stéphanie donne 7.000.00 dollard a dom
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
MerlineXXX a écritJe n'en reviens pas de certains commentaires, c'est hyper généreux de la part de Steph de partager (je ne la comprends quand même pas) mais il ne faut pas oublier que les perdants ont été super gatés.
Jamais il ne me serait venu à l'idée de trouver quelqu'un de cheap parce qu'il ne partage pas son prix, cossé-cà?
J'ai jamais vu à la poule à la télé un gagnant donner um montant au concurrent qui a joué contre lui.....
Ils n'ont pas gagné 1 million mais $50,000. Je ne crois pas que Max aurait partagé et je l'aurais compris.
Ils sont jeunes avec plein de projets, cet argent va leur donner un coup de pouce.
Surtout que ce que Do va faire avec ce $7,000.00 et bien je trouve que c'est très futile, il y a bien des choses plus importantes dans la vie.
Jamais il ne me serait venu à l'idée de trouver quelqu'un de cheap parce qu'il ne partage pas son prix, cossé-cà?
J'ai jamais vu à la poule à la télé un gagnant donner um montant au concurrent qui a joué contre lui.....
Ils n'ont pas gagné 1 million mais $50,000. Je ne crois pas que Max aurait partagé et je l'aurais compris.
Ils sont jeunes avec plein de projets, cet argent va leur donner un coup de pouce.
Surtout que ce que Do va faire avec ce $7,000.00 et bien je trouve que c'est très futile, il y a bien des choses plus importantes dans la vie.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ouin mais les concurenst de la Poule n'ont pas ben ben le temps de tisser des liens là C'est pas pareil,Steph a un très grand coeur et elle a eu une bonne relation avec Dom la dernière semaine.Dom a bien des défauts mais elle a aussi des belles qualités,elle m'a bien fait rire en tous cas.Il y en a qui ont trouvé Mathieu hilarant,moi faut croire que c'est pas mon genre d'humour mais Dom,très drôle la fille
leezy a écrit
Moi je suis sur qu'il y avait entente, car si vous regardez l'émission vous allez voir juste avant l'annonce ou que Isabelle dit au retour on sait la gagnante , Steph se tourne vers Dom et lui demande quelque chose.......j'étias sur qu,elles spliteraient mais effectivement elles ont du parler du 7 000 pour les seins, car il parait qu'elles iront ensemble............super ca......
Moi ce que j'ai vu c'est Stéphanie souhaiter bonne chance à Dom.
Moi je suis sur qu'il y avait entente, car si vous regardez l'émission vous allez voir juste avant l'annonce ou que Isabelle dit au retour on sait la gagnante , Steph se tourne vers Dom et lui demande quelque chose.......j'étias sur qu,elles spliteraient mais effectivement elles ont du parler du 7 000 pour les seins, car il parait qu'elles iront ensemble............super ca......
Moi ce que j'ai vu c'est Stéphanie souhaiter bonne chance à Dom.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Bien moi je dis simplement bravo à Stéphanie pour sa générosité. Cela prouve simplement que le Québec ne s'est pas trompé dans son choix, elle est une fille authentique et au grand coeur. Que Dominique ait fait ou pas la même chose si elle avait gagné n'a pas d'importance, Steph a donné sans rien attendre en retour, et c'est ça la vrai bonté.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
dans le fond si stef a décidre de donné de L'argent a dom c'est bien correcte comme ca aprés tout il est a elle cette argent la
c'est la meme chose pour mat, on a pas a juger de ce qu'il fera avec....
j'aimerais sa moi voir quelqu'un essayer de venir me dire comment je dont utiliser l'argent que j'ai gagné en passant 63 jours dans le loft...... y passerais un mauvais quant d'heure....
c'est juste pas de nos affaire meme si mat en donne pas une cent pour son frére sa regarde qui dans le fond...
pis juste en passant moi je voulais voir max gagné donc ne de taxer pas de partisanerie.
c'est la meme chose pour mat, on a pas a juger de ce qu'il fera avec....
j'aimerais sa moi voir quelqu'un essayer de venir me dire comment je dont utiliser l'argent que j'ai gagné en passant 63 jours dans le loft...... y passerais un mauvais quant d'heure....
c'est juste pas de nos affaire meme si mat en donne pas une cent pour son frére sa regarde qui dans le fond...
pis juste en passant moi je voulais voir max gagné donc ne de taxer pas de partisanerie.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Stephanie a été très gentille et généreuse.
C'est vrai qu'elle peut faire ce qu'elle veut de son argent, c'est à elle. Elle était pas obligée. Elle l'a fait parce qu'elle voulait. Je pense pas que quelqu'un lui ait tordu un bras.
C'est un beau geste, un peu comme Marc André et Audrey de SA.
Si je me rappelle bien, JF et Mat avait fait un pacte, non ?
En tout cas je la trouve bien généreuse... Je me demande aussi... 50,ooo c'est imposable... alors si t'en donne pas, c'est au gouvernement que tu le donnes. Je pense pas que ce soit comme Loto Québec, exempt de taxes. Faudrait voir.
C'est vrai qu'elle peut faire ce qu'elle veut de son argent, c'est à elle. Elle était pas obligée. Elle l'a fait parce qu'elle voulait. Je pense pas que quelqu'un lui ait tordu un bras.
C'est un beau geste, un peu comme Marc André et Audrey de SA.
Si je me rappelle bien, JF et Mat avait fait un pacte, non ?
En tout cas je la trouve bien généreuse... Je me demande aussi... 50,ooo c'est imposable... alors si t'en donne pas, c'est au gouvernement que tu le donnes. Je pense pas que ce soit comme Loto Québec, exempt de taxes. Faudrait voir.