Citation :
T'as parti ce topic pour mettre un doute quand-même!!
pogne pas les nerfs pour ca.....
Je ne pogne pas les nerfs, mais je ne dirai jamais que Kim est raelienne. Tu peux avoir des doutes, je peux en avoir, mais jusqu'à preuve du contraire, elle ne l'est pas.
Oui, je peux fesser fort sur des lofteurs parfois, mais jamais je vais lancer des rumeurs de la sorte sans preuves.
J'ai plutôt parti le topic parce que je trouvais ça bizarre que la gérante d'un sex-shop soit raelienne (surtout quand on sait comment ils voient la sexualité (ados etc.)) Cette raélienne est la boss ou l'associée de Kim, donc à quelque part, c'est dans l'entourage de Kim... C'est la boutique ou Kim travaille (ou elle est associée) et c'est la boutique qui fournit les accessoires que Kim a dans le loft et qui vont sûrement être souvent montré (dont Dimanche probablement)
En aucun moment je n'ai dis que Kim l'était et mon but n'est pas de partir de fausses rumeurs sur elle. Kim n'est pas du tout ma préférée, mais je sais où m'arrêter, voilà.
Si Kim est raelienne et je viens qu'à avoir des preuves, je les mettrai. Pour l'instant, rien ne me dit qu'elle l'est.
Je ne suis pas fâché, je veux juste mettre ça au clair et ne pas passer pour... pire que Prescila ou Mélissa...
--Message edité par esger le 2006-10-06 17:55:47--
Propriétaire de LeeLove : Raélienne ?
Modérateur : Elise-Gisèle
fripono a écrit
Je suis "fan" de Kim et ça pas rapport. Ce serait un autre lofteur que j'aurais la même idée.
On est ici pour parler des lofteurs, pas des gens qui les cotoient. Si on commence à parler des gens qui entourent les lofteurs et de partir un sujet à chaque fois, on s'en sortira pu...
Enfin, c'est ce que je pense et j'ai pas besoin de "tomber" sur Esger.
Metakat a écritfripono, tu as dit :" Je suis "fan" de Kim et ça pas rapport. Ce serait un autre lofteur que j'aurais la même idée."
C'est qui l'autre lofteur que tu crois raelien?
J'adore les potins héhé
Je ne pensais pas re-poster dans ce topic mais comme on m'interpelle, je vais clarifier ma réponse...
Oui, ma "préférée" est Kim et ce que j'écris, c'est simplement que peu importe le lofteur, ma réponse aurait été la même. Rien ne laisse entendre dans cette phrase que je crois quoi que ce soit sur les croyances religieuses de Kim ou d'un autre lofteur...
On est ici pour parler des lofteurs. Moi savoir que le petit frère de KK mange du beurre de pinotte, que la soeur de Charles vend de l'assurance, que l'oncle de JP est allé sur la lune, j'en ai rien à foutre... C'est les lofteurs qu'on regarde et évalue, pas leur famille et amis...
Et le dernier est directement en réponse à SingleSociologue. Je n'ai pas à "tomber" sur Esger. Bien que je trouve cet exercice futile, si Esger ça lui ça lui tente de faire des recherches sur les connaisances des lofteurs, grand bien lui fasse... il n'y a aucune règle qui empêche un forumeur de le faire, la seule règle essentiellement est de rester respectueux envers les autres forumeurs... point.
A-t-on fait le tour du sujet maintenant ?
Je suis "fan" de Kim et ça pas rapport. Ce serait un autre lofteur que j'aurais la même idée.
On est ici pour parler des lofteurs, pas des gens qui les cotoient. Si on commence à parler des gens qui entourent les lofteurs et de partir un sujet à chaque fois, on s'en sortira pu...
Enfin, c'est ce que je pense et j'ai pas besoin de "tomber" sur Esger.
Metakat a écritfripono, tu as dit :" Je suis "fan" de Kim et ça pas rapport. Ce serait un autre lofteur que j'aurais la même idée."
C'est qui l'autre lofteur que tu crois raelien?
J'adore les potins héhé
Je ne pensais pas re-poster dans ce topic mais comme on m'interpelle, je vais clarifier ma réponse...
Oui, ma "préférée" est Kim et ce que j'écris, c'est simplement que peu importe le lofteur, ma réponse aurait été la même. Rien ne laisse entendre dans cette phrase que je crois quoi que ce soit sur les croyances religieuses de Kim ou d'un autre lofteur...
On est ici pour parler des lofteurs. Moi savoir que le petit frère de KK mange du beurre de pinotte, que la soeur de Charles vend de l'assurance, que l'oncle de JP est allé sur la lune, j'en ai rien à foutre... C'est les lofteurs qu'on regarde et évalue, pas leur famille et amis...
Et le dernier est directement en réponse à SingleSociologue. Je n'ai pas à "tomber" sur Esger. Bien que je trouve cet exercice futile, si Esger ça lui ça lui tente de faire des recherches sur les connaisances des lofteurs, grand bien lui fasse... il n'y a aucune règle qui empêche un forumeur de le faire, la seule règle essentiellement est de rester respectueux envers les autres forumeurs... point.
A-t-on fait le tour du sujet maintenant ?