Le maître du Loooooffffttt

Modérateur : Elise-Gisèle

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Soleil47  a écritCitation :Strophe  a dit :

Je l'ai rencontré ce soir et ce n'est pas quelqu'un de connu. Donc même si vous saviez son nom, ça changerait pas grand chose... il serait tout aussi anonyme !

J'ai une p'tite question pour toi, est-ce que le gars a déjà été animateur de radio quelque part?? sans toutefois être bien bien connu..

P.S. La question pourrait s'adresser à Fripono ou Netroll aussi, puisqu'ils sont tous les 3 dans le secret des Dieux  

Pour répondre à ta question : non pas à ma connaissance.

Je me souviens lors de LS2, ya quelqu'un qui avait trouvé c'est qui sur le forum... mais moi vous comprendrez, je ne peux pas le dire...  

Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Je suis tanné du monde qui s'excite avec le maitre du Loft. C'est rendu qu'à chaque fois qu'il parle le dimanche, Marie Plourde a quasiment un orgasme sur le stage et la moitié de l'audience s'évanouis.  

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

fripono  a écrit

Je me souviens lors de LS2, ya quelqu'un qui avait trouvé c'est qui sur le forum... mais moi vous comprendrez, je ne peux pas le dire...  
Merci pour ce qui a trait à l'animateur ou pas animateur.

Oui je le sais que lors du LS2, quelqu'un en avait parlé, mais j'ai des doutes pareil..

Eh! dis, tu pourrais me le dire en privé, tsé, je peux t'apporter une bonne bouteille de Porto quand j'irai voir ma belle-soeur à son chalet:-)  Tu peux pas refuser une offre de maingue
Pi tu sais ben que je le dirai pas à personne si tu me le dis
zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

Je suis persuadée que le maître a rien à voir avec le monde artistique... c'est seulement un membre de l'équipe de production qui avait le plus de chien, d'expression et de ''non-gêne''. Il nous fait tous marché... Souvenez-vous que le maître a parlé lorsque Marc Boilard faisait partie des analystes!

UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Soleil47  a écrit Merci pour ce qui a trait à l'animateur ou pas animateur.

Oui je le sais que lors du LS2, quelqu'un en avait parlé, mais j'ai des doutes pareil..

Eh! dis, tu pourrais me le dire en privé, tsé, je peux t'apporter une bonne bouteille de Porto quand j'irai voir ma belle-soeur à son chalet:-)  Tu peux pas refuser une offre de maingue
Pi tu sais ben que je le dirai pas à personne si tu me le dis  
... tu connais mon point faible.. ... saurais-je résister ?

... désolé, si je dévoile certaines choses, je risque d'être exclu du royaume des dieux... tu sais, ya du monde de la production qui check ici et moi je ne suis qu'un invité...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Soleil47  a écrit Merci pour ce qui a trait à l'animateur ou pas animateur.

Pi tu sais ben que je le dirai pas à personne si tu me le dis  Si je te dis c'est qui, ais-je le droit au Porto?

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

fripono  a écrit
... tu connais mon point faible.. ... saurais-je résister ?

... désolé, si je dévoile certaines choses, je risque d'être exclu du royaume des dieux... tu sais, ya du monde de la production qui check ici et moi je ne suis qu'un invité...  J'ai pris une chance tu sais avec le Porto
je savais pas que c'était ton point faible

Non, non, tu fais bien de ne pas te mettre la tête sur la bûche, je te comprends très bien et en fait, je te taquinais, et je ferais la même chose à ta place.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Mysterylife  a écrit Si je te dis c'est qui, ais-je le droit au Porto?
Euh! Euh! ouain... dans quoi je me suis embarquée moi-là
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je m,en contrefou
j'aimerais bien savoir c'est qui,mais ça m,empêche pas de dormir le soir..

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
ToMbLiE
Magicien des Mots

Message par ToMbLiE »

Je crois que ça peut être le gars qui joue dans Rumeur, mais je sais plus son nom....

Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
E1N5TE1N
Stagiaire

Message par E1N5TE1N »

Tu parles de James Hydman, et oui, j'avoue que la facon de parler est tres ressemblable....
ToMbLiE
Magicien des Mots

Message par ToMbLiE »

En plus quand on voit le maître de dos il est chauve donc.. loll

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Est-ce vous avez lu le topic?

Ça été répondu et plusieurs fois. Le maître n'est pas quelqu'un de connu.
ToMbLiE
Magicien des Mots

Message par ToMbLiE »

ah daccord... mais comment vous pouvez en être sur?

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Strophe  a écrit Je l'ai rencontré ce soir et ce n'est pas quelqu'un de connu. Donc même si vous saviez son nom, ça changerait pas grand chose... il serait tout aussi anonyme !

Voilà! La personne qui était au gala hier à écrit ça quand elle est revenue.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Soleil47  a écritCitation :Strophe  a dit :

Je l'ai rencontré ce soir et ce n'est pas quelqu'un de connu. Donc même si vous saviez son nom, ça changerait pas grand chose... il serait tout aussi anonyme !

J'ai une p'tite question pour toi, est-ce que le gars a déjà été animateur de radio quelque part?? sans toutefois être bien bien connu..

P.S. La question pourrait s'adresser à Fripono ou Netroll aussi, puisqu'ils sont tous les 3 dans le secret des Dieux  

Je ne sais pas, je peux seulement dire que moi son visage et son nom m'est inconnu.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

ToMbLiE  a écritEn plus quand on voit le maître de dos il est chauve donc.. loll
Ça ne veut pas nécessairement dire que c'est vraiment le gars a qui appartient la voix... parce que "le maître" il a des cheveux ! D'ailleurs même la voix n'est pas vraiment réelle... elle est trafiquée par un bidule qui sert à moduler la voix.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LuiGiftw
Manitou de la Parlotte

Message par LuiGiftw »

Moyen, mettons que j'suis blette

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

fripono  a écrit

Y s'appelle tu Mickaël? J'suis presque certaine qui s'appelle Mickaël.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Le nom du maître du loft c'est P. selon Julie Lemay.Aucune précision supplémentaire

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »