Résumé WebCam du Mercredi 18 octobre 2006 ( jours 24)

Modérateur : Elise-Gisèle

Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

myndy  a écritmerci pour vos captures d,images et de vidéos, j'ai voter a tous les 10 minutes hier pour voir sortir pricilla et je continue aujourd,hui je suis rendu a 115 votes pour out pricilla

Je crois que c;est inutile de voter 100, 200 ou 1000 fois car il semblerait d apprait ce que j´ai lu sur le forum, c est un vote par ordinateur.  Ce qui veux dire que la production recoit l adresse IP de chaque voteur lors du 1er vote et que les votes suivant fait a partir du meme ordi ne sont compiles.  Scuzez les accents qui sont pas la j ai un probleme de clavier --Message edité par Carmelle le 2006-10-18 11:45:00--
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Carmelle  a écrit

Je crois que c;est inutile de voter 100, 200 ou 1000 fois car il semblerait d apprait ce que j´ai lu sur le forum, c est un vote par ordinateur.  Ce qui veux dire que la production recoit l adresse IP de chaque voteur lors du 1er vote et que les votes suivant fait a partir du meme ordi ne sont compiles.  Scuzez les accents qui sont pas la j ai un probleme de clavier  
Exact, c'est ce que j'avais dit l'autre soir...  j'ai déjà participé à un concours comme ça, t'avais beau changer ton adresse internet, ton nick etc.  c'est le nom de l'ordi qu'ils prennent.  Le seul moyen est de vider l'ordi, de le re programmer avec un autre nom...  et ça prend du temps !!!  et en plus on perd toutes nos données...
Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

chicaboum  a écrit
Exact, c'est ce que j'avais dit l'autre soir...  j'ai déjà participé à un concours comme ça, t'avais beau changer ton adresse internet, ton nick etc.  c'est le nom de l'ordi qu'ils prennent.  Le seul moyen est de vider l'ordi, de le re programmer avec un autre nom...  et ça prend du temps !!!  et en plus on perd toutes nos données...
Ils devraient marqué ... vous acez déja voté ... comme a d autres concours
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Quand j'ai vu l'avis nous "invitant" à voter de nouveau dans 10 minutes, je me suis dit que c'était là pour que les scrïpts de vote automatique ne surchargent pas le serveur : le vote est envoyé au 10 minutes au lieu d'en rafale.
Sur le site de Loft Story, y a rien qui dit que les votes autres que le premier sont pris en compte... --Message edité par pantheredouce le 2006-10-18 11:51:18--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Pourquoi ils disent qu'ils nous invitent à voter encore dans 10 minutes.  Je pense qu'ils diraient vous ne pouvez voter qu'une seule fois. Je me trompe peut être!!!!!   --Message edité par Kilby le 2006-10-18 11:50:59--
myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

bien c,est marquer qu,on peut voter gratuitement a tous les 10 minutes ou vs avez pris ça que le vote compte juste pour un vote

Myndy vs souhaite une belle journée
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Entk on va revenir a nos Moutons quest ce que vs en pensé !!! Bon cam1 KK fais des meche a chris elle garde son rose mais ses cheveux vont etre plus blond

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

sur la cam 2 rien de palpitant  on vois les chausette de bob léponge une a droite et lautre a gauche du salon

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Bon pu de son

Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

quest ce que c sa a matin chris etais dans salon lol et sur la cam 1 es dans son lit

true_vision
Modeste Jacasseur

Message par true_vision »

Tous les vote son bon ! wquand tu paye tu peut voter 9999 time il sen criff , so quand ses gratuit ses la meme chose et SI IL demande re revenir voter sta cause que ta le droit a cause QUE BLOQUER un IP ses facile ya know  check les accoutn de LS bloquer SO sil voudrai pas que tu vote 10 foi il taurai deja bloquer Good game --Message edité par true_vision le 2006-10-18 12:03:55--

Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

[couleur=#00ff00]Un gros merci à Londo pour ses résumés! Je suis nouvelle ici, mais ça fait longtemps que je vous lis! Et je me suis inscrit simplement pour remercier tous les résumeurs pour le temps qu'ils prennent à nous tenir au courant! J'espère que le «vert» a fonctionné!
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

[couleur=#00f00e]J'espère que cet essai sera le bon
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Maolau  a écritUn gros merci à Londo pour ses résumés! Je suis nouvelle ici, mais ça fait longtemps que je vous lis! Et je me suis inscrit simplement pour remercier tous les résumeurs pour le temps qu'ils prennent à nous tenir au courant! J'espère que le «vert» a fonctionné!
   [couleur=#00ff00]Non mais s'pas grave... Bienvenue a toi ;)
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Maolau  a écrit[couleur=#00f00e]J'espère que cet essai sera le bon
    Bienvenu parmis nous
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Arnica  a écrit
   [couleur=#00ff00]Non mais s'pas grave... Bienvenue a toi ;) [/couleur]
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

VOYONS :S
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Merci!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

true_vision  a écritTous les vote son bon ! wquand tu paye tu peut voter 9999 time il sen criff , so quand ses gratuit ses la meme chose et SI IL demande re revenir voter sta cause que ta le droit a cause QUE BLOQUER un IP ses facile ya know  check les accoutn de LS bloquer SO sil voudrai pas que tu vote 10 foi il taurai deja bloquer Good game  

Faudrait garder ce post pour résumer et parler de la cam car y'a déjà asser de post sur les votes  ;)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
true_vision
Modeste Jacasseur

Message par true_vision »

Citation :Faudrait garder ce post pour résumer et parler de la cam car y'a déjà asser de post sur les votes

javoue :P scuse ! wow ! charle te la la phrase Pour cristina :P stai sex en salle Jai adorer ! --Message edité par true_vision le 2006-10-18 12:11:46--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »