Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)
Modérateur : Elise-Gisèle
Gamique a écritDavid a Jp en parlant d'hier dans le spa:un moment donné on savait pus quoi se dire je chantait des tunes pis un moment donné on a fait semblant de faire comme le couple l'année passé(steph et jf) me suis envoyer la tete en arriere (il imite jf)
Il ne veut rien savoir de BL, il veut seulement qu'elle ne le mette pas au ballotage.
Il ne veut rien savoir de BL, il veut seulement qu'elle ne le mette pas au ballotage.
Lison de Gatineau
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Jp se plaint a shawn que les lofteurs on pas voulut faire des etirements se matin qu'il etait tous d,accord hier bla bla bla il chiale en a plein son cul il revient sur le souper de hier que david est pas aller et qui se les fait reproché Shawn rit et dit capote pas jp ya rien la .le monde font se qu'ils ont envie de faire on les payent pas quand on est patron la
-
- Stagiaire
Bonne journée à tous avec ce soleil au rendez-vous!
Tout au long de la journée et de la soirée hier ,je découvre un autre côté de la personnalité de JP que je n'aime pas trop,la jalousie,possessif et contrôlant,est ce son rôle de patron qui lui monte à la tête ??même Shawn s'en est rendu compte et les discussion sur la terrasseen démontre beaucoup et que lui même JP dit ce n'est rien tu n'as encore rien vu bla bla bla je mes en doute certaines choses
Tout au long de la journée et de la soirée hier ,je découvre un autre côté de la personnalité de JP que je n'aime pas trop,la jalousie,possessif et contrôlant,est ce son rôle de patron qui lui monte à la tête ??même Shawn s'en est rendu compte et les discussion sur la terrasseen démontre beaucoup et que lui même JP dit ce n'est rien tu n'as encore rien vu bla bla bla je mes en doute certaines choses
Salut tout le monde et merci à l'avance à tous les résumeurs , les capteurs d'images et pour tous ces beaux vidéos .Une question: Vu que l'ons vote pour mettre un lofteur dehors , est-il nécessairement obligé d'être en ballotage ? Sinon on peut mettre David dehors quand même d'ou viendrait le lofteur de trop, sa sortie viendrait de nous. --Message edité par Kristelle le 2006-11-21 09:52:21--
kristelle a écrit Salut tout le monde et merci à l'avance à tous les résumeurs , les capteurs d'images et pour tous ces beaux vidéos .Une question: Vu que l'ons vote pour mettre un lofteur dehors , est-il nécessairement obligé d'être en ballotage ? Sinon on peut mettre David dehors quand même d'ou viendrait le lofteur de trop, sa sortie viendrait de nous.
On ne sait pas les twists possibles encore mais à coup sûr qu'il faut que la personne soit dans les choix offerts par LS pour voter pour ou contre
On ne sait pas les twists possibles encore mais à coup sûr qu'il faut que la personne soit dans les choix offerts par LS pour voter pour ou contre