Réponse concernant compte bloqué

Modérateur : Elise-Gisèle

elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

Moi je vais appeler à TQS pour dire ceci...
1. Les sites internet sur loft story ont un effet positif sur les cotes d'acoute de l'émission.  TQS a intéret à tenir compte de ca.
2. En ce qui concerne les forfaits web-cam...ils sont un revenu pour vous par contre vous les négligés.  On peut utiliser 3 heures du forfait pour une activité qui prendrait au plus 30 minutes.  Parce que les activités dans le loft sont menées en fonction de la télé (prise de caméra, prise de son, etc.), il en résulte une perte de temps considérable très onéreuse compte tenu du prix des forfaits.
Je suggère d'ouvrir les caméras lorsque l'activité est au point, de minimiser les pertes de temps du à des considérations technique.  Ca serait à mon avis une marque de respect envers votre clientèle. Vous devez nécessairement organiser votre mode de fonctionnement en tenant compte de la clientèle qui paye des forfaits à gros prix et non seulement en fonction de la télé puisqu'il s'agit d'un service que vous offrez.
3. Bloqués des comptes comme vous l'avez fait me semble une pratique organisationnelle agressive.  Il y aurait eu surement des moyens beaucoup plus adéquat de vous faire entendre et de préserver une meilleure image pour TQS.  À cet effet, je crois que vous auriez intéret à réactiver au plus tot les forfaits que vous avez désactivé pour préserver votre image et pour mieux passer le message que vous voulez passer.
Voilà ce que j'ai à leur dire
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

C'est TQS qui a le gros bout du baton. ils font ce qu'ils veulent de leurs images car ca leurs appartient a eux
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

La raison est simple : l'abus !

Ils n'ont rien contre le fait que des gens fassent quelques vidéos... mais de plus en plus, les vidéos sont nombreux et longs. Aussi, malheureusement, les vidéos voyagent beaucoup et se retrouvent un peu partout. Tant qu'ils savaient où les trouver et qu'ils pouvaient surveiller, ça allait...

Bref, il faut aussi comprendre la position de TQS, ce n'est pas une entreprise à but non lucratif... comme les autres ils veulent faire de l'argent. LS demandant beaucoup de budget.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Question: Est-ce que les gens peuvent continuer à faire des résumés ou il faut modérer sa aussi?

Pour les vidéos, je trouve sa vraiment plate.. mais je comprends que quand c'est rendu partout et que tout le monde peut voir, sa devient un problème pour tqs...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

viky  a écritQuestion: Est-ce que les gens peuvent continuer à faire des résumés ou il faut modérer sa aussi?

Pour les vidéos, je trouve sa vraiment plate.. mais je comprends que quand c'est rendu partout et que tout le monde peut voir, sa devient un problème pour tqs...
Non pour les résumés ça va, les captures d'écran aussi... et même quelques vidéos. Il faut simplement éviter l'abus.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Strophe  a écrit
Non pour les résumés ça va, les captures d'écran aussi... et même quelques vidéos. Il faut simplement éviter l'abus.

Parfait!
Jimmy007
Modeste Jacasseur

Message par Jimmy007 »

Le probleme des web cam hier - était pas mal louche
bizzare mais bon....Je pense qu'il y a des personnes qui se sont dénoncé eux même,  oups moi ma cam marche plus... etc

La plupart des videos, si on regarde le nombre de views est de 500 personnes en moyenne sur putfiles .... ce n'est pas si énorme. Si on pense qu'il y a un million de téléspectateurs.

Et le % des personnes qui achèterais un forfait dans ces 500 personnes... je sais pas... Il doit etre très petit.

Je crois que c'est similaire ou problème d'mp3, j'ai déja d/l
des mp3 d'artiste donc je n'achèterais jamais le cd mais a cause de ca j'ai été voir des Shows de ces artiste.

Je crois qu'il y a un coté positif pour eux, et leur cotes d'écoutes.

Mais bon ce n'est pas la position de tqs...
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

moi je lis a tout les jours les resumer que le monde font .. et japprecie beaucoup le beau travaille ...

mes je ne regarde jamais les videos le seul vide oque g regarder a charles et priscillia ....

alors bonne chance a toi Sparky et jespere que tu pourras continuer a faire de beau travaille ...

vous devriez effacer les video que vous avez mit  depuit le debut comme ca yaurais moins de probleme pour vous tous ...
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

* Votre compte a été suspendu pour fins de vérification *
* Contactez le service à la clientèle pour le réactiver *

C'est obligé de contacter le service à la clientèle pour se le faire réactiver?

Sinon, je crois aussi qu'il y a abus..c'est vrai que maintenant, quasi 24/24 est mis en vidéos..ca leur dérangeait pas tant que c'était que les moments croustillants qui étaient mis en vidéos mais là y'a vraiment abus.

Perso, je vais avouer que ca ne me dérange pas vraiment qu'il y ait moins de vidéos...ca me prend beaucoup trop de mon temps depuis 2 semaines c'est fou l'heure à laquelle je me couche!

Je crois que je préfère lire des résumés, avec quelques fois un vidéo, comme l'an passé en fait..

Comme ca, ma vie va revenir un peu plus à la normale
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Comme Sparky l'a mentionné dans l'autre topic, ce qui a déclanché les choses, c'est le fait qu'on a mentionné dans les médias le fait qu'on pouvait regarder des vidéos gratuitement ici.

Pour visiter d'autres forums, je peux dire que l'élément déclancheur, c'est lorsqu'un forum est mentionné dans les médias. Ca montre l'empleur que prend le forum. Une petite communauté ne dérange pas, mais le Domaine Bleu, c'est carrément devenu le second forum officiel de LS. C'est normal que TQS réagisse.

Ceux qui pensent que TQS roule sur le $$$... C'est faux. Je pense même qu'ils ont été dans le trou ou arrivés juste après LS1.
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

elien  a écritMoi je vais appeler à TQS pour dire ceci...
1. Les sites internet sur loft story ont un effet positif sur les cotes d'acoute de l'émission.  TQS a intéret à tenir compte de ca.
2. En ce qui concerne les forfaits web-cam...ils sont un revenu pour vous par contre vous les négligés.  On peut utiliser 3 heures du forfait pour une activité qui prendrait au plus 30 minutes.  Parce que les activités dans le loft sont menées en fonction de la télé (prise de caméra, prise de son, etc.), il en résulte une perte de temps considérable très onéreuse compte tenu du prix des forfaits.
Je suggère d'ouvrir les caméras lorsque l'activité est au point, de minimiser les pertes de temps du à des considérations technique.  Ca serait à mon avis une marque de respect envers votre clientèle. Vous devez nécessairement organiser votre mode de fonctionnement en tenant compte de la clientèle qui paye des forfaits à gros prix et non seulement en fonction de la télé puisqu'il s'agit d'un service que vous offrez.
3. Bloqués des comptes comme vous l'avez fait me semble une pratique organisationnelle agressive.  Il y aurait eu surement des moyens beaucoup plus adéquat de vous faire entendre et de préserver une meilleure image pour TQS.  À cet effet, je crois que vous auriez intéret à réactiver au plus tot les forfaits que vous avez désactivé pour préserver votre image et pour mieux passer le message que vous voulez passer.
Voilà ce que j'ai à leur dire

Moi je te dis Bravo Elien! C'est exactement ce que j'aimerais leur dire. J'ignore si TQS/Loft Story a un courriel?
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
maylinda
Modeste Jacasseur

Message par maylinda »

Lire le résumé et regarder les captures d'écran me suffisent; il faudra s'en contenter selon la bonne volonté et la disponibilité des bénévoles.
Je ne les blâme pas d'agir ainsi.
elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

J'ai réussi à parler à quelqu'un et lui faire part de ma réaction. L'accueil a été très chaleureux et il semble avoir une bonne relation avec vous les responsables du Domaine Bleu.
J'ai fait ca pour souligner que j'apprecie le domaine bleu et je suis sur que les responsables du Domaine arriveront à une entente avec TQS.  J'ai seenti une belle ouverture  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je ne veux pas être bête mais je tiens à me faire comprendre. Vous pouvez écrire à TQS, communiquer avec eux, mais ne le faites pas au nom du DB. Je sais qu'ici chacun y va de ses théories, mais dans les faits le DB n'a aucun problème avec les producteurs ou avec TQS. Au contraire, nos relations sont très cordiales et je souhaite que les choses restent ainsi. Le problème, je le répète c'est l'abus de vidéos de certains membres. Je ne parle pas au travers mon chapeau mais en connaissance de cause.

Merci de votre collaboration !
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Je viens d'appeler au service à la clientèle et la dame m'a dit que le patron va me rappeler...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Strophe  a écritLa raison est simple : l'abus !

Ils n'ont rien contre le fait que des gens fassent quelques vidéos... mais de plus en plus, les vidéos sont nombreux et longs. Aussi, malheureusement, les vidéos voyagent beaucoup et se retrouvent un peu partout. Tant qu'ils savaient où les trouver et qu'ils pouvaient surveiller, ça allait...

Bref, il faut aussi comprendre la position de TQS, ce n'est pas une entreprise à but non lucratif... comme les autres ils veulent faire de l'argent. LS demandant beaucoup de budget.

Je suis d'accord avec toi. J'ai trouvé qu'il y avait plus de vidéos qu'avant. On dirait une fontaine de jouvence à l'infinie.  C'est sûr que les forumeurs qui ne payaient pas en profitaient largement la générosité des résumeurs payeurs, mais que cela faisait appauvrir TQS.  L'argent ne pousse pas dans les arbres.

Sans argent, Lost Story n'existerait pas.
Croquinette
Modeste Jacasseur

Message par Croquinette »

InFoManII  a écritPfffff.... faut vraiment avoir rien d'autre à faire que de regarder les web-cams de Lofstory...

Qu'ils ferment leurs web-cams à TQS, ça fera moins de cyber-dépendants-voyeurs !

Ce que je trouve drôle c'est que tu viens lire les potins...

elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

Citation :Strophe a dit:Je ne veux pas être bête mais je tiens à me faire comprendre. Vous pouvez écrire à TQS, communiquer avec eux, mais ne le faites pas au nom du DB. Je sais qu'ici chacun y va de ses théories, mais dans les faits le DB n'a aucun problème avec les producteurs ou avec TQS. Au contraire, nos relations sont très cordiales et je souhaite que les choses restent ainsi. Le problème, je le répète c'est l'abus de vidéos de certains membres. Je ne parle pas au travers mon chapeau mais en connaissance de cause.

Merci de votre collaboration !
Tout a fait d'accord avec toi Strophe et c'est bien en mon nom personnel que j'ai parlé.  
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

123  a écrit

Pas d'accord... Je pense que plein de gens viennent ici pour avoir l'opinion d'autres gens sur les participant-e-s, les activités, les ballottages de Loft Story. Et pour tâter le pouls, pas nécessairement besoin d'ÉCRIRE en tant que tel sur le forum. Perso, ça fait depuis Star Académie 1 que je viens régulièrement sur le Domaine bleu pour ces raisons, et je me suis inscrite seulement cette année. Et regarde le nombre de message à mon actif... Bref, j'écris juste quand j'ai quelque chose à ajouter à la discussion. Et pour les vidéos, si j'en ai vu 20 dans mes 4 ans de fréquentation de ce forum, c'est beau... Je sais pas si d'autres sont comme moi, mais c'est ça mon expérience avec le Domaine bleu, ni plus ni moins. Bref, les vidéos sont très très secondaires dans mon cas. Mais je ne prétends pas représenter tout le monde, évidemment!

c'est pareille pour moi.Tres rare que j'écris mais je lis bcp. j'aime lire les opinions des autres et parfois je laisse mon grain de sel.  

de l'action cette année mais de l'amour aussi
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Je veut parler au maitre!!!Non serieux je comprends tqs de faire ca la seul chose qui m agace c est le prix de leur forfait.10$ au lieu de 20 $ pour 10 heures serais plus realiste et j en acheterais plus .La cette anne jai juste prix un forfait a date a cause du prix justement.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »