Résumé web cam Lundi 16 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Assez boring la maudame...
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

La dame parle de la galanterie. Elle dit que les hommes au Qc n'ont pas la vie facile. Les hommes ne savent plus ce que veulent les femmes.
Les filles disent qu'elles aiment les hommes galants. Les femmes sont si puissantes au Qc, ils ne savent plus comment se comporter.

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

rikiki  a écrit

La madame a les coudes....sur la table
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

rikiki  a écrit

Imaginez juste si la gentillesse, la bonté, le respect était dans un si joli moule....Ça ferait une femme extraordinaire
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Lileya  a écrit

Mon dieu que c'est superficielle... Voyons voir, quand ca fait 10 ans que tu vis avec le meme homme, c'est un peu normal de roter devant lui...

J'crois au respect, au savoir vivre, mais y'a des limites... J'vais pas utiliser une fourchette à salade quand je mange chez nous devant mon chum...  

Faut pas oublier que c'est ce que la dame dit là. Ce n'était pas un commentaire personnel .

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Lileya
Modeste Jacasseur

Message par Lileya »

Est-ce que je suis toute seule à trouver certains de ses conseils vraiment exagérés?
Lileya
Modeste Jacasseur

Message par Lileya »

Ssophie  a écrit

Faut pas oublier que c'est ce que la dame dit là. Ce n'était pas un commentaire personnel .

Je sais, je commentais ce qu'elle disait, je pensais pas que tu le pensais toi-meme, dsl de la confusion!  
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Il faut en prendre et en laisser...c'est certain qu'il y a un peu d'exagération. Quand on va au resto, pas besoin de tjrs faire comme elle dit, mais reste que ca peut etre pratique quand on va dans un grand resto chic.

Il faut retenir la base de ce qu'elle dit et ne pas tout prendre à la lettre Opinion personnelle

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Annouk  a écrit

Imaginez juste si la gentillesse, la bonté, le respect était dans un si joli moule....Ça ferait une femme extraordinaire

Ouin , dire que c'était ma préféré au début.........et la quand je vois cette image j'ai juste WASCH dans tete.........tres laide à l'intérieur cette fille.........elle m'a achevé quand sur la web hier a dit à M-P .........en parlant de Fred......j'ai juste vue sa photo pis là......j'ai pas compris mais c'était pas gentil........

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

C'est trop drôle de voir les regards que Cindy et MP se lancent
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Elle trouve que les filles qui veulent séduire, elles montrent tout. La robe au raz des fesses, les seins sur la table, le nombril...etc...il y a trop de viande étalée. Certaines filles doivent se sentir viser en maudit
On voit rien d'un homme et on voit tout d'une fille.

David a le sourire en coin...

Elle trouve que chez-nous c'est très mal fait les présentations. Il faut savoir se présenter. Il faut absoluement faire état de son charme.

babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

je vous fais un video du cour , je le met des que je l'ai fini
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

La elle parle des sacres
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Elle parle des sacres. Elle dit que ce n'est plus drôle de les entendre.

Elle parle du vouvoiement.

sensibles
Stagiaire

Message par sensibles »

Bonjour a vous tous je suis là pas pour longtemps je croie qu'ils viennnent de battre leur record sans nous couper le son???

pourquoi faire simple quand ont peut faire compliqué?
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Le forum est tellllllllement lent...c'est décourageant. Je pense que je vais diminuer les résumés, c'est interminable. De toute façon, il y aura un vidéo sur ce petit cours.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »