Articles des revues semaine 9

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Cé moua  a écritEtienne......ishhhhhhh je sais pas trop mais me semble qui beurre épais          

bahhh,il est égal à lui même.Vraiment comme si Mathieu n'était pas là pour l'argent lui aussi
--Message edité par miki le 2006-04-01 14:11:10--
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

N'oublier pas que Étienne dit ce que Lysandre veut bien qu'il dise et vu qu'elle voit Mathieu dans sa soupe, ben elle en mets épais. Mais elle devra vivre avec quand le gros va lui dire moi et toi es tu malade  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Etienne me déçoit bcp...il est pas mal amer et fru...en fait je le trouve tout à fait con ah jalousie quand tu nous tiens  
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Tinie  a écritN'oublier pas que Étienne dit ce que Lysandre veut bien qu'il dise et vu qu'elle voit Mathieu dans sa soupe, ben elle en mets épais. Mais elle devra vivre avec quand le gros va lui dire moi et toi es tu malade    

C'est vrai ça,pour que ce ne soit pas elle qui passe pour la méchante,elle a écrit un beau texte que Étienne à récité au journaliste.Moi aussi je crois que ça viens tout de Lysandre.
MissLee
Stagiaire

Message par MissLee »

Etienne est un bon gars tellement bon qu'il en est téteux.  Ben oui c'est ainsi que je le perçois... téteux.
Il ne me convaincra jamais que Max était le seul à Loft Story que pour l'argent.  Ben voyons donc... et les autres y étaient pour passer le temps.  
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Étienne vient de dégringoler bien bas dans mon estime....  :/
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Il est vraiment accro de Lysandre... J'avais une amie comme Lysandre qui traitait son chum comme elle traite Étienne. Et lui disait jamais un mot.

Je trouvais ça déplorable et je l'ai dit à mon amie parce que lui je le connaissais pas beaucoup, mais j'aurais aimé savoir ce qu'il pensait. Au moins, je savais que mon amie m'écouterait. Mais Lysandre est pas le type de fille à t'écouter quand tu lui fais un reproche. Elle grimpe aussitôt sur ses grands chevaux pour se défendre et te rabaisser.

Franchement, Étienne, réveille... Quelqu'un qui te dit de la fermer, même en blague, c'est pas drôle.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Patate13  a écritIl est vraiment accro de Lysandre... J'avais une amie comme Lysandre qui traitait son chum comme elle traite Étienne. Et lui disait jamais un mot.

Je trouvais ça déplorable et je l'ai dit à mon amie parce que lui je le connaissais pas beaucoup, mais j'aurais aimé savoir ce qu'il pensait. Au moins, je savais que mon amie m'écouterait. Mais Lysandre est pas le type de fille à t'écouter quand tu lui fais un reproche. Elle grimpe aussitôt sur ses grands chevaux pour se défendre et te rabaisser.

Franchement, Étienne, réveille... Quelqu'un qui te dit de la fermer, même en blague, c'est pas drôle.

En passant, mon amie s'est rendue compte de ce qu'elle faisait et elle fait attention maintenant!
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Franchement...Etienne penses-tu vraiment que Mathieu va donner tout son cash a son petit frère..oui il en aura une partie mais je me souviens très bien avoir entendu Mathieu dire qu'une partie ira pour son frère et que pour le reste une bonne partie sera pour faire le party.. sacré Etienne .. manque de lucidité lui la.. tous le monde est la pour le cash .. voila tout..
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

les propos d'etienne franchement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Hier Math voulait séparer les prix de la fin comme ceci :30 000$ pour les 2 premiers et 20 000$  pour les deux derniers. Il est sûrement là pour l'argent car il a peur de tout perdre. Depuis le début ,il veut tjrs séparer les prix parce qu'il n'est jamais perdant dans ce cas là.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Domfront  a écritHier Math voulait séparer les prix de la fin comme ceci :30 000$ pour les 2 premiers et 20 000$  pour les deux derniers. Il est sûrement là pour l'argent car il a peur de tout perdre. Depuis le début ,il veut tjrs séparer les prix parce qu'il n'est jamais perdant dans ce cas là.
j remarqué ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Domfront  a écritHier Math voulait séparer les prix de la fin comme ceci :30 000$ pour les 2 premiers et 20 000$  pour les deux derniers. Il est sûrement là pour l'argent car il a peur de tout perdre. Depuis le début ,il veut tjrs séparer les prix parce qu'il n'est jamais perdant dans ce cas là.
J'ai fait la même remarque à mon mari après avoir lû ça sur le site. Sera le même jusqù'à la fin. Et ce qu'Étienne a dit à propos de Max,??lui, il était là pour quoi au juste, pour découvrir l'amour    
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

haha quand j'ai dit "Etienne a dit: max joue pour l'Argent, voté Mathieu", mon chum m'a dit: "wais mais Etienne, s'T'un fif!" haha s'cusé mon chum il est pas trop fan de LS mais j'trouve sa bien envoyer. Desoler mais on le savait deja que Etienne votais mathieu et j'vois pas pourquoi il sens qu'il doit aller le crier dans le allo-police.. Ils sont TOUS la pour l'argent et la célébrité, qui dirait non a 50000$ ?? PAS MOI! hehe j'en aurais bien de besoin meme!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Mathieu veut encore séparé pour une seule chose ,,,,,,,,, il sait que lui seul il n'aura rien.

Le coffre fort c'est mat qui a crié haut et fort on se met en groupe autrement on pourra pas se parlé...... ben oui j'ai une poigné dans le dos.......... il avait juste peur de voir quelqu'un d'autre l'ouvrir car il sait trés bien que lui il n'aurais pas été capable de trouver..........

Pis il se sert de son frére pour gagné il n'a pas manque d'en parlé a la derniere quotidienne.............. j'avais des doutes mais plus maintenant.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Ayoye!

Vous aimez ça chercher les bibites vous autres!

On se reparle demain après la finale !!!!

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Pitchounette_xxx  a écritAyoye!

Vous aimez ça chercher les bibites vous autres!

On se reparle demain après la finale !!!!

Moi je parle juste au monde à jeun
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Ben moi, je comprend ce que Etienne a voulu dire.

Il a voulu dire que Mathieu est là pour le plaisir de gagner le 50,000$, pour le plaisir de ce que cela représente comme nouvelle réalité

Il a voulu dire que Max est là pour la piastre, comme un joueur qui cherche son gain, comme un joueur compulsif qui devient obsessif et délaisse tout autre chose.

En fait, je ne sais pas ce que Etienne avait dans la tête en disant cela, mais de toute facon comment peut-on dire qu'une facon est plus méritoire que l'autre et qui dit que ce que je viens d'énoncer est la réalité.

En tout cas, je penche pour Maxime, l'indépendant qui crée la jalousie du jeux et qui cache bien son jeux, de par sa nature!
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

en passant si je regarde les raisons pour le gains...

max veut s'acheter une maison

math: avoir une moto faire des voyages et du cash pour son frère...

le cash pour son frère dsl mais on en ramasse déjà des sous pour lui (cest space la production veut pas en parler que des gens ramassent des sous pour lui p-e pour faire pencher le poid dans le balance... ce nest que spéculation ici....)

entk donc comme on enelve els sous pour son frère..

faire des voyages faire le party et se saouler la gueule pis qqn qui veut établir sa vie... et bien je choisi le 2ième...

oui je sais max va surement en viré une aussi mais il a quand meme dans objectif qui vont le faire avancer dans la vie...
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

beepah  a écrithaha quand j'ai dit "Etienne a dit: max joue pour l'Argent, voté Mathieu", mon chum m'a dit: "wais mais Etienne, s'T'un fif!" haha s'cusé mon chum il est pas trop fan de LS mais j'trouve sa bien envoyer. Desoler mais on le savait deja que Etienne votais mathieu et j'vois pas pourquoi il sens qu'il doit aller le crier dans le allo-police.. Ils sont TOUS la pour l'argent et la célébrité, qui dirait non a 50000$ ?? PAS MOI! hehe j'en aurais bien de besoin meme!
Il s'est peut-être pas senti obligé de le crier mais cà se peux-tu que ce soit le journaliste qu'il lui ait demandé qui il souhaitait voir gagner et pourquoi? La même question a été posée à d'autres lofteurs.
Chaque phrase prise hors contexte peut sembler différente que dans le texte entier.
J'ai entendu plusieurs de ses entrevues et c'est sûr qu'il encourage son meilleur chum dans le loft (Math) mais il n'a pas du tout été irrespectueux avec Max.
De toute facon nos choix sont faits et c'est nous les voteurs qui décisons et désolée pour Math mais Max a une bonne longueur d'avance d'après moi. --Message edité par MerlineXXX le 2006-04-02 09:46:38--

RonRonRon

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »