quotidienne du 23 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut merci Julie34 ce soir je devais ecouter l'emission en reprise...Yas du hockey....alors je vais avoir la chance de l'ecouter avant 11h30...bonne soirée a tous
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Maudites hormones encore... je braillais come une madeleine !!
Il est vraiment parti !!
Il est vraiment parti !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Pour qu'il passe la quotidienne presqu'au complet là dessus, TQS doit avoir reçu des tonnes de lettres d'enragés...
Dire qu'on m'a ostiné une bonne partie de la soirée d'hier soir en me disant que KK ne voulais pas partir, que je ne regardais pas le même show etc... J'ai eu une tite pensée pour vous autres ce soir
Christiana, ça va faire. Pu capable. --Message edité par esger le 2006-10-23 19:34:35--
Dire qu'on m'a ostiné une bonne partie de la soirée d'hier soir en me disant que KK ne voulais pas partir, que je ne regardais pas le même show etc... J'ai eu une tite pensée pour vous autres ce soir
Christiana, ça va faire. Pu capable. --Message edité par esger le 2006-10-23 19:34:35--
bon j,ai pensser qui étais parti se cacher quelque part mais non ce nest pas le cas.Il étais tanné d,étre la.
Je ne comprend pas sa réaction.
Je ne comprend pas sa réaction.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots