LOFT 4 s'en vient !

Modérateur : Elise-Gisèle

Aca
Modeste Jacasseur

Message par Aca »

D`accord avec toi Demon 13 laissons-la prendre de l `expérience . Je ne crois pas qu`elle manque d`assurance pour le faire, mais laissons-la veillir un peu .
Aca
Modeste Jacasseur

Message par Aca »

D`accord avec toi Demon 13 laissons-la prendre de l `expérience . Je ne crois pas qu`elle manque d`assurance pour le faire, mais laissons-la veillir un peu .
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

C'est qui Clodine prévost! J'veux dire quoi elle fait?

J'veux un homme pour l'animation merde on a fini des "aaaaaaahhhhhhh le maitre" et de pedre 3 heures a dire a tout le monde qu'elle aime sa robe.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

on viens d'annoncer a la radio que Marie Plourde va animer L S

voyageuse
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Merci Voyageuse! Je suis bien contentes qu'ils reprennent Marie Plourde pour l'animation!

Et avec Kim parmis les panélistes, ça s'annonce fort! J'ai hâtes!

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

wow ça promet avec Kim
Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Loft Story 4, encore tourné dans un studio de LaSalle
De retour au loft de 7000 pieds carrés situé au 2555, rue Dollard.
Pierre Boulanger par Pierre Boulanger
Voir tous les articles de Pierre Boulanger
Article mis en ligne le 14 avril 2007 à 11:55
Soyez le premier à commenter cet article
Le loft est situé dans ces immenses locaux.
De retour au loft de 7000 pieds carrés situé au 2555, rue Dollard.
Pour la troisième fois en un peu plus d'un an, les gars et filles qui participeront à l'émission Loft Story 4 qui sera présentée l'automne prochain sur les ondes du réseau TQS, vivront dans les locaux d'une superficie de 7000 pieds carrés situés dans les immenses studios du complexe La Cité Industrielle de LaSalle, au 2555, rue Dollard.
C'est ce qu'a confirmé au Messager le porte-parole de TQS, Claude Deraîche. «Le loft sera redécoré et l'équipe de concepteurs travaille à trouver des façons de surprendre les lofteurs lorsqu'ils seront à l'intérieur. Mais il reste encore plein de choses à décider et qui pourront être révélées dans les mois à venir», affirme M. Deraîche.

La quatrième mouture de la téléréalité Loft Story sera en ondes à compter de la fin du mois de septembre, du lundi au dimanche, comme l'automne dernier. Les lofteurs habiteront le loft de LaSalle pendant 70 jours consécutifs

Les noms des animateurs restent à confirmer mais on pourrait bien revoir Marie Plourde à l'animation du gala du dimanche et Virginie Coossa aux émissions hebdomadaires. Gagnante de Loft Story 3 chez les femmes, la pétillante KIM fera partie des panélistes en studio.
Déjà les inscrïptions
Ceux et celles qui désirent s'inscrire à Loft Story 4 peuvent le faire dès maintenant en remplissant le formulaire d'inscrïption disponible sur le site Internet tqs.ca. Vous devez être âgés de 18 à 30 ans. Les auditions des candidats suivront au cours de la saison estivale. La saison dernière, plus de 4000 gars et filles y ont pris part mais seulement 12 ont vécu la grande aventure. Parmi les heureux élus, Priscilla, une LaSalloise de 25 ans.
La saison dernière, Loft Story 3 a connu un immense succès populaire, avec une imposante cote d'écoute moyenne de 1 253 000 fidèles le dimanche soir.
Un loft pas ordinaire
La saison dernière, en plus des pièces comme les chambres, la salle à manger et le salon, les lofteurs et les lofteuses pouvaient se tenir en forme dans une salle de conditionnement physique ultramoderne.

Le confessionnal, cette pièce où les participants peuvent s'isoler pour s'adresser en privé aux téléspectateurs, est situé au deuxième plancher du loft, au-dessus des chambres. Dans chacune des pièces, on retrouvait des fenêtres-miroirs, permettant aux caméramans de filmer les allées et venues des lofteurs et des lofteuses.

Vingt-deux caméras robotisées étaient installées un peu partout afin de ne rien manquer des échanges entre les gars et les filles. Cinquante-cinq microphones étaient dissimulés dans chaque pièce afin de bien comprendre ce qui se disait et se tramait entre les participants. L'équipe de production disposait de deux régies vidéo, de deux régies audio et de trois salles de montage.

Dans ce loft d'une dizaine de pièces, les gars et les filles disposaient de tout l'espace nécessaire pour nous faire partager leurs états d'âme et s'adonner à leurs nombreuses activités.

Source:
http://www.messagerlasalle.com/article- ... Salle.html

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

ùùjournal de Quebec ( en Lock Out) pAGE 63, LUNDI 2MAI 2007

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Merci pour les articles

Lise
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

nick11f  a écrit

Pourquoi on a effacé mon topic?? J'demandais si le Maître était gay car il avait une boucle d'oreille du côté droit.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

MorningAgain  a écrit

Pourquoi on a effacé mon topic?? J'demandais si le Maître était gay car il avait une boucle d'oreille du côté droit.  

parce que même s'il l,était ... ça change quoi ????

pis ce n,est pas le maître non plus ... alors ???
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
MorningAgain
Magicien des Mots

William  a écrit

parce que même s'il l,était ... ça change quoi ????

pis ce n,est pas le maître non plus ... alors ???  

Est-ce que tu effaces tout les sujets qui ne change rien? Je ne crois pas.. Ya un sujet sur Janel est gay et il est encore là... C'est seulement car c'est moi qui l'a créer qu'il est pu la. Au pire, tu aurait pu le bloquer au lieu de le faire disparaitre... En tk, c'était une simple observation de ma part.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

MorningAgain  a écrit

Est-ce que tu effaces tout les sujets qui ne change rien? Je ne crois pas.. Ya un sujet sur Janel est gay et il est encore là... C'est seulement car c'est moi qui l'a créer qu'il est pu la. Au pire, tu aurait pu le bloquer au lieu de le faire disparaitre... En tk, c'était une simple observation de ma part.  

Janel est gai ??? ou ça ??? pas ici certain

et non ce n,est pas parce que c,est toi .. c'est parce qu'habituellement ce genre de sujet n,apporte rien de bon !!!!

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
MorningAgain
Magicien des Mots

William  a écrit

Janel est gai ??? ou ça ??? pas ici certain

et non ce n,est pas parce que c,est toi .. c'est parce qu'habituellement ce genre de sujet n,apporte rien de bon !!!!

Janel est gay c'est dans la section Autres (Franco). En tk, j'ai pas le temps de m'ostiner... T'as raison.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

MorningAgain  a écrit

ben justement il y a plusieurs demandes de fermer le sujet dans l,autre topic.....alors on en partira pas un de même par section.

Et ton approche pour qualifier le comédien qui joue le rôle du maître en le disant gai à cause d'une boucle d'oreille est un vieux préjugé......voir si ça sert à déterminer si quelqu'un est gai ou pas de nos jours....alors que ça soit toi ou un autre..ben oui ça sera fermé des conneries semblables......les membres n,apprécient pas tellement ce genre de sujets indigestes.
Indoboy
Novice

Message par Indoboy »

Vous voulez de vrais nouvelles de Loft Story 4
Voici pour vous un reportage:
http://www.info-culture.biz/castingloft.html

Bonne lecture !

Ne laisse personne te détruire !
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

merci du lien tres interessant cette article, le 31 mai si il y a du monde a Laurier ont va savoir pourquoi!!

Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Allo... j'ai super hâte au LS4... pis oui en effet Kim sera sur le plateau à tous les dimanches. La tournée commence le 25 mai et elle est super occupée. Je vous dis ceci car j'ai parlé avec Kim ce soir au téléphone. J'ai fait une demande cet hiver et ma demande va se réaliser la semaine prochaine. En faite, c'était pour vendredi le 25 mais étant donné que la tournée de LS4 débute, elle ne pourra réaliser ma demande, ce sera donc la semaine prochaine. Elle doit me rappeller demain au courant de la journée pour convenir de la date exacte, soit vendredi prochain ou samedi.

Je vous tiendrais au courant en tant et lieu du sujet de ma demande. Parce que nous ne voulons pas ébruiter la nouvelle et par la même occasion je ne sais pas si Kim voudrait que j'en parle.
Merci KIMMMMMMMM.....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »