Compte bloqué

Modérateur : Elise-Gisèle

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

je suis d'accord avec Sparky : ôn va y m,ettre du nôtre pour ne pas perdre les cams en direct !
LS sans les cams c'est pu pareil pour moi et ça perd pas mal de son intéret
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

MayClo  a écrit

Mais est-ce que les captures vidéos seront permises, enfin, je trouve qu'en aillant un résumé écrit et des captures, on peut aussi bien suivre que si on regardait un vidéo !      

Je crois que les capture de video oui c correct ces les video qui les derange le plus

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

ok je sais pas mais 32  video s pour une journée complete il me semble que ca fais pa beaucoup de l,heure...

hier il n'y en a pas eu pratiquement a part pour le jeu du banc des accusé sinon pratiquement  c,est ce uqe j'apelle mettre les bouts ou il se passe quelque chose...

de toute facon je sais même pas pourquoi je m'en mele je ne pouvais meme plus en faire puisqu'il me restait moin de 30 minutes, mais je perds mes 20 votes par exemlple...
jyni
Modeste Jacasseur

Message par jyni »

Je crois qu,il capotent a cause des magaload (kek chose du genre) lol Car c,est a peu pres les seul que on voit toute un soirée un peu comme le spectacle ckoi..mais des capture de vidéo de 4 ou 8 min je vois pas l'importance de s'alarmer..Y'a de l'abus et tout le monde veulent contribuer donc plusieur edite le meme vidéo ou en montre plus pour nous..Dans toute la bonté de gens y'en a tjours qui trouve anguilles sous roche pour peter une bulle !! c'est chiant mais ca arretera jamais .
charliebébé
Caïd de la Causette

si il capote avec les capture ben la il cheche le trouble ,faut pas chârié quand meme

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

bien c,est ça, on va revenir au bon vieux temps des résumés et des captures......je m,en ennuie moi ce de temps-là.....j,ai même pas le temps de les regarder les vidéos car il y en a trop anyway...

J'ai vraiment aucun problème avec ca ,il y aura plus d'interaction possiblement ,mais ca va etre bien mieux que hey jveux un vidéo  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je trouve que leur histoire d'enlever les cams, ça ressemble à ça ''Eh, ceux qui ont des forfaits, dépêchez-vous d'utiliser vos heures!''..  En bref, tu fais de vagues menaces et là, ceux qui ne veulent pas se retrouver avec des heures non utilisées se dépêchent de les utiliser avant que TQS enlèvent les cams...

Pas certaine certaine que ce serait légal ça...

Mais je comprends les gens qui mettent des videos d'être inquiets...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

MayClo  a écrit

Mais est-ce que les captures vidéos seront permises, enfin, je trouve qu'en aillant un résumé écrit et des captures, on peut aussi bien suivre que si on regardait un vidéo !      

Si les captures étaient dérangeantes ils en auraient parlé déja a ceux qui font les vidéos , il auraient tout inclus dans le meme message d'apres moi et ils savent pour les captures ... et j aurai pu accès a mon compte si j avais pas le droit enfin c est ce que je pense
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

charliebébé  a écrit
Je crois que les capture de video oui c correct ces les video qui les derange le plus

Okay good. Parce que moi j'aime bien lire un résumé avec des captures !  
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Une suggestion pour les vidéos : Vous pourriez faire des vidéos juste pour les moments importants et vous décideriez entre vous qui fait le vidéo ce soir-là pour pas qu'il y est plusieurs vidéos du même moment.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

On a pas des journées entières de vidéos ...mais juste une soirée comme hier ... quel surprise nous aurons pas vu ??

ON a tous vu et entendus .... ils vendent des forfaits vip pour voir des vidéos de ces moments sur leur site .... ca leur apporte plus rien car tout se retrouve au complet sur le net gratuitement .

Et faut pas oublier que c est une entreprise .... ca pense money on peut pas leur demander de penser autrement .
charliebébé
Caïd de la Causette

LeeLou  a écrit
Si les captures étaient dérangeantes ils en auraient parlé déja a ceux qui font les vidéos , il auraient tout inclus dans le meme message d'apres moi et ils savent pour les captures ... et j aurai pu accès a mon compte si j avais pas le droit enfin c est ce que je pense  
lollllll et en plus tu as modifier des photo avec des cornes sa tete et tout  lollllllllllllllllllllllllllsa finirais pus,je vois sa dici KK te poursuivre pour son images avec les cornes sua  tete

masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

charliebébé  a écrit

Ils se rendent peut etre compte que c'est pas rentable leur webcam...
Mais c'est pas les captures videos le probleme...
Le probleme est le prix (vol) des forfaits.
Avec un forfait illimité à 50$ pour l'année et meme 100$ max mais un forfait pour l'année, ils auraient fait ben plus d'argent car moi je le prennais mon forfait et surement que beaucoup d'autres personnes l'auraient pris.

2$ la minute... non merci!
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

LeeLou  a écritEt faut pas oublier que c est une entreprise .... ca pense money on peut pas leur demander de penser autrement .

La question est: est-ce que les vidéos font vendre ou enlèvent des ventes. Dans mon cas, ca a fait vendre. Est-ce qu'il y en a qui ont pas achetés de forfaits à cause des vidéos?
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Balthazar  a écrit

La question est: est-ce que les vidéos font vendre ou enlèvent des ventes. Dans mon cas, ca a fait vendre. Est-ce qu'il y en a qui ont pas achetés de forfaits à cause des vidéos?
Ca fait vendre mais ca enleve aussi des ventes . Toi tu as acheté parce que tu voulais voir tout de suite sans attendre apres le vidéo ...mais ya bcp de gens ben plus patients que nous   moi je préfere acheter pour suivre ca en direct avec le monde dans le résumé mais je suis sure qu'on est peu comparé a la quantité de gens qui prennent le gratos ....
Zelda
Stagiaire

Message par Zelda »

Leelou  Tout à fait d'accord avec toi.  Je préfère aussi les captures d'écran et les résumés. On peut très bien se passer des vidéos. Bonne journée.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir; qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est pas surprenant qu'ils soient pas contents, ils offrent des forfaits et donc des $$$ pour eux et des vidéos se ramassent partout sur le net.

C'est plutôt surprenant qu'ils aient pas agit avant.

Je suis bien contente d'avoir vu des vidéos moi aussi, je le fais à l'occasion, mais ça m'intéresse pas de tout voir non plus, je mets pas tout mon temps sur LS.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi je prends le gratos étant donné que je n'ai pas les moyens de me payer de forfaits. MAis si j'en avais les moyens, je me payerais certainement des forfaits.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Je comprends TQS.  Leur but est de faire de l'argent.  Il est vrai qu'il y a plus de vidéos qu'avant.  Que voulez-vous?  Loft Story est victime de son succès.

Ce qui est plate, Loft Story aurait dû le faire avant, mais j'appelle cela une forme de manipulation envers les auditeurs, c'est-à-dire, il vous rende dépendant de cette émission.  Aussitôt que vous y avez pris goût, cela vous incite à acheter des forfaits vidéos.

Loft Story connaissait l'existence de ce domaine, donc il vous a encouragé à enregistrer les vidéos afin de les partager aux autres forumeurs.  Ils ont fermé les yeux, parce que ca faisait leur affaire.

Idéalement, le vidéo devrait être courte.  L'essentiel.
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

Faut pas oublier aussi que le prix des forfaits est en fonction de la bande passante qui est utilisé!

Un forfait illimité à 50$, c'est complètement illogique à imaginer pour eux parce que si ils attrapent un addict qui écoute ça 24/24 chez lui, ça va leur couté BEAUCOUP plus cher que le 50$ du forfait.

Ceci dit, malgré le fait que je comprenne leur décision, ils se tirent dans le pied parce qu'il y a plusieurs personnes ici que j'ai vu (j'ai pas bcp de msg, mais je viens ici régulièrement) qui ont justement prit des forfaits pour pouvoir donner un coup de pouce pour les résumés etc.

Mais bon, ce qui sort du site de TQS leurs appartient et on devra vivre avec leur déision!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »