Quotidienne 5 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Bon ben bonne soirée je repasse demain apres la quoditienne!!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écrit

Dans le cas de David l'espression "coupe de cheveux" est un peu exagérée....

C'est concept...une bitcherie...une nouvelle ligne

Dimanche il devrait avoir la coupe coco
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

C'est concept...une bitcherie...une nouvelle ligne

Dimanche il devrait avoir la coupe coco

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

William  a écrit

Je pense aussi que c'était David et Christiana  

Ha bon c'est surement eux dans ce cas là!  J'ai trop espérer que ce soit KK et Brenda-Lee....  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Rex  a écrit

Ouin s'il continu d'harceler comme sa tout le monde et de bitcher dans le dos, c'est pas sur que le monde voudront s'allier avec lui, déjà que les filles ont pas l'air de trop trop l'aimer!  

Ça ne le dérange pas trop trop je pense que les filles ne l'aiment pas. Il doit s'allier les gars pour la sacrer dewors. C'est ça qui est important pour lui et je crois qu'à date il peut compter sur l'appui de David et Natan...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Kim avait l'air de s'emmerder ferme dans son souper avec André ! En plus, il dit dans le confessionnal, qu'il pensait qu'il allait se passer de quoi...

Dommage mon grand, tu l'intéresses pas, elle voulait y aller avec JP, elle l'a dit au confessionnal !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Strophe  a écritKim avait l'air de s'emmerder ferme dans son souper avec André ! En plus, il dit dans le confessionnal, qu'il pensait qu'il allait se passer de quoi...

Dommage mon grand, tu l'intéresses pas, elle voulait y aller avec JP, elle l'a dit au confessionnal !

Effectivement!  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

L'autre gars qu'on voyait embrasser une fille... c'est bien David, avec Christiana.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Moi, j'ai vu que c'était KK qui embrassait BL à la fin.

Une question.  Je voudrais savoir quand Nathan a été invité dans le loft?  C'est le jeu questionnaire.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écritKim avait l'air de s'emmerder ferme dans son souper avec André ! En plus, il dit dans le confessionnal, qu'il pensait qu'il allait se passer de quoi...

Je pense que son choix est plus stratégique que ça. Il se peut que je pense trop mais...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Strophe  a écritL'autre gars qu'on voyait embrasser une fille... c'est bien David, avec Christiana.

Personne est sur, mais c'est la supposition que revient le plus souvent!  

Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

formule  a écritMoi, j'ai vu que c'était KK qui embrassait BL à la fin.

Une question.  Je voudrais savoir quand Nathan a été invité dans le loft?  C'est le jeu questionnaire.

HaHa!..... Mois i j'ai vue ca.... maudit en tout cas je suis pas tu seule a avoir alluciner ca d'abord!
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Strophe  a écritL'autre gars qu'on voyait embrasser une fille... c'est bien David, avec Christiana.

Non.  J'ai reconnu le gilet de KK.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Je pense que son choix est plus stratégique que ça. Il se peut que je pense trop mais...

Je pense effectivement que son choix était stratégique. Mais il a quand même dit dans le confessionnal que d'après lui y'allait se passer quelque chose.
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

formule  a écrit

KK porte ce genre de chemise ??? hey ben..   On va avoir besoin d'une capture d'écran!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Je vais revisionner pour être certain mais me semble que lorsque André à parlé du : y va se passer de quoi .... il parlait de Charles et Priscilla ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Ouin mais pour le voyage, pensez y comme faut... tsé elle lui donne mais en sachant qu il va l inviter voyons donc, ca va lui revenir de toute facon??? a moins que ca soit pour 1 personne ?
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Mon doo.. je pensais pas offusquer quelqu'un avec mon "coupe de cheveux" .... Y'avais tu quelque chose de méchant la dedans?
Image
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Fannie  a écrit

KK porte ce genre de chemise ??? hey ben..   On va avoir besoin d'une capture d'écran!

Ouais bonne idée faudrait faire une petite recherche a savoir quelle chemise avait KK hier!  Je vais aller voir sur les résumer voir!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

formule  a écrit

Bin non... ils venaient de présenter les petits couples. Ils montraient des extraits de Priscilla et Charles dans le bain. Puis des extraits de David qui massait Christiana. Ensuite, tu voyais Priscilla et charles s'embrasser, idem pour David et Christiana
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »