les auditions commencent

Modérateur : Elise-Gisèle

babykooki
Modeste Jacasseur
Messages : 159
Inscription : ven. août 11, 2006 12:00 am

Message par babykooki »

CEST LE TOURNAGE POUR LINTRO DE LEMISSION.. AVEC LA CHANSON
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

babykooki  a écrit CEST LE TOURNAGE POUR LINTRO DE LEMISSION.. AVEC LA CHANSON

Ah oui .. le boutte avec le monde qui se frottent là !?  
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Emmanuelle  a écrit

Ah oui .. le boutte avec le monde qui se frottent là !?    

T'sé là, le boutte ou Jean-François dansait comme un 2 X 4...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Jadomo  a écrit

T'sé là, le boutte ou Jean-François dansait comme un 2 X 4...

ah ouin .. ça me dit qqch ...  

Et celui où la fille se relevait avec un air cochon pendant le ''pendant 63 jours''? ..  
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

à tqs aujourd'hui ils disaient qu'il y avait des auditions à quebec aujourd'hui bizarre ça commencent le 24 sept. donc ca laisse pas bcp de temps pour choisir ceux qui feront parties de LS3 s'il y a encore des auditions milieu aout.
doug
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : sam. août 12, 2006 12:00 am

Message par doug »

ceux qui on ete choisis pour les auditions, quand avez vous appliquer? recemment ou trois mois passer? moi sa fait pas un mois pensez vous qu'ils appelent encore du monde? Bye bonne chance a ceux qui passent les auditions!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

scorpy  a écrità tqs aujourd'hui ils disaient qu'il y avait des auditions à quebec aujourd'hui bizarre ça commencent le 24 sept. donc ca laisse pas bcp de temps pour choisir ceux qui feront parties de LS3 s'il y a encore des auditions milieu aout.


Audition a QC aujourd'hui!

Si ils sont choisis,ils sont appeler le 23 ou le 24 août pour une 2ème auiditon a Mtl au alentour du 26!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

ah ok merci j'ai pas penser au 2 ieme auditions alors peut-être cé ça.
genyy77
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : lun. juil. 10, 2006 12:00 am

Message par genyy77 »

en tout cas moi je viens de revenir de l'audition, j'ai rencontré de tres belles filles tres gentille en plus et elle aussi vont sur ce forum alors bonne chance les filles en esperant vous revoir a l'intérieure

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

 
Coucou   .. et puis ? des nouvelles de ceux et celles qui ont passés des auditions ?  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Dans le Journal de Montréal en page 61 du jeudi 24 août on peut y lire ce qui suit :


Loft Story : le début du vrai test


Au terme de la journée d'hier, 36 jeunes gens ont été contactés par la production de Loft Story pour apprendre la bonne nouvelle, qu'ils étaient à un cheveu d'entrer dans le loft. Selon ce que nous a dit le porte-parole de TQS, Claude Daraîche, ces derniers subiront dans les prochains jours une batterie de tests physiques. On poussera aussi l'analyse au plan social pour être capable de créer le parfait mélange d'individus qui formera le groupe final de lofteurs. Ce n'est qu'une fois cette décision prise qu'on s'attardera au choix des intervenants du dimanche, à l'avis de M. Daraîche. Certains ayant plus d'affinités à analyser des caractères particuliers. Plusieurs ex-candidats de l'hiver dernier, dont Élizabetta, ont manifesté leur intérêt à participer au panel du dimanche.

Pascale Lévesque.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Seulement 36 ? .. moi je comprend pas comment ils font pour juger de quelqu'un après seulement 5 minutes d'audition ..
genyy77
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : lun. juil. 10, 2006 12:00 am

Message par genyy77 »

ouin ben pas de nouvelle alors ca veut dire que j'ai pas été sélectionner pour la 2 ieme audition...pas grave au moins juste la 1 ere c'est déjà beau sur 5000 y'en prenais 300 dont 150 filles

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

genyy77  a écritouin ben pas de nouvelle alors ca veut dire que j'ai pas été sélectionner pour la 2 ieme audition...pas grave au moins juste la 1 ere c'est déjà beau sur 5000 y'en prenais 300 dont 150 filles
Ben sérieux, c'est beau ma belle! je crois que c'est toute une aventure de ce rendre jusqu'a la et dis toi que c'est une expérience d'auditions! Tu peux pas renier ca!







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

genyy77  a écritouin ben pas de nouvelle alors ca veut dire que j'ai pas été sélectionner pour la 2 ieme audition...pas grave au moins juste la 1 ere c'est déjà beau sur 5000 y'en prenais 300 dont 150 filles

Et voilà !  

Et si y'en a un autre l'année prochaine, peut-être que ce sera ta chance ! Je te le souhaite !  ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »