Quotidienne du mardi 21 novembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

sasa 30  a écritJe sais que j'vais me faire lancer des tomates mais je me lance..........Moi shawn pu capable il joue dans le dos de tous le monde mais lui sa passe comme du beurre dans la poel......savez vous ce qui me choque il jouen la game de manière hypocrite mais lui il es adulé du monde entucas moi il viens de prendre une mausus de débarque  

moi je l aimais pas mais la il fait chier lui a jouer dans le dos de tous le monde c'est lui le faiseux de marde .....
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

youppidou  a écrit
Tant pis pour les tomates! Ce gars-là est le gars le plus froid, le plus hypocrite, le plus crosseur de tous les lofteurs.

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

William  a écritishhhhh que ME en mettttt      
Pas autant que Shawn quand il a été mis au balottage, et lui, ça lui a valu d'etre sauvé par une 'amie'

Youppidou
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

douce032005  a écrit  voulez vous ben me dire pkoi ME pleure cest un ballotage ele la jamais ete voyons revient en    
Pourquoi Shawn braillait tant que ça d'abord?

Youppidou
sapaudia
Stagiaire

Message par sapaudia »

Zoukie  a écrit

Y'é terrible quand il parle au confessionnal! Je suis tjs crampée de voir a quel point il se force a bien parler...Ont dirait qu'il parle comme une mauvaise traduction de film!  

Exactement ce que je me disais ce soir
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

youppidou  a écrit
Pourquoi Shawn braillait tant que ça d'abord?

seulement parce qu'il a 6 ans ( tu sais quand on enléve une bébelle pis on manipule maman au loin        pour qu'elle nous la redonne ........... (kim a embarquer en plein dans le piége )
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Mallory83  a écritpauvre Shawn pkoi se donne-t-il autant de misère pour Brenda Lee, elle veut rien savoir de lui.  
Parce qu'il a sûrement une idée derrière la tête.

Youppidou
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Biche  a écrit
Le maitre a bel et bien dit 1 filles seulement donc Shawn a bien fait car le vote aurait duré plusieurs tours ,il a bien joué et n'a crossé personne ,il s'est rendu compte que JP jouait pour lui même aussi donc Shawn joe pour lui même aussi rendu a ce stade,au début JP criait qu'il se foutait ,se crissait de la maison etc...et là depuis dimanche il veut avoir la maison comme tout le monde et c'est très légitime mais il essaie aussi de manipuler  donc pas de crossage de la part de Shawn donnons à César ce qui est à César ,on est jamais aussi bien servi que par sois même et Shawn a joué pour lui pas pour JP  BEN CORRECT CELA

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Biche  a écrit
Le maitre a bel et bien dit 1 filles seulement donc Shawn a bien fait car le vote aurait duré plusieurs tours ,il a bien joué et n'a crossé personne ,il s'est rendu compte que JP jouait pour lui même aussi donc Shawn joe pour lui même aussi rendu a ce stade,au début JP criait qu'il se foutait ,se crissait de la maison etc...et là depuis dimanche il veut avoir la maison comme tout le monde et c'est très légitime mais il essaie aussi de manipuler  donc pas de crossage de la part de Shawn donnons à César ce qui est à César ,on est jamais aussi bien servi que par sois même et Shawn a joué pour lui pas pour JP  BEN CORRECT CELA

Ouais, vu demême! En tout cas, tant que David sorte et ne gagne rien, c'est l'important pour l'instant.  
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

douce032005  a écrit  Kim qui dit ca tellement lair plate elle vois le jeu de david    
Dommage qu'elle ne voit pas le jeu de son grand 'ami' qu'elle a sauvé du balottage. Faut dire qu'il est plus manipulateur par exemple.

Youppidou
William
Immortel du Domaine

Message par William »

youppidou  a écrit
Pas autant que Shawn quand il a été mis au balottage, et lui, ça lui a valu d'etre sauvé par une 'amie'

bon bon bon ..... vas-tu nous répéter le même truc dans tous les topics que Shawn est toujours pire que les autres et fait toujours pire que les autres....

Penses ce que tu veux de Shawn ... mais laisse nous penser ce que l'on veut nous aussi ...  ;)  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Biche  a écrit

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

ET JP pouvait pas voter pour Brenda lui? Mais non c'est sa petite soeur, mais souvenez-vous comment Shawn fealait après avoir mis Brenda au ballotage, lui y'aurait fallut qu'il le fasse pour que JP ai une chance de gagné la maison? Et ose le dire à Haute voix en plus? Voyons, on rit plus là Shawn avait pas promis à Marie Ève de pas la mettre au ballotage à se que je sache, moi j'aurais fais exactement comme lui

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

sasa 30  a écritJe sais que j'vais me faire lancer des tomates mais je me lance..........Moi shawn pu capable il joue dans le dos de tous le monde mais lui sa passe comme du beurre dans la poel......savez vous ce qui me choque il jouen la game de manière hypocrite mais lui il es adulé du monde entucas moi il viens de prendre une mausus de débarque  

Faut croire qu'un hypocrite est plus agréable qu'un crosseur... Dans mon livre, les deux se valent.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Aie SHAWN joue comme tout le monde pour gagner ,comme mÈVE jp et tous les autres ,il est loin d'être un crosseur,on a pas la même définiution de ce mot et on ne voit pas tous le jeu avec les mêmes yeux ,bravo Shawn ,je respecte votre oipinion ,j'ai le droit à la mienme
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

mariecharles  a écrit

moi je l aimais pas mais la il fait chier lui a jouer dans le dos de tous le monde c'est lui le faiseux de marde .....

Je trouve quand même ça plus classe de jouer dans le dos du monde pour gagner que de jouer dans les parties intimes d'un autre lofteur pour gagner!   --Message edité par spirullette le 2006-11-21 19:50:13--
Image
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Shawn a réduit le risque pour la maison, maintenant c'est entre lui et Brenda Lee la maison, il a bien joué à mon avis   Rendu à se stade il n'avait pas le choix d'agir autrement

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Spirullette  a écrit

Je trouve quand même ça plus classe de jouer dans le dos du monde pour gagner que de jouer dans les parties intimes d'un autre lofteur pour ganger!    

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Biche  a écrit

Jvois rien de crosseur là dans rendu à ce stade eille ya ben faite l'Agent OOGnome  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Spirullette  a écrit

Je trouve quand même ça plus classe de jouer dans le dos du monde pour gagner que de jouer dans les parties intimes d'un autre lofteur pour ganger!    
Pis en plus, Shawn est tellement créatif et divertissant.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »