Emission du 1 Mai

Modérateur : Elise-Gisèle

Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Annouk  a écritJe suis bien consciente qu'il y a sur ce forum des membres des familles des participants, des amis à eux aussi

Mais chacun a le droit d'avoir ses propres gouts en matière de décoration. Chaque fois que quelqu'un dit ne pas aimer quelque chose chez les bleus, quelqu'un essait de convaincre du contraire

Personne n'a dit que c'était pourri chez les bleus et parfait chez les jaunes. On exprime nos gouts et nos préférences  Merci.  Honnêtement, je commençais à craindre de venir dans cette section avant même l'émission d'hier.    Personne ne s'est montré méchant, mais ça devenait un peu prévisible.
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

Annouk  a écritT'es fine pareil amalgame....Tu exprimes simplement tes gouts...ou tes dégouts  

Remarque que moi aussi il y a des choses qui m'agacent des deux côtés. Je trouve donc qu'en 30 heures, ils font de la cochonnerie, tout est mal fini, patché pour pas que ça paraisse.

Quand je refais un plancher chez moi, je ne marche pas dessus le lendemain quand il a été teindu ou verni durant la nuit. Je laisse également sécher la peinture avant de poser les cadres sur les murs  

J'imagine que quand ils emménagent, ils doivent avoir plein de travaux à refaire pour refaire ce qui a été fait trop vite



Tu es toute gentille merciiiiiiiiii    

Pour la façon de procéder, moi aussi j'hallucine C'est évident que lorsque l'émission sera terminée, les nouveaux propriétaires devront refaire bon nombre de finition ou carrément des réparations  
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

BouleAMites_  a écrit Merci.  Honnêtement, je commençais à craindre de venir dans cette section avant même l'émission d'hier.    Personne ne s'est montré méchant, mais ça devenait un peu prévisible.
Chère BouleAmites, surtout ne crains pas de passé par ici et de venir passer tes commentaires, car je serais bien déçus de ne plus te lire sur cette section jours après jours. D'ailleurs j'adore lire tout le monde, chacun me fait bien rire. Je crois que certaines personnes ont leurs  petit côté tendance jaune ou bleu, ou certains sont indéçis, et d'autres n'aime ni l'un ni l'autre, et je respecte ça. Les deux équipes travaillent très fort pour nous faire découvrir leurs maison, ils ont à mon avis, de très belles personnalités sur les deux cotés, ils ont chacun leurs forces et faiblesses, et je souhaite que celui qui gagnera la maison, réalise la chance qu'il aura de vivre sa vie libre d'hypotèque...maudit chanceux        
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Moi je suis bleu car j'aime Stéphane et la stagière. Moi j'y vais avec la personnalité des gens et non le projet. J'ai bien aimé l'histoire des crayons...Stéphane a le tour de dire les choses....J'aime aussi le chargé de projet. Le gars bleu semble très Kool......

[couleur=#00009b]ALORS VIVE LES BLEUS QUOIQU'IL ARRIVE !!!!!!!!![/couleur] --Message edité par Chester le 2006-05-03 12:40:56--

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

après avoir visionné le show de lundi, je maintiens ma première impression :

Bleu all the way à date dans la décoration du salon. C'était vraiment dans mes goûts...

Comme je le disais à une amie, j'haïs pas ce que les jaunes ont fait, je trouve ça beau mais je voudrais pas ça chez moi
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

gingerstar  a écrit

Suis-je la seule à voir une grosse laveuse frontale chaque fois que j'aperçois la bibliothèque des jaunes?



J'ai manqué l'émission cette semaine....
   

Mais j'avais vu cette photo sur le site. Et je m'étais vraiment demandé c'était quoi cette drôle de patante. Maintenant, je sais, c'est une laveuse frontale.

Tu l'as trouvé Gingerstar. Je suis de ton avis.   --Message edité par Ange_Doré le 2006-05-04 20:34:37--




Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »