Questions pour Priscilla!!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Dans le Loft, Priscilla était une lofteuse. Ici, sur le Domaine Bleu, Priscilla est membre forumeuse, au meme titre que nous tous.

Voici les règlements du Domaine Bleu"

Tous sujets ou messages à caractère haineux, injurieux et agressif touchant directement ou indirectement un membre ainsi que les attaques personnelles seront supprimés après un (1) avertissement. Le forumeur en faute recevra alors un message privé l'enjoignant à changer son attitude et le ton de ses messages et à effacer ses messages injurieux.

Le langage vulgaire, agressif, méprisant ou de provocation gratuite, les sacres en surabondance, etc..., ne seront pas tolérés. Le forumeur se verra demander en privé de modifier son attitude sous peine de bâillon temporaire.
flashy3
Stagiaire

Message par flashy3 »

leremorqueur1  a écrit petite question pour toi précilla ^: si un jour ton amoureux est commédien et que dans son rôle il se doit de frencher quelqu'un , va tu l'attendre chez vous avec le rouleau a pâte .Je te ferai remarquer que loft story est un jeu ou tous les participant sont des genres de comédiens et le fait de frencher une fille n'est pas nécésairement un crime ou une clacque au visage d'une rivale , mais plutot une mission demander par la production  

je me demande si on peut arreter de bitcher? N'y as-t-il pas un moderateur pour controler ca SVP pour le respect des autre qui ne veulent pas poluer le sujet ou ceux qui trouve ca pas necessaire de passer que des commentaire negatif?????

Une autre saison qui s'avere palpitante !!!!!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

On se calme un peu groupe .....  

Si vous n'êtes pas capable de répondre aux questions ou d'émettre des opinions sans garder votre calme ..... on s'abstient ....  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
flashy3
Stagiaire

Message par flashy3 »

William  a écritOn se calme un peu groupe .....  

Si vous n'êtes pas capable de répondre aux questions ou d'émettre des opinions sans garder votre calme ..... on s'abstient ....    

Merci William!!!!!

Une autre saison qui s'avere palpitante !!!!!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Priscilla n'a pas pris que Charles embrasse une autre fille, même dans le contexte d'un jeu. C'est tout de même SES valeurs à elle, si ca l'a dérange ELLE, qui sommes-nous pour la contredire ou la juger? Pourquoi s'acharner sur sa réaction, ca lui appartient.
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

Chico_Fan  a écritPriscilla n'a pas pris que Charles embrasse une autre fille, même dans le contexte d'un jeu. C'est tout de même SES valeurs à elle, si ca l'a dérange ELLE, qui sommes-nous pour la contredire ou la juger? Pourquoi s'acharner sur sa réaction, ca lui appartient.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Chico_Fan  a écritPriscilla n'a pas pris que Charles embrasse une autre fille, même dans le contexte d'un jeu. C'est tout de même SES valeurs à elle, si ca l'a dérange ELLE, qui sommes-nous pour la contredire ou la juger? Pourquoi s'acharner sur sa réaction, ca lui appartient. ben ça c'est justement le problème que je vois moi avec la présence des lofteurs sur le forum, moi je ne discute aucunement de la vie de Pris avant le loft ou après et tu ne me verras pas l'insulter ou quoi que ce soit, mais l'affaire du bec ça concerne directement le loft puisqu'il y a eu interraction directe avec la suite du jeu et l'élimination de Charles.  

Entéka je pense que le domaine bleu va devoir réfléchir à cette question ou bien qu'on m'explique à moi ou se trouve la ligne de séparation.  Si demain matin Jean Charrest s'inscrit sur le site est-ce qu'on va devoir tous lui faire des courbettes ?  j'ai hate de voir ça --Message edité par Ti-radis le 2007-01-02 16:31:35--

leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

flashy3  a écrit

je me demande si on peut arreter de bitcher? N'y as-t-il pas un moderateur pour controler ca SVP pour le respect des autre qui ne veulent pas poluer le sujet ou ceux qui trouve ca pas necessaire de passer que des commentaire negatif????? je te ferai remarquer que je n'ai aucunement bitché précilla et que je suis respectueux dans mes propos , si un forum est fait seulement pour se mettre a genou devant les gens , alors à quoi bon discuter si nos opinions diverge

https://www.autopourferraille.com
Imaginary
Modeste Jacasseur

Message par Imaginary »

C'est peut-être ses valeurs à elle mais n'empêche que le 3/4 du monde ici l'ont critiqué...
et que là, vous faites tous la belle en avant d'elle.

ÇA sent l'hypocrisie à pleins nez ici.

Il faudra pas trop t'en vouloir

Si t'arrives pu à me consoler

C'est que les oiseaux au fond de mon coeur

Sont trop pressés de s'envoler
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Dans mon ca aussi, je ne suis pas la pour bitcher Priscilla, elle est courageuse de venir répondre a nos questions. Par mes commentaires, je voulais simplement éclaircir certains questionnements c'est tout. Je n'appréciais pas beaucoup Priscilla dans le jeu mais je sais néanmoins faire preuve de respect envers elle et j'encourage les autres a faire de même.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Pas besoin de se mettre à genou devant Priscilla, mais j'avoue voir très peu d'intérêt à confronter quelqu'un sur ses valeurs   Si pour elle le baiser n'était pas acceptable même dans le contexte d'une mission d'un jeu, à quoi bon insister?

Oui forcément je commente les lofteurs et leur attitude puisqu'on est sur un forum... Mais pour faire une analogie, si je n'aime pas le tournant artistique d'un chanteur, je vais peut-être le dire sur un forum. Ca ne veut pas dire que je vais confronter l'artiste en question si je le rencontre. Il faut faire la nuance entre avoir une opinion et être confrontateur avec la personne concernée. Bien souvent, la deuxième attitude n'apporte rien de constructif quand il est question de valeurs personnelles. --Message edité par Chico_Fan le 2007-01-02 17:23:24--
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

Chico_Fan  a écritPas besoin de se mettre à genou devant Priscilla, mais j'avoue voir très peu d'intérêt à confronter quelqu'un sur ses valeurs   Si pour elle le baiser n'était pas acceptable même dans le contexte d'une mission d'un jeu, à quoi bon insister?

Oui forcément je commente les lofteurs et leur attitude puisqu'on est sur un forum... Mais pour faire une analogie, si je n'aime pas le tournant artistique d'un chanteur, je vais peut-être le dire sur un forum. Ca ne veut pas dire que je vais confronter l'artiste en question si je le rencontre. Il faut faire la nuance entre avoir une opinion et être confrontateur avec la personne concernée. Bien souvent, la deuxième attitude n'apporte rien de constructif quand il est question de valeurs personnelles.  

moi pour ma part j'aime bien donné ma vrai impression autant sur un forum qu'en personne , et en agissant ainsi , tôt ou tard les gens qui te connaisse te respecte car il voit que tu n'est pas hypocrite

https://www.autopourferraille.com
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Et pour la baiser de Charles et Mélissa, la réaction était exagérée selon moi. Je ne crois pas que ce geste dans le contexte du jeu méritait autant de foudre de la part de la production, des téléspectateurs et de Priscilla. Je crois que c'est allé trop loin...ca pris des proportions gigantesques. Peut-être aurait-il été mieux pour Priscilla et Charles de régler leurs différents en privé et non étaler tout ca dans les médias. Cela aurait évité toute cette humiliation pour Charles et Priscilla...et surtout pour Charles sur le plateau a sa sortie. Honnetement, je n'avais pas trouvé ca correct de la part de Priscilla d'en faire un gros cas dans les médias alors que Charles n'était pas la pour se défendre. J'ai trouvé ce geste rempli de haine et de vengeance. Enfin c'est mon opinion et je ne dis pas ca pour blesser Priscilla loin de la. C'est tout ce que je voulais dire la-dessus!!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Imaginary  a écritC'est peut-être ses valeurs à elle mais n'empêche que le 3/4 du monde ici l'ont critiqué...

Ça sent le jugement aussi on dirait bien ....il y a des gens qui n'ont pas aimé son jeu dans LS et ils ont parfaitement le droit de l,exprimer qu,elle vienne ou pas sur le forum. En ce qui concerne sa relation ou pas avec Charles ou tout autre personne depuis sa sortie du Loft.....ça ne regarde personne sauf les personnes impliquées.....pourtant simple à comprendre et je ne vois pas pourquoi du monde s,emmêle dans les fleurs du tapis avec ça.

