web cam 14 nov

Modérateur : Elise-Gisèle

~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Ch@rlye  a écrit

Bon Matin Pixie je ne voudrais pas t'induire en erreur mais si tu vas sur le site d'OD ils disent en temps réel jusqu'a Jeudi en ce qui as trait a la webcam alors je crois qu'ils sont revenue de voyage  

Euhhh jpense que t'a pas compris c'que jai dis

J'ai dis que hier sur la webcam cétait la rediffusion de l'élimination de la semaine derniere, je l'ai regardé jusqua 9h00, il y avait David, Greg et Robin...elle a éliminé David et a fêté avec Greg et Robin, apres ca coupé et on a vu les 2 gars dans le salon...j'ai arreté de le regarder là donc apres l'élimination jsais pas si cétait en direct ou pas mais les gars regardaient la tv en anglais et la semaine passée cétait comme ca aussi donc ca avait lair de la reprise de la semaine passée...

Et oui, sont revenus de voyage parce que je les ai vu a salut bonjour hier matin   --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-11-15 09:47:40--
Ch@rlye
Caïd de la Causette
Messages : 708
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par Ch@rlye »

~ Pixie ~  a écrit

Euhhh jpense que t'a pas compris c'que jai dis

J'ai dis que hier sur la webcam cétait la rediffusion de l'élimination de la semaine derniere, je l'ai regardé jusqua 9h00, il y avait David, Greg et Robin...elle a éliminé David et a fêté avec Greg et Robin, apres ca coupé et on a vu les 2 gars dans le salon...j'ai arreté de le regarder là donc apres l'élimination jsais pas si cétait en direct ou pas mais les gars regardaient la tv en anglais et la semaine passée cétait comme ca aussi donc...

Vas voir sur le site d'OD ils en parlent

Ch@rlye
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Ch@rlye  a écrit

Vas voir sur le site d'OD ils en parlent

Dsl jte suis pas pantoute  

Aller voir c'que j'sais déjà?
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »


Je suis au travail, je peut pas aller voir sur le site mais j'irai ce soir pour voir c'que tu veut dire parce que au travail j'comprend rien quand jsuis sur le forum en meme temps    
Ch@rlye
Caïd de la Causette
Messages : 708
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par Ch@rlye »

~ Pixie ~  a écrit

Dsl jte suis pas pantoute  

Aller voir c'que j'sais déjà?
Désolée je faisais simplement référence au passage de ton texte au tu disais
j'ai arreté de le regarder là donc apres l'élimination jsais pas si cétait en direct

Pas de problème excuse moi

Ch@rlye
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »


Charlye, bon matin  

Jviens d'aller voir et effectivement jai vu cque tu veut dire mais jsais tjrs pas pkoi jvoyais l'élimination de David hier jusqua 9h00

Jvais copier c'que jai vu sur le site et dis-moi si c'est cque tu veut dire si oui cé super le fun

Canoë-Vidéotron


Après les extraits de voyage, les rendez-vous romantiques et les reprises des soupers d’élimination, voilà que la caméra web d’Occupation Double montre les trois candidats restants en temps réel. Finis, les retours dans le temps! Jusqu’à jeudi, vous pourrez épier les trois célibataires les plus populaires du Québec et les voir évoluer jusqu’à la grande finale, le 16 novembre prochain.

Les hésitations d’Isabelle, les angoisses de Grégoire, les doutes de Robin… la caméra vous dévoilera tout! Soyez donc des nôtres pour les derniers miles de l’aventure. Ce n’est peut-être que deux petites journées, mais ce sont deux journées qui risquent d’être fort mouvementées.

Alors à vos écrans, tous! Bientôt, vous vous en ennuierez!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Ch@rlye  a écrit
Désolée je faisais simplement référence au passage de ton texte au tu disais
j'ai arreté de le regarder là donc apres l'élimination jsais pas si cétait en direct

Pas de problème excuse moi

Ok cé beau j'le croyais pas mais jvois bien que cé cque j'avais compris que tu m'expliquais, cé moi qui est est dsl

Merci pour l'information, ici le site OD3 officiel la page est en noir   j'ai été obligée de copier le texte sur une page blanche pour le voir

Ch@rlye
Caïd de la Causette
Messages : 708
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par Ch@rlye »

~ Pixie ~  a écrit
Charlye, bon matin  

Jviens d'aller voir et effectivement jai vu cque tu veut dire mais jsais tjrs pas pkoi jvoyais l'élimination de David hier jusqua 9h00

Jvais copier c'que jai vu sur le site et dis-moi si c'est cque tu veut dire si oui cé super le fun

Canoë-Vidéotron


Après les extraits de voyage, les rendez-vous romantiques et les reprises des soupers d’élimination, voilà que la caméra web d’Occupation Double montre les trois candidats restants en temps réel. Finis, les retours dans le temps! Jusqu’à jeudi, vous pourrez épier les trois célibataires les plus populaires du Québec et les voir évoluer jusqu’à la grande finale, le 16 novembre prochain.

Les hésitations d’Isabelle, les angoisses de Grégoire, les doutes de Robin… la caméra vous dévoilera tout! Soyez donc des nôtres pour les derniers miles de l’aventure. Ce n’est peut-être que deux petites journées, mais ce sont deux journées qui risquent d’être fort mouvementées.

Alors à vos écrans, tous! Bientôt, vous vous en ennuierez!

Oui c'est bien ça  

Ch@rlye
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

En tout cas, moi, hier soir, vers 22:30h, je regardais la cam et Robin et Greg jouaient au ping pong, pis Greg n'arrêtait pas de dire: "C'est Robin" "C'est Ro-bin" "C'est Robin", Robin essayait ben de changer la conversation, mais aussitôt qu'il y avait une seconde de silence, Greg revenait avec ça. Et j'ai trouvé que Robin ne s'obstinait pas tellement, il lui disait simplement: "Ah arrête là", ça m'a faite l'impression que Robin aussi pense qu'il va gagner, il ne semblait pas avoir de mot pour "consoler" ou "rassurer" Greg.

Aussi, Grégoire a parlé d'une entrevue qu'il a fait hier matin avec j'sais pas qui, il en parlait au masculin et il a dit qu'il était ben mal-à-l'aise quand il(l'intervieweur) lui a demandé s'il pensait encore à Marie-Pier. J'ai cru comprendre qu'il a bafouillé et là, en en parlant avec Robin, j'avais l'impression que Greg essayait de se convaincre lui-même de ce qu'il était en train de dire, c'est-à-dire: "J'ai pas besoin de deux femmes dans ma vie, une c'est assez", c'était pas très clair son affaire.

Là, la discusssion a tourné autour de la beauté de Marie-Pier, Robin disait à Greg qu'elle a dû avoir des propositions en masse depuis qu'elle est sortie d'OD. Greg a répondu à ça qu'elle lui avait dit ne pas s'être faite dire "non" souvent dans sa vie. Ce à quoi Robin a répondu: "Oui, mais Greg est-ce que t'as déjà dit non toi à une belle fille comme Marie-Pier?" Greg de répondre: "Belle comme Marie-Pier? Y'a jamais une belle fille comme Marie-Pier qui m'a fait des propositions, mais même à des moins belles qu'elle j'ai dit oui". Et là, je sais pas trop comment ça tourné à ça, mais ils se sont mis à comparer la beauté de Marie-Pier, Cindy et Frédérique. Robin semblait trouver Cindy et Frédérique plus belle que Marie-Pier. Greg lui, est catégorique, Marie-Pier et Frédérique sont les plus belles filles qu'il n'a jamais rencontré et il dit que Marie-Pier est certainement une des plus belle sinon la plus belle femme du Québec. Robin argumentait gentiment avec Greg, mais ne semblait vraiment pas la trouver si belle que ça. Greg a dit qu'elle avait du sex-apeal(excusez l'ortho) plus que toutes les autres. Et, il est clair que Greg ne trouve pas Cindy très belle, il la trouve jolie point, je pense au même titre que Robin trouve Marie-Pier juste "jolie".

En tout cas, c'était ben intéressant de les entendre. Et moi, à voir Robin ne pas réagir aux "C'est Robin" de Greg, ça m'a vraiment donné le feeling que Robin est pas mal confiant pour la victoire. Les autres fois où un gars parlait d'être éliminé, Robin avait toujours ben des choses à dire pour encourager et rassurer, hier, niet, e-rien pantoute, juste "ahhhhhhh arrête!".

L'Oasis





Ch@rlye
Caïd de la Causette
Messages : 708
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par Ch@rlye »

Mais je vais te dire a les entendres tout les deux s'obstiner encore la nuit dernière j'aurais préféré des reprises des voyages  

Ch@rlye
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Ch@rlye  a écrit

Oui c'est bien ça  

My goddd on est gatés en direct jusqua jeudi  , en temps réel en plus...bin bizzare ca ...y disent quelle a éliminé un des deux hier soir ...jcomprend encore pu rien      
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

~ Pixie ~  a écrit

Euhhh jpense que t'a pas compris c'que jai dis

J'ai dis que hier sur la webcam cétait la rediffusion de l'élimination de la semaine derniere, je l'ai regardé jusqua 9h00, il y avait David, Greg et Robin...elle a éliminé David et a fêté avec Greg et Robin, apres ca coupé et on a vu les 2 gars dans le salon...j'ai arreté de le regarder là donc apres l'élimination jsais pas si cétait en direct ou pas mais les gars regardaient la tv en anglais et la semaine passée cétait comme ca aussi donc ca avait lair de la reprise de la semaine passée...

Et oui, sont revenus de voyage parce que je les ai vu a salut bonjour hier matin    
C'était en direct hier soir, moi, j'ai regardé la cam même après l'élimination jusque vers 23hres, et c'était vraiement en direct.  

L'Oasis





~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Ch@rlye  a écritMais je vais te dire a les entendres tout les deux s'obstiner encore la nuit dernière j'aurais préféré des reprises des voyages  

ahhhhhhhhh jai manqué ca moi qui aime ca les voir s'engueuler      
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Tulipe*  a écrit
C'était en direct hier soir, moi, j'ai regardé la cam même après l'élimination jusque vers 23hres, et c'était vraiement en direct.    

ah ouiiiiiiiiii pis jmanque toute ca    

j'vais regarder ca ce soir
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »


ya ti qqn qui aurait une réponse à mon questionnement concernant l'élimination d'hier soir pis les gars qui sont encore là ajd  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Tulipe*  a écrit
C'était en direct hier soir, moi, j'ai regardé la cam même après l'élimination jusque vers 23hres, et c'était vraiement en direct.    

En direct l'élimination de la semaine passée avec David et Cindy c'que j'ai vu cé ca?  

Parce que là regardez pkoi jsuis mêlée jvous explique ok  

Joel a dit hier a télé que l'élimination se fesait mardi soir...puis dans l'annonce à la télé y disent "regardez l'élimination jeudi en direct"...Puis vous autres vous me dites que cétait en direct hier l'élimination d'hier????  

Ca fait 3 versions différente caaaaaaaaaaaa !    
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Je crois que l'élimination d'un gars se fera en direct jeudi soir

   
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

~ Pixie ~  a écrit

En direct l'élimination de la semaine passée avec David et Cindy c'que j'ai vu cé ca?  

Parce que là regardez pkoi jsuis mêlée jvous explique ok  

Joel a dit hier a télé que l'élimination se fesait mardi soir...puis dans l'annonce à la télé y disent "regardez l'élimination jeudi en direct"...Puis vous autres vous me dites que cétait en direct hier l'élimination d'hier????  

Ca fait 3 versions différente caaaaaaaaaaaa !      
Ouf! T'es mêlée pour vrai!

Je pense que Joël s'est trompé hier s'il a dit que l'élimination se faisait mardi, peut-être a-t-il dit "mardi" par habitude, puisque, depuis le tout début, en temps réel, l'élimination se fait les mardis.

Hier soir, sur la cam, on a vu la reprise de l'élimination de Cindy et David, en version intégrale. Après cette reprise sur la cam, ce qu'on voyait sur les cams c'était en direct et en temps réel des maisons.

L'élimination de cette semaine, se fera en direct jeudi soir. À ce que j'ai compris Isabelle a déjà fait son choix en voyage, mais les gars ne l'apprendront vraiment que jeudi soir en même temps que nous.

À ce sujet, moi, je pense que si Isabelle a dû faire son choix en voyage, c'est prob pcqu'Isabelle a eu beaucoup de rapprochements et de bons moments avec Robin et si la production a pensé qu'à ce moment-même Isabelle choisirait Robin, ils lui ont fait choisir tout de suite, plutôt que de risquer qu'en n'étant plus en contact avec les gars, elle se mette à hésiter et change son choix. Moi, c'est ce qui m'est venu tout de suite à l'esprit quand j'ai su qu'elle avait dû choisir à la fin du voyage, sinon, pourquoi? Je ne vois aucune autre raison valable. Quel était l'urgence de la faire choisir?  En tout cas, moi, je suis assez optimiste quand à la victoire de Robin, avec ce que j'ai vu de lui hier soir et le fait que la production ait fait choisir Isa en voyage.

L'Oasis





Sunflower23
Stagiaire
Messages : 58
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sunflower23 »

ca l'a ben de l'allure cette hypothese la! En plus dans on entrevue a energie, isa dit quelle croit avoir fait le meilleur choix pour elle.... alors je crois que cest robin puisque isa est bien consciente que malgré le fait quelle a craqué un peu pour greg que robin reste le meilleure choix pour elle...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Maribelle  a écritJe crois que l'élimination d'un gars se fera en direct jeudi soir

     

Mais pkoi Joel disait hier a radio pis a tv que cétait hier soir l'élimination  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »