Webcam Mardi 26 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
londo33 a écritje ne prend pas sa personnel, je comprednd tre bien je vais porté attention a etre plus precis,resume les confessionals c est difficile je fait des contre rendu general de ce que j ai entendu , merci de vvotre compréhension, je vais porté attention a miux ecrire , mmee moi j ai de la misere a me comprendre, au pire je reedite. Je le prend pas personnel je le prend comme une remarque constructive.
Je veux mexcusé pour ce que jai dit tantot et je suis vraiment très reconnaissante pour ce que tu fait Londo Merci Beaucoup
Je veux mexcusé pour ce que jai dit tantot et je suis vraiment très reconnaissante pour ce que tu fait Londo Merci Beaucoup
Merci a tout les résumeurs!!
formule a écrit
Je te comprend très bien. Moi, je ne suis pas capable de résumer à cause de ma surdité, donc des fois j'ai mal compris que les gens disent, alors je vais voir les résumés, si j'ai bien compris. Je ne suis pas capable d'écouter et écrire en même temps. Impensable pour moi. Donc, je dis bravo à tous ceux qui ont le talent de résumer.
Je suis habituée à ton écriture. Continue ton chemin.
On s'habituerait mieux en vert je crois
Je te comprend très bien. Moi, je ne suis pas capable de résumer à cause de ma surdité, donc des fois j'ai mal compris que les gens disent, alors je vais voir les résumés, si j'ai bien compris. Je ne suis pas capable d'écouter et écrire en même temps. Impensable pour moi. Donc, je dis bravo à tous ceux qui ont le talent de résumer.
Je suis habituée à ton écriture. Continue ton chemin.
On s'habituerait mieux en vert je crois
londo33 a écritje ne prend pas sa personnel, je comprednd tre bien je vais porté attention a etre plus precis,resume les confessionals c est difficile je fait des contre rendu general de ce que j ai entendu , merci de vvotre compréhension, je vais porté attention a miux ecrire , mmee moi j ai de la misere a me comprendre, au pire je reedite. Je le prend pas personnel je le prend comme une remarque constructive.
Fait ce que tu as a faire, aucun résumeur ne peut faire l'unanimiter, et il y as toujour une bonne raison de les critiquer
alors vaux mieux lire ce que tu es ecris que ne rien lire du tout
Merci à toi de continuer !
Fait ce que tu as a faire, aucun résumeur ne peut faire l'unanimiter, et il y as toujour une bonne raison de les critiquer
alors vaux mieux lire ce que tu es ecris que ne rien lire du tout
Merci à toi de continuer !
Priscilla et Melissa sont dans la salle de bain avec KK et Nathan. Elles s'informe un brin du balotage
KK dit que c'est le jeu.
KK dit que c'est facile de voir maintenant qui joue une game.
Priscilla dit : ben ça c'est certain.
KK dit : y'en a une sure et une autre je l'analyse encore.
Melissa parle comme si ça serait pas elle
Priscilla et Melissa sont dans la game en mausus elles en tout cas.
KK dit que c'est le jeu.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Ca fait depuis le tout début que je vous lit, c-à-dire depuis le premier loft story sans jamais osé m'inscrire
Mais aujourd'hui, je me suis inscrite spéciale pour vous dire juste un gros merci à tous les résumeurs et à tous ceux et celles qui nous montrent des bouts de vidéo
Je ne peut me permettre un abonnement de la web cam, c pourquoi j'apprécie énormément tout ce que vous faites pour nous sur ce forum
Mais aujourd'hui, je me suis inscrite spéciale pour vous dire juste un gros merci à tous les résumeurs et à tous ceux et celles qui nous montrent des bouts de vidéo
Je ne peut me permettre un abonnement de la web cam, c pourquoi j'apprécie énormément tout ce que vous faites pour nous sur ce forum
Tiffanys a écritPriscilla et Melissa sont dans la salle de bain avec KK et Nathan. Elles s'informe un brin du balotage
KK dit que c'est le jeu.
Si on se fit au dernier vidéo d'hier K.K. va placer Kim en ballotage.....
KK dit que c'est le jeu.
Si on se fit au dernier vidéo d'hier K.K. va placer Kim en ballotage.....
Regardez par vous-même le travail de Priscilla et Melissa
http://media.putfile.com/priscillia--Me ... -ballotage
http://media.putfile.com/priscillia--Me ... -ballotage
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]