Ce qui se passe c'est que chacun réagit selon ses propres critères au lieu de s,en tenir aux règlements du forum. On sort les règlements dans la face des autres quand on juge personnellement que les propos dépassent les bornes ou on chiale contre les règlements du forum car on voudrait avoir la possibilité d,aller plus loin dans nos propos que ce qu'ils ns permettent.

Lisez les donc une bonne fois par vous même au lieu de vous fiez aus messages de d,autres forumeurs qui vs disent que vs les enfreignez. Il n'y a pas lieu de leurs changer quoique ce soit parce que certaines personnes connues publiquement viennent participer au forum. --Message edité par tuberale le 2007-01-02 17:42:51--
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Digitale  a écrit

Et de plus, je me souviens très bien t'avoir vu dire dans une quotidienne (sur le vote des ex-lofteurs) ''...  Que tu ne voulais pas qu'il gagne le $50 000.00 ...''  Et tu dis aujourd'hui que tu l'aimes ???

Ayoye !!!  Ça serait quoi si tu ne l'aimerais pas ?    On a pas la même défénition de l'amour toi et moi alors !  

On dit souvent que la ligne est mince entre l'amour et la haine. On peut aimer et ne pas accepter certains comportements de l'être aimé, mais celà ne veut pas dire qu'on ne ressent pas de sentiments amoureux pour lui. Si il y a quelque chose difficilement contrôlable c'est bien les sentiments.

Moi je comprends très bien Priscilla et ses sentiments ambigues à ce moment la. Elle s'est sentie trahi par Charles. On sait pas tout ce qu'il a pu lui dire et faire penser alors... Et comme le dit elle-même Priscilla le loft 24h/24h c'est des sentiments emplifiés et ces personnes le vivent à 100 à l'heure.

Moi j'ai 37 ans alors maintenant je comprends bien plus de chose qu'a 24 ans et faut dire que je me suis assagie aussi, mais ce que je peux dire c'est qu'il n'y a rien de pire que le sentiment d'avoir ressenti être trahi et humilié publiquement. Je crois que Priscilla a ressenti ça à ce moment la et personne ne peut juger de ça car personne n'était dans sa peau et son coeur.

Je souhaite la bienvenue à Priscilla sur le site. Ceux qui me connaissent savent que j'étais et je suis toujours une des fans de Priscilla qui m'a fait passer de bons moments de télévision.

Et heureusement que Shawn-Edward est resté jusqu'a la fin car honnêtement c'est lui avec ma Pris qui ont donné le meilleur.

Priscilla Bonne Année 2007.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je tiens à préciser que mes messages ne concernaient nullement les règlements du forum ou de la facon dont les membres devraient se comporter. Il s'agit seulement de mon point de vue sur la situation.
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Je suis d'accord avec toi piment_fort!! C'est vrai que sa réaction selon elle, était jusifiée car elle s'est sentie trahie et humiliée. Elle avait les droit de réagir de cette façon mais selon moi sa réaction était exagérée. C'est allé trop loin!
mikegregore
Illustre Pie

Message par mikegregore »

Salut Precsilla  contant de voir que tu prend le temps de nous lire et repond. je te souhaite Bonne Annee, je t'avoue que dans ls 3 tu etais la Melanie du 1 que j'aimais detester dans ce que tu nous fesait vivre mais 24/24 cpas evident.moi aussi je passerais surement autrement que dans vrai vie j'avais hate de te voir sortir, pis contant maintenant que tu nous rejoigne dans le forum  salut a toi XXXXX

Toute est sous controle ya rien qui marche

https://www.infographie-forums.com/laruelle/
AlyJay
Stagiaire

Message par AlyJay »

Priscilla, si tu n'es pas all jetté un oeil aux captures webcam du site, je te le conseille...

AlyJay
Stagiaire

Message par AlyJay »

Imaginary  a écritC'est peut-être ses valeurs à elle mais n'empêche que le 3/4 du monde ici l'ont critiqué...

Tu m'enlèves les mots de la bouche!!
Moi je ne l'appréciait pas vraiment dans le loft et je ne me metterai pas à genoux devant elle ici!!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »