Résumé WebCam du Mercredi 18 octobre 2006 ( jours 24)
Modérateur : Elise-Gisèle
myndy a écritmerci pour vos captures d,images et de vidéos, j'ai voter a tous les 10 minutes hier pour voir sortir pricilla et je continue aujourd,hui je suis rendu a 115 votes pour out pricilla
Je crois que c;est inutile de voter 100, 200 ou 1000 fois car il semblerait d apprait ce que j´ai lu sur le forum, c est un vote par ordinateur. Ce qui veux dire que la production recoit l adresse IP de chaque voteur lors du 1er vote et que les votes suivant fait a partir du meme ordi ne sont compiles. Scuzez les accents qui sont pas la j ai un probleme de clavier --Message edité par Carmelle le 2006-10-18 11:45:00--
Je crois que c;est inutile de voter 100, 200 ou 1000 fois car il semblerait d apprait ce que j´ai lu sur le forum, c est un vote par ordinateur. Ce qui veux dire que la production recoit l adresse IP de chaque voteur lors du 1er vote et que les votes suivant fait a partir du meme ordi ne sont compiles. Scuzez les accents qui sont pas la j ai un probleme de clavier --Message edité par Carmelle le 2006-10-18 11:45:00--
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Carmelle a écrit
Je crois que c;est inutile de voter 100, 200 ou 1000 fois car il semblerait d apprait ce que j´ai lu sur le forum, c est un vote par ordinateur. Ce qui veux dire que la production recoit l adresse IP de chaque voteur lors du 1er vote et que les votes suivant fait a partir du meme ordi ne sont compiles. Scuzez les accents qui sont pas la j ai un probleme de clavier
Exact, c'est ce que j'avais dit l'autre soir... j'ai déjà participé à un concours comme ça, t'avais beau changer ton adresse internet, ton nick etc. c'est le nom de l'ordi qu'ils prennent. Le seul moyen est de vider l'ordi, de le re programmer avec un autre nom... et ça prend du temps !!! et en plus on perd toutes nos données...
Je crois que c;est inutile de voter 100, 200 ou 1000 fois car il semblerait d apprait ce que j´ai lu sur le forum, c est un vote par ordinateur. Ce qui veux dire que la production recoit l adresse IP de chaque voteur lors du 1er vote et que les votes suivant fait a partir du meme ordi ne sont compiles. Scuzez les accents qui sont pas la j ai un probleme de clavier
Exact, c'est ce que j'avais dit l'autre soir... j'ai déjà participé à un concours comme ça, t'avais beau changer ton adresse internet, ton nick etc. c'est le nom de l'ordi qu'ils prennent. Le seul moyen est de vider l'ordi, de le re programmer avec un autre nom... et ça prend du temps !!! et en plus on perd toutes nos données...

- capucine243
- Seigneur de la Causerie
chicaboum a écrit
Ils devraient marqué ... vous acez déja voté ... comme a d autres concours
Ils devraient marqué ... vous acez déja voté ... comme a d autres concours
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Quand j'ai vu l'avis nous "invitant" à voter de nouveau dans 10 minutes, je me suis dit que c'était là pour que les scrïpts de vote automatique ne surchargent pas le serveur : le vote est envoyé au 10 minutes au lieu d'en rafale.
Sur le site de Loft Story, y a rien qui dit que les votes autres que le premier sont pris en compte... --Message edité par pantheredouce le 2006-10-18 11:51:18--
Sur le site de Loft Story, y a rien qui dit que les votes autres que le premier sont pris en compte... --Message edité par pantheredouce le 2006-10-18 11:51:18--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Tous les vote son bon ! wquand tu paye tu peut voter 9999 time il sen criff , so quand ses gratuit ses la meme chose et SI IL demande re revenir voter sta cause que ta le droit a cause QUE BLOQUER un IP ses facile ya know check les accoutn de LS bloquer SO sil voudrai pas que tu vote 10 foi il taurai deja bloquer Good game --Message edité par true_vision le 2006-10-18 12:03:55--
Maolau a écritUn gros merci à Londo pour ses résumés! Je suis nouvelle ici, mais ça fait longtemps que je vous lis! Et je me suis inscrit simplement pour remercier tous les résumeurs pour le temps qu'ils prennent à nous tenir au courant! J'espère que le «vert» a fonctionné!
[couleur=#00ff00]Non mais s'pas grave... Bienvenue a toi
[couleur=#00ff00]Non mais s'pas grave... Bienvenue a toi

true_vision a écritTous les vote son bon ! wquand tu paye tu peut voter 9999 time il sen criff , so quand ses gratuit ses la meme chose et SI IL demande re revenir voter sta cause que ta le droit a cause QUE BLOQUER un IP ses facile ya know check les accoutn de LS bloquer SO sil voudrai pas que tu vote 10 foi il taurai deja bloquer Good game
Faudrait garder ce post pour résumer et parler de la cam car y'a déjà asser de post sur les votes ;)
Faudrait garder ce post pour résumer et parler de la cam car y'a déjà asser de post sur les votes ;)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur