Le sort de KK (spoiler)

Modérateur : Elise-Gisèle

zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

c'que je trouve ben poche c'est qu'il ai du partir sans dire au revoir a personne. qu'il est partie comme ça par la porte du jardin....... finalement, j'trouve ça plus louche que poche...
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

est ce vraiment les termes tu sors du loft??

Car lannée dernière il jouait bcp avec les mots et quand cétait tu sors du loft

mathieu est allez dans le jardin vivre la et max est sortie avec eli...

D'habitudes ils disent la personne qui termine son aventure loft story des choses comme ca lorsqu'ils sont éliminés
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Malike  a écrit

Ca a été sa décision d'accepter la malette et de subir une conséquence. Il a joué le tout pour le tout et l'argent a eu le plus d'attrait pour lui.

Bien d accord avec toi ... de plus il était au courant du risque a prendre....
par contre partir dans dire aurevoir aux autres hummmmmmm
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Pikatchu  a écrity doit avoir un fuck a qqpart!

Priscilla est sortie ya pu de Fuck en dssous de couvertes    
JohnnyII
Novice

Message par JohnnyII »

Gildor Roy dit investiguer la disparition du champ des caméras de KK à l'émission caféine. On pourrait en savoir plus dans quelques minutes.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Acadienne1983  a écritDepuis quand qu'ils peuvent avoir accès a l'exterieur du loft a partir du jardin? Moi je pense qu'il va rester au jardin quelques jours....  
Oui tu peus sortir par le jardin.. les techniciens y vont bien eux pour organisé des mises en scene.. et la petite Rose l an passé a bien entrée par la non ?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

sosomiamm  a écritJe crois plutôt qu' il reviendra, ils ne peuvent pas sortir un lofteur sans que les gens le décident, sinon c' est de la bullshittt tout ca et croyez moi qu'ils vont le savoir TQS!

il savait a quoi s attendre... si tu prend la valise est tu prest meme a quitté le jeux si il le faut ???? et il as dit oui
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

esger  a écritVous voulez leur dire quoi à TQS au juste?

KK a décider de prendre une valise avec une conséquence.

Cette conséquence allait mettre sa vie dans le loft en danger. (Le maitre leur a même rapellé)

KK a décidé de prendre le risque et il a dit au début de la semaine (quand il a prit la décision) que çe ne lui dérangeait pas de sortir.

J'vois pas de quoi on peut se plaindre ici  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

il me semble que j ai entendu a quelque part que la conséquence qu il aurat était pour la semaine prochaine.. donc je dit bien si il est vraiment sortis et qu il soit éliminée alors il est a quelque part et sortiras par la grande porte Dimanche prochain... aussi l hypothese qu il serait apres regardé ce qu il se passe dans le loft pour éliminé une personne tien aussi debout... tout est possible cette année... nous en saurons plus ce soir a la quotidienne..
mais je trouve cela quand meme louche qu il quitte sans dire un aurevoir a personne
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je serais assez étonnée que KK soit parti pour de bon parce que tout le monde s'attendait à son départ.  Et la prod nous a toujours surpris.  Donc, je m'attends à autre chose.
ImageImage

ImageImage
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Si KK est sorti, je trouves ça hyper poche!

Peut-être que c'est le prix que nous, téléspectateurs et Forumeurs, avons à payer, pour la sortie de Pricilla, qui sait?  

Probablement qu'au début, ça ne devais pas tourner de même!
Je spécule comme ça!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
MrJack
Nouveau Né du Forum

Message par MrJack »

Il devait croire que c'est Priscilla qui allait prendre l'argent.
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

j'en reviens pas de ce "twist" là KK parti !!! maudit c'était mon préféré

naaaaa j'pense qui va y avoir un autre twist avec ca moi ca pas de bon sens.
Image
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Bin non, C'est Impossible qu'il soit sortie définitivement. Il est dans le jardin comme Mat de l,an pasé.
C'est vrai qu'il n'est plus ds le loft!

Moi je pense qu'il devra peut-etre donner un 5000 a un autre lofteur garder l,autre 5000 et avoir la maison jusqu'au prochain ballotage. Car n'oublions pas que la maison doit revenir ds le loft!

C'est ce que je pense ! Mais je suis 100% certaine qu'il n'est pas sortie du show!!!
colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

Ce que j'en retiens de toute cette histoire...

C'est qu'ils sont entrain de nous dire...de continuer à avoir peur...sinon une conséquence malheureuse va t'arriver...  

Justement pour la bravoure que KK et Nathan ont faits...il devraient avoir juste des conséquences heureuses (mis à part le 10,000$)...à mon avis...
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Shawn a eu une consequence...perte de la maison.

Pourquoi KK lui aurait droit au cote jardin sans veritable consequence.(juste cote jardin)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

C a fait du sens , pour 5000$ tu te promenes en bobette sur un stage devant les filles mais pour 10000$ on te mets dehors  

Bah supposition : K-K va au confessional , la le maitre lui dit d ouvrir l enveloppe , sur l enlevoppe il y a le choix B dessus c est a dire quil doit éliminé quelqu'un .La le maitre lui dit quil vont le cacher 1-2 journées pour quil regarde les lofteurs aller pour faire son choix et lui dit donc de prendre dans le tiroir une autre enveloppe et lui disant que c est celle la quil devra ouvrir devant les lofteurs pour leur faire croire quil est éliminé ....   je rêve je rêve  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

angel eyes  a écritShawn a eu une consequence...perte de la maison.

Pourquoi KK lui aurait droit au cote jardin sans veritable consequence.(juste cote jardin)
Il l a perdu mais ya une chance de la ravoir ..... tandis que K-K bah pouff dehors .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Il a eu le guts de le faire.....il était pret a sortir même......il a passé toute la semaine avec cette épée damoclès au dessus de la tête.....ils lui ont fait vivre toute sortes d'émotions..
C'était déja une grosse conséquence en soit.....

Il est peut-être éliminé du loft pour une nuit ou deux......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Je ne comprend plus rien à l'esprit machiavelique du Maître...  C'est vraiment un tordu de nous priver de notre KK!

Vraiment déçue et j'essaie de ne pas me faire de faux espoirs donc je me dit qu'il a quitté définitivement! snifffff bouhhhhhhhh

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »