esger a écrit
Si tu le dis... je ne m'ostine pas
Cé platte, ça me tentais moi se soir
Quotidienne du Lundi 6 novembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
esger a écritKim était frue et a engueulé Shawn une bonne partie de la soirée hier où j'ai rêvé ça? On a rien vu de ça...
Bonne idée le concensus... La production pensait peut-être que les filles allaient dire Kim, dans sa face. Christie, ils n'osent pas même dans le confessionnal.. Y avait pas grand chance qu'elles la nomme en concensus... Ça doit être un hasard cette affaire là de concensus tout à coup.. Bonne question, pourquoi un vote traditionnel pour les gars et un consensus pour les filles. Celle là je ne l'a comprends pas. Tu poses de bonnes questions Esger. Pour ma part c'est clair que tu es très attentif au traitement que l'on réserve à Kim. Ce qui m'étonne le plus n'est pas ton... obsession, disons, mais les réactions des gens à ton égard. Ca c'est particulier. Shawn dérangeait beaucoup de monde avec son obsession de la patate, avait-il tord pour autant???Surtout que les gens qu'il dérangeait étaient ceux le plus impliqué dans la magouille. Pour moi il est clair que tu focus sur Kim mais il est clair aussi que te observations et questions sont très pertinentes. Lache pas le paquet mon Esger...De plus, tu n'es pas le seul, ils ont été combien à s'acharner sur Priscilla jusqu'à ce qu'elle sorte. Combien sur le dos de Nathan jusqu'a ce qu'il sorte. Combien sur le dos d'André jusqu'a ce qu'il sorte? Combien sur JP jusqu'a ce que Shawn lui sauve les fesses. Peux-tu me rendre un service? Mettre ton oeil de lynx une journée ou deux sur Marie-Ève voir ce qu'il en ressortirait. J'aimerais parce qu'elle commence à me chicoter et je trouve qu'elle s'en sort trop facilement.
Bonne idée le concensus... La production pensait peut-être que les filles allaient dire Kim, dans sa face. Christie, ils n'osent pas même dans le confessionnal.. Y avait pas grand chance qu'elles la nomme en concensus... Ça doit être un hasard cette affaire là de concensus tout à coup.. Bonne question, pourquoi un vote traditionnel pour les gars et un consensus pour les filles. Celle là je ne l'a comprends pas. Tu poses de bonnes questions Esger. Pour ma part c'est clair que tu es très attentif au traitement que l'on réserve à Kim. Ce qui m'étonne le plus n'est pas ton... obsession, disons, mais les réactions des gens à ton égard. Ca c'est particulier. Shawn dérangeait beaucoup de monde avec son obsession de la patate, avait-il tord pour autant???Surtout que les gens qu'il dérangeait étaient ceux le plus impliqué dans la magouille. Pour moi il est clair que tu focus sur Kim mais il est clair aussi que te observations et questions sont très pertinentes. Lache pas le paquet mon Esger...De plus, tu n'es pas le seul, ils ont été combien à s'acharner sur Priscilla jusqu'à ce qu'elle sorte. Combien sur le dos de Nathan jusqu'a ce qu'il sorte. Combien sur le dos d'André jusqu'a ce qu'il sorte? Combien sur JP jusqu'a ce que Shawn lui sauve les fesses. Peux-tu me rendre un service? Mettre ton oeil de lynx une journée ou deux sur Marie-Ève voir ce qu'il en ressortirait. J'aimerais parce qu'elle commence à me chicoter et je trouve qu'elle s'en sort trop facilement.
-
- Seigneur de la Causerie
olien a écrit Bonne question, pourquoi un vote traditionnel pour les gars et un consensus pour les filles. Celle là je ne l'a comprends pas. Tu poses de bonnes questions Esger. Pour ma part c'est clair que tu es très attentif au traitement que l'on réserve à Kim. Ce qui m'étonne le plus n'est pas ton... obsession, disons, mais les réactions des gens à ton égard. Ca c'est particulier. Shawn dérangeait beaucoup de monde avec son obsession de la patate, avait-il tord pour autant???Surtout que les gens qu'il dérangeait étaient ceux le plus impliqué dans la magouille. Pour moi il est clair que tu focus sur Kim mais il est clair aussi que te observations et questions sont très pertinentes. Lache pas le paquet mon Esger...De plus, tu n'es pas le seul, ils ont été combien à s'acharner sur Priscilla jusqu'à ce qu'elle sorte. Combien sur le dos de Nathan jusqu'a ce qu'il sorte. Combien sur le dos d'André jusqu'a ce qu'il sorte? Combien sur JP jusqu'a ce que Shawn lui sauve les fesses. Peux-tu me rendre un service? Mettre ton oeil de lynx une journée ou deux sur Marie-Ève voir ce qu'il en ressortirait. J'aimerais parce qu'elle commence à me chicoter et je trouve qu'elle s'en sort trop facilement.
Effectivement
Effectivement
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine