Mathieu va t'il gagné à cause de son frère handicapé?

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

capucine243  a écrit

s il gagne ca sera a cause de son frère ,si non ca serait supposé etre Maxime ,parce que ce soir il a plus de votes que Math ,ca serait supposé etre la même chose la semaine prochaine pk pas ?  

Ce soir les votes étaient divisé en 3..

LEs fans d'Étienne la semaine prochaine, y en a surement quelques uns qui vont voté pour Math...et d'autre pour Max
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

snouky  a écrit

Voyons dont Mathieu va depensser sa en 2 jours c'est une jocke qu'il a fait. Une partie de l'argent irait pour son frère et l'autre partie tant qu'à moi c'est de ses affaires à lui et c'est tout.  

Une chose est certaine si mathieu gagne c'est pas parce qu'il a un frére handicapé............ ce qu'il fera de l,argent regarde pas personne ici.......... pour le 15 000 pour les traitements de son frére ben comme J'ai toujours été thomas dans la vie je le croirais quand le tit sera traité...........

Par contre je veut bien croire que mathieu le fera réellement et lui accordé du crédit dans cette affirmation la.

Mathieu aurais pas fait un gros show tout seul alors donné donc le crédit aux autres...........

A benoit, pour la subtilite de son jeu de sourcile, pour le gars attachant qu'il est...... pour son retour dans le loft.... c'est un trés bon gars et je le respecte.

a maxime qui nous a tous fait soupiré devant nos cam..... avec éli. Y a pas grand monde ici qui peuve dire ne pas avoir été rivé a vos ondi pour savoir ce qui arrivait entre nos deux tourtereaux.

a dominique qui saute partout et qui est comique, a stef q'on essayais de trouvé dans le loft........

a stef d'avoir subi mathieu... sans sauté

a éli pour ses mauvais coup

a nancy ........ pour ben je sais pas, son passage au loft.

a steve pour la bouderie

A lys qui m'a permis de savoir que le son de mon ordi est pourri.... je pouvais pas modifier rien alors je le fermais.

a étienne pour sa bonté et sa naivete, d'avoir été un peut nono

A jf....... on a pu voir le comportement a ne pas avoir avec les femmes

a isabelle on sait c'est quoi un vrai princesse

a alexandre........ pour sa grande patiense moi j'aurais sauté une coche a mathieu avant leur mémorable prise de bec

Donc avant de dire que mat a fait le show a 70% penser y donc un tit peut, mathieu n'a pas plus que le 1/13 ime du show.... comme tout les autres lofteurs.

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

LeeLou  a écrit
sur le forum peut etre , sur tqs peut etre ,mais le vrai vote ... pas sure et selon le peu que je sais  non il n aurait pas eu plus de vote que Mathieu ...  

Désolé mais tu peut pas plus le dire qu'un autre comment les votes ont été répartie donc meme si tu dit d'aprés ce que je sais.......... tu le sait pas plus que moi ou un autre... a moins que tu compile toi meme les votes.,
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ti-radis  a écrit Ben voyons tu le savais pas encore toi que saint Max c'est le chum de sainte Ély (en banlieu de Shrebrooke), donc au yeux des adorateurs, Mat étant le devil, y va flamber ça en deux jours, tandis que Max, comme par hasard charpentier , va construire une belle étable pour acceuillir le beau petit bébé blond frisé qu'il aura concu dans le loft avec sa madonne...

Et si quelqu'un a osé pensé que Max pourrait en flamber une partie au poker avec ses chums, ben aller vous confesser.

Bin voyons...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je trouve que cette question n'aurait même pas dû être posé franchement
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

scorpy  a écrit je trouve que cette question n'aurait même pas dû être posé franchement  

Entièrement d'accord !  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

scorpy  a écrit je trouve que cette question n'aurait même pas dû être posé franchement  

Ma pensée ne pourrait être mieux résumer !  

Shit... comment ça j'écris en vert !    

maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

C'est quoi déjà la question?.......Hummmmmm!!!! ça ne doit pas être important.  
fire
Illustre Pie

Message par fire »

Malheureusement il a su jouer la corde sensible avec son petit frère. Ça reste dans la tête des gens. Mais pas une assez bonne raison pour qu'il gagne même si ses intentions sont bonnes.

pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

bon ben préparer vous la gagne qui aime mathieu    car  les anti mathieu vont trouver toute les raisons inimaginable cette semaine car il est a la final on vas en lire des choses pas possible oufff dé fois faudrais peux etre se tourner la lalangue 7 fois avant de peser sur le piton valider votre message

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

fire  a écritMalheureusement il a su jouer la corde sensible avec son petit frère. Ça reste dans la tête des gens. Mais pas une assez bonne raison pour qu'il gagne même si ses intentions sont bonnes.

Ce sujet-çi Mathieu va t'il gagné à cause de son frère handicapé? rejoint parfaitement un autre un peu plus loin La solution: faire pitié?

C'est un fait que pendant les sept premières semaines au Loft, Mathieu, ne pouvant pas se fier à sa seule "personalité",  n'a pas cessé de tenter de faire pitié avec son petit frère handicapé pour mettre les gens de son bord. Et cela a fonctionné - jusqu'à maintenant, les gens se sont faits berné.
Faut croire qu'au Québec, faire pitié, ça marche encore.

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je suis une fan de Math  et contente qu'il soit resté j'aurais aimé aussi qu'Étienne rest mais on a décidé autrement,j'espère que Math gagne la finale avec DO,ILS sont eux même
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

pompon__3  a écritbon ben préparer vous la gagne qui aime mathieu    car  les anti mathieu vont trouver toute les raisons inimaginable cette semaine car il est a la final on vas en lire des choses pas possible oufff dé fois faudrais peux etre se tourner la lalangue 7 fois avant de peser sur le piton valider votre message
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Le titre de ce topic fait pitié.  Je n'aimerais pas être dans la peau de cette personne qui l'a créé.  Ça frise la mesquinerie et la méchanceté.  

Si la vie est bonne pour toi, profites-en bien.  Mais dis-toi que pour d'autres, elle se vit au jour le jour et que ça prend du courage pour accepter et relever certains défis que la vie offre.  Si tu n'apprécies pas la chance que tu as d'être en santé, ne t'en prends pas à ceux qui n'ont pas cette chance.  C'est très mesquin.  Mathieu sait de quoi il parle quand il parle de son frère.  Il en aurait des choses à t'apprendre.

Règle d'or dans la vie:  Ne t'en prends jamais à un moins choyé que toi.

C'est lâche, c'est tout.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

cristal_8331  a écrit
Le titre de ce topic fait pitié.  Je n'aimerais pas être dans la peau de cette personne qui l'a créé.  Ça frise la mesquinerie et la méchanceté.  

Si la vie est bonne pour toi, profites-en bien.  Mais dis-toi que pour d'autres, elle se vit au jour le jour et que ça prend du courage pour accepter et relever certains défis que la vie offre.  Si tu n'apprécies pas la chance que tu as d'être en santé, ne t'en prends pas à ceux qui n'ont pas cette chance.  C'est très mesquin.  Mathieu sait de quoi il parle quand il parle de son frère.  Il en aurait des choses à t'apprendre.

Règle d'or dans la vie:  Ne t'en prends jamais à un moins choyé que toi.

C'est lâche, c'est tout.

Moi depuis que je sais que la maman de Mathieu va venir sur le forum pour lire la levée de fond que les membres font pour son fils, ce topic me laisse un goût amer dans la bouche.

J'espère que les participants vont y penser avant de poster quoi que ce soit qui pourrait être déplacé  :/
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

tipet  a écrit

Moi depuis que je sais que la maman de Mathieu va venir sur le forum pour lire la levée de fond que les membres font pour son fils, ce topic me laisse un goût amer dans la bouche.

J'espère que les participants vont y penser avant de poster quoi que ce soit qui pourrait être déplacé  :/

Je l'espère de tout coeur moi aussi.  
Le respect, la tolérance et la compassion seraient grandement appréciés.  C'est un forum d'amitié et d'entraide, alors montrons à tous que le Domaine Bleu est un espace où tout le monde se sent bien.  

Rappelons-nous que le don est plus facile à accepter pour une  personne éprouvée par la vie, quand il est donné avec le coeur et additionné d'un sourire.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

praeteritum  a écrit

Ce sujet-çi Mathieu va t'il gagné à cause de son frère handicapé? rejoint parfaitement un autre un peu plus loin La solution: faire pitié?

C'est un fait que pendant les sept premières semaines au Loft, Mathieu, ne pouvant pas se fier à sa seule "personalité",  n'a pas cessé de tenter de faire pitié avec son petit frère handicapé pour mettre les gens de son bord. Et cela a fonctionné - jusqu'à maintenant, les gens se sont faits berné.
Faut croire qu'au Québec, faire pitié, ça marche encore.

Que ton aversion envers Mathieu te préserve de tomber dans l'exagération. Quand même!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Que ton aversion envers Mathieu te préserve de tomber dans l'exagération. Quand même!

surtout qu'il en a parlé , quoi 5-6 fois et ca en 7 semaines , et au moins 4 fois de ceux la , ca allait avec les questions qui lui étaient posé . Quoique peut etre aurait t il fallu quil invente des choses ou trouve autre chose a dire que de parler de son frère , comme pour le bénévolat , il aurait du mentir tsé juste pour pas parler de son frère .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Je reprends le titre du topic : mathieu va-t-il gagner à ause de son frère handicapé?
Je n'aime pas Mathieu, mais je suis certaine que s'il gagne dimanche prochain ça sera parce que les gens ont aimé ce qu'il était, sa façon de jouer le jeu et le show qu'i donnait
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Ce topic porte le titre de la question la plus niaiseuse que j'aie vue ici !!!
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »