La tournée d'été de Maud Verdeyen .
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Triton a écrit
Comme tu le vois sur beaucoup de photos Maud n'est pas seule.
C'est seulement à la rentrée que Maud va tourner avec son spectacle que je compte bien aller voir.
" Maud à signé un contrat pour se produire sur scène en show case à l'automne 2006 dans une petite salle parisienne afin de remercier ses fans de leur soutien depuis le début de son aventure. Accompagnée de musiciens accoustiques elle reprendra des titres de son choix mais aussi le Rythme d'une onde et peut être d'autres compositions réalisées pour elle au cours d'un spectacle qui se voudra intime et proche de son public. La date et la salle ne sont pas encore fixées. La fée clochette mettra au point son spectacle en juillet dans une maison de campagne équipée d'un studio et d'une scène en compagnie de son équipe, elle devrait le roder au cours de quelques dates à la fin de l'été. Une autre bonne nouvelle devrait nous parvenir dans les prochains jours. "
Je n'ai pas la patience d'examiner chacune des photos, j'ai eu l'impression de voir défiler Maud 377 fois en quelques minutes...
Je respecte ton engouement pour Maud mais je voulais des commentaires de la tournée de tous ceux qui y participaient.
Comme tu le vois sur beaucoup de photos Maud n'est pas seule.
C'est seulement à la rentrée que Maud va tourner avec son spectacle que je compte bien aller voir.
" Maud à signé un contrat pour se produire sur scène en show case à l'automne 2006 dans une petite salle parisienne afin de remercier ses fans de leur soutien depuis le début de son aventure. Accompagnée de musiciens accoustiques elle reprendra des titres de son choix mais aussi le Rythme d'une onde et peut être d'autres compositions réalisées pour elle au cours d'un spectacle qui se voudra intime et proche de son public. La date et la salle ne sont pas encore fixées. La fée clochette mettra au point son spectacle en juillet dans une maison de campagne équipée d'un studio et d'une scène en compagnie de son équipe, elle devrait le roder au cours de quelques dates à la fin de l'été. Une autre bonne nouvelle devrait nous parvenir dans les prochains jours. "
Je n'ai pas la patience d'examiner chacune des photos, j'ai eu l'impression de voir défiler Maud 377 fois en quelques minutes...
Je respecte ton engouement pour Maud mais je voulais des commentaires de la tournée de tous ceux qui y participaient.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Voila du nouveau tien tien qui voila Bahhhh non ses pas Maud mais une belle Brune Ciel ses ?? Aller on click pour la surprise
http://img214.imageshack.us/img214/1258 ... jo5fm5.jpg
http://img217.imageshack.us/img217/2158 ... wx4mc8.jpg
Voila ca fais du bien de voir quelqu'un d'autre parfois
Avec tout mon respect --Message edité par Maya31 le 2006-08-18 23:28:19--
http://img214.imageshack.us/img214/1258 ... jo5fm5.jpg
http://img217.imageshack.us/img217/2158 ... wx4mc8.jpg
Voila ca fais du bien de voir quelqu'un d'autre parfois
Avec tout mon respect --Message edité par Maya31 le 2006-08-18 23:28:19--
TU serais pas le petit frere de Maud Car pour être obeseder comme ca par une débutante tu dois avoir un lien de famille certain Car ses beau aimé une chanteuse mais la ses plus de l'obesesion et en passent soigne toi avant que ca rempire Mais bon a ce stade je crois que ses peine perdu Je te plein mon pauvre
Oula que ca fais du bien de revoir Ely
--Message edité par Maya31 le 2006-08-19 03:11:31--
--Message edité par Maya31 le 2006-08-19 03:11:31--
Maya31 a écritTU serais pas le petit frere de Maud Car pour être obeseder comme ca par une débutante tu dois avoir un lien de famille certain Car ses beau aimé une chanteuse mais la ses plus de l'obesesion et en passent soigne toi avant que ca rempire Mais bon a ce stade je crois que ses peine perdu Je te plein mon pauvre
comme tu dis ça fait du bien de revoir Ely
comme tu dis ça fait du bien de revoir Ely
Maya31 a écritTU serais pas le petit frere de Maud Car pour être obeseder comme ca par une débutante tu dois avoir un lien de famille certain Car ses beau aimé une chanteuse mais la ses plus de l'obesesion et en passent soigne toi avant que ca rempire Mais bon a ce stade je crois que ses peine perdu Je te plein mon pauvre
Tu peux trouver que Triton exagère avec la quantité de photo qu'il met sur le forum, mais je te demanderais s'il-te-plaît de rester poli et de le respecter. Les insultes ne sont pas tolérées envers les autres forumeurs.
Tu peux trouver que Triton exagère avec la quantité de photo qu'il met sur le forum, mais je te demanderais s'il-te-plaît de rester poli et de le respecter. Les insultes ne sont pas tolérées envers les autres forumeurs.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Maya31 a écritj'ai dis aucune insulte je relate qui en fais une obsesesion il y a aucune insulte dans ce que j'ai écrie voila
en effet, je ne vois aucune insulte dans ce message, j'y vois plutôt un conseil judicieux soit celui qu'il se fasse soigner avant qu'il soit trop tard...
une telle obsession ça fait peur...
en tout cas moi je serais pas rassuré si j'étais l'objet d'un tel engouement.. --Message edité par showme le 2006-08-20 14:53:03--
en effet, je ne vois aucune insulte dans ce message, j'y vois plutôt un conseil judicieux soit celui qu'il se fasse soigner avant qu'il soit trop tard...
en tout cas moi je serais pas rassuré si j'étais l'objet d'un tel engouement.. --Message edité par showme le 2006-08-20 14:53:03--
showme a écrit
en tout cas moi je serais pas rassuré si j'étais l'objet d'un tel engouement..
Et surtout continue dans ton soutien " obsessionel " pour le plus grand bonheur d'Ely et du paradis des fans.
--Message edité par triton le 2006-08-20 15:47:49--
en tout cas moi je serais pas rassuré si j'étais l'objet d'un tel engouement..
Et surtout continue dans ton soutien " obsessionel " pour le plus grand bonheur d'Ely et du paradis des fans.
--Message edité par triton le 2006-08-20 15:47:49--
Maya31 a écritNONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas question de Maud au Québec BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK pas besoins ses deja asser de la voir ici sur le Domaine Bleu je suis entrein de faire un OVERDOSE sur maud
je te comprends et j'ai hate que la nouvelle star ac commence, en priant qu'il n'y ait pas une Maude bis
je te comprends et j'ai hate que la nouvelle star ac commence, en priant qu'il n'y ait pas une Maude bis