Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

brenda parle de priscilla et son parfum ... charles ou elle prenait le parfum se le mettait sur les mains et se mettait la main dans les culottes .... brenda l a vu faire .......
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

J'espère qu'on parlera pas de Math toute la journée .. y m'énerve tellement ..  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Emmanuelle  a écritJ'espère qu'on parlera pas de Math toute la journée .. y m'énerve tellement ..  
ya des chances quil soit souvent dans le résumé .... yé dans le loft pis y prends de la place habituellement  
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

[couleur=#00ff00]Rebonjour tout le monde,
je suis toute nouvelle, j'aime bien vous lire et là je m'implique, je plonge comme on dit:

Il faudrait que ce soit un ballotage de gars, car vraiment toutes les filles vont se ramasser sur le plateau et ce sera un loft de mâles,  il faut vraiment commencer à sortir des gars et Nathan le premier
et d'après moi il faudrait que ce soit quelqu'un de la gang de Kim qui soit patron, pour garder le contrôle sinon si la gang à Charles reprend le contrôle, ça va sortir un par un la gang de Kim, ça serait dommage.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mes petites images n'apparaissent pas   [/couleur]

http://img144.imageshack.us/img144/9541/fret4rr6.gif --Message edité par Jododan le 2006-10-30 10:02:11--
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Emmanuelle  a écritJ'espère qu'on parlera pas de Math toute la journée .. y m'énerve tellement ..  

Va falloir que tu t'y fasses, y'ai de retour dans le loft  
Image
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

coccie77  a écrit[couleur=#00ff00]Kim je l'adore mais hier elle m'a un peu déçu avec son comportement avec mathieu. Pourtant toute la semaine elle souhaitait que ce soit lui qui entre et hier pendant le show quand ils ont fait l'annonce que s'était lui l'ex lofteur elle était super contante. Alors pour quelle raison a t'elle agit de la sorte????????????????? Elle était frustrée qu'il ne la regarde pas [/couleur]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jododan  a écritRebonjour tout le monde,
je suis toute nouvelle, j'aime bien vous lire et là je m'implique, je plonge comme on dit:

Il faudrait que ce soit un ballotage de gars, car vraiment toutes les filles vont se ramasser sur le plateau et ce sera un loft de mâles,  il faut vraiment commencer à sortir des gars et Nathan le premier
et d'après moi il faudrait que ce soit quelqu'un de la gang de Kim qui soit patron, pour garder le contrôle sinon si la gang à Charles reprend le contrôle, ça va sortir un par un la gang de Kim, ça serait dommage.
Charles a pu de gang .... il reste que David et comme c est la ca semble etre tout le loft contre nathan et jp    
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

ploloto  a écrit[couleur=#00ff00]Nathan et JP forme un cordon autour de Mathieu. Pas moyen de l'approcher. Ca doit-tu être fatiguant le statut de vedette. Et en plus si Mathieu n'était pas une vedette, ils ne le traiteraient pas ainsi en étant scoth-tape C'est peut etre parce qu'il est une vedette ou peut etre aussi parce qu'ils ont peur de Mathieu.  QUand on a peur de quelqu'un, un bon moyen de diminuer sa peur est de s'en faire un ami.[/couleur] --Message edité par Olien le 2006-10-30 09:58:22--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pinklily  a écrit Elle était frustrée qu'il ne la regarde pas
me semble que c est ca qu elle disait  
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

Pauvre toi je crois que tu es en minorité mais tu as bien le droit de favorisé qui tu veux . Mais moi pour ma part je l'adore ce mec.

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

LeeLou  a écrit brenda parle de priscilla et son parfum ... charles ou elle prenait le parfum se le mettait sur les mains et se mettait la main dans les culottes .... brenda l a vu faire .......

Eurk .. j'ai l'image là !  
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Jododan  a écrit[couleur=#00ff00]Rebonjour tout le monde,

Bienvenue
Image
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

LeeLou  a écrit
ya des chances quil soit souvent dans le résumé .... yé dans le loft pis y prends de la place habituellement    
il y a sa place comme les autres, ta 2 choix écouter et regarder, ou regarde pas, mes la plupart du monde sont content que math soit la et j'en fait partie, bonne chance math!!
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Il va surement avoir une petite séance de photo et enveloppes pour la maison Bonneville. Math doit avoir la chance d'avoir sa photo pigée lui aussi --Message edité par mllecoconut le 2006-10-30 10:01:18--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

il y a sa place comme les autres, ta 2 choix écouter et regarder, ou regarde pas, mes la plupart du monde sont content que math soit la et j'en fait partie, bonne chance math
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

coccie77  a écrit

Pauvre toi je crois que tu es en minorité mais tu as bien le droit de favorisé qui tu veux . Mais moi pour ma part je l'adore ce mec.

j'fais pas pitié parce que je l'aime pas...    Mais je trouverais ça plate que les résumés ne parlent que de Mathieu ... Parce qu'avant, les forumeurs se plaignaient que Priscilla occupait tout l'espace .. bien la ça va être Mathieu ... à mon grand déplaisir, parce que je ne l'aime pas du tout.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

dauphin351965  a écrit
il y a sa place comme les autres, ta 2 choix écouter et regarder, ou regarde pas, mes la plupart du monde sont content que math soit la et j'en fait partie, bonne chance math

Oui moman !  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Emmanuelle  a écrit

Oui moman !    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »