elle avait dit être là pour gagner !
D'autres sont moins francs... et plus hypocrite. KK serais pret à foutre le camp pour un petit 10,000$, bien que je le comprenne parfaitement, 10,000 pour certains c'est gros! Il se cache pas. Et dans les plus hypocrites, ya Shawn qui m'exaspère, il prend trop de place dans le loft avec ses niaseries.

Au fait, si je n'étais pas tant Brenda, je tripperais sur Priscilla à 100%, et dire que durant les premiers temps, je trouvais Kim comique et drole.... son coté trop gars me fait peur. Mais c'est quand meme intéressant d'apprendre de la bouche de son père... que Kim a promis de revenir de revenir avec tout le cash et les prix... Elle a pas dit ça à ses pairs....quelle hypocrite cette fille! Ouach!
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

  PEPSI!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

      L'histoire d'amour du loft !
babykooki
Modeste Jacasseur
Messages : 159
Inscription : ven. août 11, 2006 12:00 am

Message par babykooki »

go prescilia go !

mets ton poing dans la face trisomique de mari eve !

go prescilia go !
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

babykooki  a écritgo prescilia go !

mets ton poing dans la face trisomique de mari eve !

go prescilia go !



babykooki
Modeste Jacasseur
Messages : 159
Inscription : ven. août 11, 2006 12:00 am

Message par babykooki »

ouais cest vrai que cest pas gentil dire ca

mais je ne fais que relater les faits LOL

elle est tellement facialement diforme marie-eve
addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

 
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

babykooki  a écritouais cest vrai que cest pas gentil dire ca

mais je ne fais que relater les faits LOL

elle est tellement facialement diforme marie-eve  
Franchement







Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

SVP m,ajouter.
Missi
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
roumanna
Illustre Pie
Messages : 465
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par roumanna »

ha ! ha !  j'viens de comprendre pourquoi il y en a qui m'ont envoyés des messages pas trop gentils ou agressifs, ils sont tous dans ce fan club et moi j'veux voir cruella partir....ben voyons j'vous connais même pas pis c'est un jeu....ha la la.


y a juste mysterlife qui s'amuse avec moi, même si on est pas du même avis.  
addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

babykooki  a écritgo prescilia go !

mets ton poing dans la face trisomique de mari eve !

go prescilia go !  
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

Je poste pas souvent ces temps-ci, mais je suis toujours une inconditionnelle de Priscilla.

Cette semaine j'ai vu une fille super insécure. Elle a pourtant pas à s'en faire autant vis à vis Marie-ève.

D'ou vient cette insécurité extrême??? Je sais pas, mais je pense qu'elle a du être souvent trahi par les gens dans sa vie pour être autant insécure.

Priscilla a peut-être trouvé chaussure à son pied avec Charles. Celui-ci à une personnalité calme, patient et compréhensif. C'est justement ce qu'il faut pour Priscilla qui semble assis constamment sur de la dynamite prête a exploser.

Moi je l'aime Priscilla, elle me fait vivre de bons moments de télévision.
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Piment_fort  a écritJe poste pas souvent ces temps-ci, mais je suis toujours une inconditionnelle de Priscilla.

Cette semaine j'ai vu une fille super insécure. Elle a pourtant pas à s'en faire autant vis à vis Marie-ève.

D'ou vient cette insécurité extrême??? Je sais pas, mais je pense qu'elle a du être souvent trahi par les gens dans sa vie pour être autant insécure.

Priscilla a peut-être trouvé chaussure à son pied avec Charles. Celui-ci à une personnalité calme, patient et compréhensif. C'est justement ce qu'il faut pour Priscilla qui semble assis constamment sur de la dynamite prête a exploser.

Moi je l'aime Priscilla, elle me fait vivre de bons moments de télévision.

Est-ce que tu aimerais être devant une personne comme Priscilla, l'avoir comme amie ou avoir un conjoint qui agirait comme elle le fait.

Je te pose la question par curiosité pour mieux comprendre ta position!
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

ploloto  a écrit

Est-ce que tu aimerais être devant une personne comme Priscilla, l'avoir comme amie ou avoir un conjoint qui agirait comme elle le fait.

Je te pose la question par curiosité pour mieux comprendre ta position!


C'est avec plaisir que je vais te répondre. En amitié j'aime les gens qui sont extravertis. Qui vivent leurs sentiments à fond et qui les exprimes peu importe, alors oui je pourrais être amie avec elle. En amour je crois que les contraires s'attirent. Je vois pas ou Priscilla traite mal Charles? J'y vois surtout un besoin d'être rassuré. En aucun temps j'ai vu Priscilla mal agir avec Charles, elle lui fait simplement part de ses craintes et de ce qu'elle aime pas et demande des comptes rendus.

Les comptes rendus peuvent devenir fatiguants à la longue, mais ça c'est à Charles de juger si lui peut dealer avec ça.

Donc en amitié oui pcq j'aime le franc parlé et qu'en amitié j'ai pas a vivre 24h par jour avec une amie. En amour non pcq je pourrais pas dealer avec le fait de devoir rendre des comptes et sentir l'autre toujours insécure vis-à-vis de moi.

Cependant, il se peut qu'avec le temps Priscilla prenne confiance en Charles? Mais d'après moi elle restera toujours insécure, car c'est un très gros trait de sa personnalité d'ou le fait qu'en amour je pourrais pas dealer avec ça.




Rex
Magicien des Mots
Messages : 3216
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par Rex »

Liste remise à jour!

1. Rex
2. Pikatchu
3. MerlineXXX
4. Intégrale
5. sawman
6. SingleSociologue30
7. Piment_fort
8. Pinklilly
9. rarcand
10. Marco
11. praeteritum
12. mardi
13. Emmanuelle
14. addic-love
15. Tiret
16. PorghGafa
17. ryckkk
18. Thewinneris
19. Neil
20. jacysoul
21. babykooki
22. Naphtaline
23. Pepsi
24. Consult1 --Message edité par Rex le 2006-10-20 12:37:49--

Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Priscilla a des comportements absolument normaux dans les circonstances. J'imaginerai bien les gens qui lui bitchent après savoir que leur "chum" (tout va vite dans le loft, ils sont ensembles depuis 2 semaines, ce qui correspond à plus longtemps dans la vraie vie) va coucher chez une nana célibataire pour un souper romantique.

Avec ma copine, je n'oserai même pas aller prendre un café avec une fille - ce n'est pas qu'elle soit maladivement jalouse, c'est juste que je ne voudrai pas lui causer de la tension inutilement.

Dans les memes circonstances que Priscilla, une bonne majorité de femmes aurait sauté une coche. --Message edité par consult1 le 2006-10-20 12:46:43--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

babykooki  a écritouais cest vrai que cest pas gentil dire ca

mais je ne fais que relater les faits LOL

elle est tellement facialement diforme marie-eve  



Avatar de l’utilisateur
boubillie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1753
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par boubillie »

Rex  a écritListe remise à jour!

1. Rex
2. Pikatchu
3. MerlineXXX
4. Intégrale
5. sawman
6. SingleSociologue30
7. Piment_fort
8. Pinklilly
9. rarcand
10. Marco
11. praeteritum
12. mardi
13. Emmanuelle
14. addic-love
15. Tiret
16. PorghGafa
17. ryckkk
18. Thewinneris
19. Neil
20. jacysoul
21. babykooki
22. Naphtaline
23. Pepsi
24. Consult1  

Tu m'as oublié dans ta liste!
esger
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par esger »

Consult1  a écritPriscilla a des comportements absolument normaux dans les circonstances. J'imaginerai bien les gens qui lui bitchent après savoir que leur "chum" (tout va vite dans le loft, ils sont ensembles depuis 2 semaines, ce qui correspond à plus longtemps dans la vraie vie) va coucher chez une nana célibataire pour un souper romantique.

Avec ma copine, je n'oserai même pas aller prendre un café avec une fille - ce n'est pas qu'elle soit maladivement jalouse, c'est juste que je ne voudrai pas lui causer de la tension inutilement.

Dans les memes circonstances que Priscilla, une bonne majorité de femmes aurait sauté une coche.  



Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »